Sx2, amour au rendez-vous !
Prologue
Le colonel Mustang entra dans son bureau en claquant la porte. Les militaires qui le supportaient savaient ce que cela signifiait.
J'ai passé une mauvaise journée, fichez moi la paix.
Juste en face, une autre porte de verre claqua. Venant de la part d'Edward Elric, les militaires savaient également traduire ce geste.
Je ne suis pas de mauvaise humeur, ma journée commence bien mais je veux faire semblant que le colonel m'agace au plus au point, donc faisait semblant de me fichez la paix.
Bref, une journée comme les autres…
Du moins c'est ce que les autres militaires pensaient. Mais aucun d'eux ne les connaissaient vraiment. Et aucun d'eux ne surent interpréter par l'habituel claquage de porte que le colonel Roy était inquiet et troublé, mais bizarrement heureux.
Tout comme aucun d'eux ne comprirent en fait qu'Edward se sentait juste épanoui à l'approche des odeurs du printemps, et des sensations de l'été.
Non, aujourd'hui les subordonnés du colonel Roy et du fullmetal alchimiste pensaient juste que les habituelles disputes qui fusaient entre les deux en avaient contrariés un et satisfait l'autre. Et aucun d'eux ne pouvaient prévoir ce qui allait se passer, et faire le rapprochement entre la découverte d'un caleçon vraiment, mais vraiment sale dans un des arbres qui entouraient Central City et toutes les pèches qui bouchaient la tuyauterie des toilettes masculins, sans compter le nain de jardin de Riza Hawkeye qui fut retrouvé au sommet du bâtiment Est et les vomissures qui allaient se répéter dans les couloirs.
Et surtout, aucun d'eux ne pouvaient prévoir que des liens se tisseraient entre deux membres de leur personnel et qu'ils se rendraient compte que l'amour est plus fort que tout.
oO° Mot de Hanabi14 : Voilà une nouvelle fic, je me suis inspirée d'un livre pour l'écrire, attention à la suite, Royed en perspective ! Je ne sais pas ce que vous pensez du premier chapitre Laissez moi des reviews ! °Oo
