Note: Ceci est une traduction de l'auteur Rikki Writinglover qui m'a autorisée à traduire son histoire.
Disclaimer: L'univers est tiré du film Avengers et l'histoire appartient à Rikki Writinglover.
Résumé: 5 fois où Tony pris soin de l'équipe et les a fait dormir, et 1 fois où ils ont pris soin de lui.
Bonne lecture!
Je suis toujours là
(I'm always here)
1: STEVE
Steve frissonna malgré les 4 couettes qui l'entouraient, le plongeant dans ses cauchemars. La voix de Peggy, sa main tendue vers lui, du blanc se rapprochant, le froid, l'eau, oh mon dieu si FROID.
"Steve, réveille-toi, reviens. Steve." Steve tressaillit à l'entente de cette voix. Peggy... "STEVE!" Les yeux de Steve s'ouvrirent devant ceux, bruns, paniqués, de nul autre que Tony Stark. "Steve? Tu vas bien?" Steve prit un moment pour calmer sa respiration frénétique avant de détourner le regard loin de Tony, honteux, prêt à recevoir moult taquineries. "Ouais Tony, je vais bien."
Tony fronça les sourcils en signe de désapprobation et attrapa son bras forçant doucement Steve à le regarder. "Non, tu ne l'es pas." Steve ouvrit rapidement la bouche pour riposter, mais un frisson rattrapa violemment son corps et Tony, par instinct, l'entraîna plus près de lui dans une demi-étreinte, juste assez près pour que la chaleur du corps de Tony le fasse arrêter de frissonner.
"Tony, tu es vraiment chaud." Dit Steve, inquiet et Tony rit mal à l'aise, encore incertain que son choix pour réchauffer Steve soit le meilleur, il n'est pas vraiment à l'aise avec le contact des gens, mais Steve était gelé. "Eh bien uh, je n'aurais jamais cru que tu me balancerais ça un jour de cette façon, Steve." Steve le fusilla du regard. "Arrêtes ça, Tony. Je veux dire que la température de ton corps est vraiment très chaude, et tu le sais." Tony soupira. "... Ouais, une partie du réacteur Arc. Je suis plus chaud que la plupart des gens maintenant. Vas dormir Steve. Je vais rester; tu étais pratiquement bleu quand je suis entré ici."
"Tu ne devrais pas rester. Attends il est quelle heure?" Steve essaya de se lever, mais il était encore trop faible et Tony le reteint facilement. "Il est 4h27." Steve bailla face à Tony. "Tony, pourquoi es-tu là?" Tony dit honteusement en se dirigeant vers la cuisine tout en parlant à Steve. "Je eh bien... je ne pouvais pas dormir de toute façon alors je suis venu ici et tu étais sur le canapé, les lèvres bleues et pâle comme un linge, grelottant. Tu peux me dire ce qui s'est passé?"
Steve le regarda distraitement. "Um je viens... Parfois, je rêve de la glace... La noyade… Je revois Peggy. Puis je me réveille gelé et tremblant. J'ai essayé de demander aux médecins le pourquoi je continue de me réveiller en ayant si froid mais ils ont dit que c'était certains effets secondaires de la glace. Vraiment Tony vas te recoucher, je vais très bien, tu devrais être entrain de dormir là, nous avons besoin de tout le monde au top de sa f-"
"Steve, tais-toi et profite de ça." Soudain, une tasse chaude fut poussée entre les mains de Steve et Tony se ré-assit de nouveau à sa place. Steve regarda curieusement le récipient pour voir une tasse de chocolat chaud remplie à ras bord avec des guimauves. Le cœur de Steve se serra alors qu'il se rappelait les nuits quand il avait été terriblement malade et que sa mère lui faisait du chocolat chaud pour qu'il se sente mieux.
"Ma mère me faisait la même chose quand j'étais malade..." Pensa Steve qui, malheureusement, ne se rendit pas compte qu'il l'avait dit à haute voix jusqu'à ce que ça sorte de sa bouche. Tony vint lui mettre une main rassurante sur le dos. "Je suis désolé, est-ce que je t'ai contrarié?" Steve regarda le génie en état de choc. "Que- non c'est parfait! Comment le savais-tu?" Tony rougit et se détourna, mais ne laissa pas Steve, trop heureux que la couleur revienne lentement sur le visage du blond. "Je hum... je ne savais pas, quand j'étais petit et que je ne pouvais pas dormir, Jarvis et Peggy me faisaient du chocolat chaud."
Steve prit une forte respiration au nom de Peggy puis se ressaisit rapidement. "Oh, est-ce que c'est Pepper qui t'en fait maintenant? Parce que je sais que tu ne dors pas beaucoup." Tony le regarda, ses grand yeux bruns perdus. "De quoi? Euh non... C'est moi qui en fais pour elle parfois. Quoi qu'il en soit, assez parlé de moi, vas te coucher grosse patte blonde, tu en as besoin. Je vais rester ici pour que tu puisse rester au chaud et demain je vais essayer de voir si je peux te trouver des couvertures chaudes ou inventer un chauffage spécialement pour toi... " Steve regarda Tony avec surprise. "Sérieusement, Tony, tu ne devrais pas; tu es trop occupé... et tu as besoin de sommeil..." Tony secoua la tête n'ayant rien à faire de tout ça, sa décision balayant toutes ses craintes.
"Oui, je le suis. Je vais donc travailler sur mon téléphone pendant un certain temps, toi tu dors." Steve hocha la tête, trop fatigué pour se battre et il s'effondre simplement en signe de défaite. "Essais de dormir quand même un peu Tony..." Dit Steve en sentant le sommeille l'emporter. Il s'était presque assoupi au moments où il entendit Tony chuchoter au plafond (Jarvis) "J, s'il te plaît à partir de maintenant préviens-moi en permanence lorsque Steve a un de ces épisodes, okay? Ajoutes « code bleu » à la liste Code avec les autres."
"Bien-sûr monsieur." Jarvis parla un peu plus fort que Tony, sans doute, sachant que Steve n'était pas encore endormi, contrairement à Tony qui croyait le contraire. Steve fut touché de l'attention de Tony et se demanda vaguement ce qu'étaient ces Codes dont parlait Tony avant qu'il ne dérive, emporté par la chaleur de Tony et celle du chocolat chaud quand Tony tira doucement la tasse de ses mains. "Bonne nuit, Steve." Murmura doucement Tony au super soldat enfin endormir.
