Voici le début d'une nouvelle fanfic que j'aimerais écrire en mode WTF. Je vais être très sollicitée pendant le mois d'avril par tout mon entourage, donc il me faut absolument un truc complètement débile pour décompenser.
Donc, j'ai cherché le truc le plus débile comme approche en espérant que ça produira une réaction en chaîne dans les chapitres suivants.
Avant de commencer, il faut savoir qu'APH appartient à Hidekaz Himaruya.
J'espère autant que possible respecter ses préférences sur les prénoms des Nyotalia et certaines de leurs caractéristiques déjà établies. Je prends mes sources où je peux. Comme tout n'est pas encore établi, j'ai donc pris également des libertés.
Il se peut que sur cette fanfiction, il y ait des sauts d'une semaine (j'espère que ce ne sera pas des sauts de deux semaines). C'est parce qu'il y a des chapitres bonus sur AO3. J'ai enfin trouvé la bonne formule pour faire une différence entre les deux ratings et sites, sans me casser trop la tête. En tout cas, sur cette fanfiction, ça marche plutôt bien sur le papier.
NyoBelarus : Nicolai Arlofsky
Ce nom-ci a été choisi par les fans. Et je n'ai pas beaucoup d'infos sur ce beau jeune homme (à part son physique !).
NyoPrusse : Gretchen Beilschmidt
Alors, là… J'ai choisi le prénom, parce que j'ai rien trouvé sur elle à part son apparence.
NyoAngleterre : Lisa Kirkland
Je n'ai pas trop d'efforts d'imagination à faire dessus
NyoJapon : Ponko Honda
Idem que pour Lisa
Nicolai Arlosfsky s'était douté que le bloc de l'Ouest fomentait un sale coup, du genre attaque massive de zombie du nouveau millénaire uniquement côté communiste, parce que Lisa Kirkland avait laissé échapper un truc sur une réunion illégale dans sa cave immonde.
Vous savez ! La putain de cave glauque et sombre ! Ouais ! Celle à l'origine de toutes les catastrophes magiques perpétrées dans l'Univers et ses dimensions parallèles. La cave d'Angleterre ! Oui ! Celle-là ! La cible prioritaire à sécuriser dans la liste du bloc soviétique !
Si Nicolai se rappelait bien des messes basses de la blonde caractérielle à la réunion de l'ONU, Ponko Honda ne devait surtout pas assister à leur petite sauterie avec les forces obscures pour préserver sa santé émotionnelle.
Franchement, Japon ne devrait pas être en couple avec une sorcière, si elle craignait autant la magie noire.
Pauvre petite chose sans défense. Nicolai soupçonnait Lisa de concocter des philtres d'amour hyperpuissant et de trouver la docilité de la Japonaise particulièrement à son goût.
Lisa, tsundere pathétique.
Enfin, bref… Nicolai reconnaissait tout de même le caractère brillant de ce stratège punk d'Angleterre, mais se désolait pour elle de son incapacité à garder un secret très longtemps.
Il suffisait de traîner dans les parages de Lisa et, avec son ouïe badass, il captait absolument tout de ses projets de fin du monde communiste. Enfin, presque tout. Bien qu'il soit super badass, Nicolai possédait une faiblesse phénoménale qui aurait un jour sa peau. Albinos, le talon d'Achille awesome, particulièrement bavard et sexy. Sa femme Gretchen Beilschmidt ne supportait pas que son mari écoute une autre personne qu'elle, parce qu'elle était le centre du monde !
N'allait pas dire qu'il n'aimait pas Gretchen, mais il y avait des jours où il aimerait faire passer sa survie en tant que leader badass du monde communiste avant sa chérie awesome.
La raison pour laquelle il entrait par effraction dans la demeure de Lisa était officiellement pour connaître ses mauvaises intentions et officieusement pour protéger toute sa famille de sa malveillance.
Il avait flippé sa race à mort quand il avait cru que sa sœur Anya avait été mordue par un zombie. En fait, ce n'était qu'une excuse pourrie de Russie pour qu'il ne l'approche pas avec de fausses promesses de mariage. Sa sœur, si innocente, croyait encore que la polygamie et l'inceste étaient autorisés. Anya, si mignonne, on la croquerait.
Apparemment, plusieurs nations assistaient à la réunion maléfique de Lisa. Nicolai se jura d'avoir toutes leurs peaux, s'il arrivait quoi que ce soit à sa famille et ses alliés. Il sortit ses couteaux de leurs étuis, prêt à se défendre, au moindre mouvement intempestif de baguette magique. Nicolai détestait la magie britannique !
« Donc, nous sommes toutes d'accord pour effectuer cet acte magique. Je rappelle que personne ne devra se douter de nos intentions là où nous allons, n'est-ce pas Amelia ? »
Nicolai espérait apprendre de quoi il était question pour pouvoir faire échouer tout son plan diabolique.
« Alors, allons-y ! »
Tout tourna autour de lui comme dans une machine à laver, avec des flashs de bleu entourés de bulles, le déboussolant complètement.
Merde, le sort était contre lui !
Nicolai perdit connaissance en espérant s'en sortir, parce que sinon Gretchen se mettrait à sa recherche.
Rien ne serait pire que d'être secouru par elle, parce qu'elle s'en vanterait pendant des siècles. Et au bout de quelques semaines, il trouverait l'acuité de ses oreilles totalement pas badass...
