Blabla de l'auteur : Idée suite à une review d'Easyan (allez lire sa merveilleuse fic My Beautiful Beast !)

Les recettes du titan

Rôti à la broche

Eren était un jeune titan qui venait de prendre son indépendance. Fuyant sa sœur surprotectrice, il avait voyagé loin pour établir sa première demeure près de la mer. Lui et son ami Armin avaient toujours voulu voir la mer, et Armin saurait ainsi où le chercher quand son grand-père n'aura plus besoin de lui. Ayant trouvé le coin parfait, il commença à s'installer. Il n'avait pas beaucoup d'affaires, juste quelques outils, la clef offerte par son père - pourquoi alors qu'il n'était plus sur place pour s'en servir ? - un bouquin de cuisine que sa mère lui avait donné en lui disant qu'il faudrait qu'il s'y mette, et évidement toute la panoplie de cuisine qu'elle avait trouvée indispensable. Eren n'avait rien contre la viande crue et c'est pas comme si les titans avaient besoin de beaucoup manger. Mais bon, il allait faire un effort et tester au moins une recette s'il trouvait un gibier assez gros pour valoir l'effort. Pour preuve de ses bonnes résolutions, il se construisit avec soin une cuisine avant que le soleil ne se couche.

Il se passa quelques jours avant qu'une opportunité de faire la cuisine ne se présente - il allait pas passer des heures à cuisiner et ensuite à laver toute la cuisine pour un pauvre lapin ! Alors qu'Eren contemplait avec béatitude les vagues, il aperçut une silhouette sur la plage. Un autre titan ? Non, il était recouvert de pièces de tissu et avait de drôle de trucs métalliques accrochés aux jambes. Un humain ! Eren n'en avait encore jamais vu de vivant. Les rares fois où un humain était découvert, en général les titans qui l'avaient trouvé le mangeaient tout de suite. C'était un met de choix parait-il. Voilà qui était parfait pour tester une recette ! Eren profita de ne pas avoir été repéré pour s'approcher subrepticement. Arrivé à quelques mètres de sa proie, il se mordit la main et prit sa forme de titan, jaillissant sur sa proie par surprise. L'humain fut attrapé mais il réussit tout de même à lui couper quelques doigts avant qu'Eren ne l'immobilise avec son autre main. Heureusement que les doigts repoussaient. Eren décida de retirer les étranges griffes extérieures, et pendant qu'il y était, le reste de sa couverture indigeste. C'était un peu comme les oiseaux, il fallait les peler même si là c'était plus facile que les plumes. Enfin c'est ce qu'il avait cru mais la couche du dessous était plutôt coincée sous de drôle de fils. On aurait dit des fils pour faire un rôti. Laissant tomber, Eren ramena son gibier chez lui.

Une fois le gibier enfermé dans le cellier, Eren reprit une forme plus pratique pour faire la cuisine. Il ouvrit son livre et le parcourut, se demandant quelle recette tester. Vu qu'il était déjà ficelé, pourquoi pas un rôti ? Par contre Eren avait eu la flemme de construire un four alors il allait faire un rôti à la broche. Alors il fallait du beurre, un oignon, de l'ail, du sel, du poivre, de l'estrago... argh ! Il allait pas se farcir une tonne d'accompagnement à préparer ! En plus il aimait pas l'ail et éplucher les oignons le faisait pleurer. Il se contenterait de sel après avoir beurré, ça irait bien. Et puis comme ça il sentirait plus le goût de la viande. Regardant à peine le reste de la recette - franchement pourquoi compliquer autant quelque chose d'aussi simple que rôtir ? - Eren alla allumer un feu et préparer le support de rôtisserie.

Une fois prêt, il alla récupérer sa viande remuante au cellier. L'humain était un peu plus petit que lui, mais il se débattait férocement. C'était quand même ennuyeux, la viande stressée était moins tendre. Passant sa perche dans les entrelacs des lacets de manière à bloquer tous les mouvements en coinçant bras et jambes contre le bois, il se félicita d'avoir laissé l'emballage. C'était plus facile que s'il avait dû le ficeler lui-même. Maintenant que ses mouvements étaient plus ou moins coincés, il entreprit de découper avec précaution l'emballage blanc, le retirant de sous les fils sans couper ceux-ci. Après quoi il beurra soigneusement toute la peau, en profitant pour masser les muscles en espérant que ça les détendraient assez pour éliminer les effets du stress précédent. Les cris incompréhensibles de l'humain se transformèrent en gémissements, surtout quand il beurra le sexe qui se tendit. Mince c'était pas ce qu'il voulait. Quoiqu'en y repensant, quand il s'astiquait il finissait tout flagada et détendu après. C'était peut-être pareil pour l'humain ! Fier de son idée, il continua donc de beurrer la zone à pleine main jusqu'à ce que la délivrance laisse son rôti complètement amorphe. Parfait !

Il ne restait plus qu'à mettre la perche au-dessus du feu, de saler et de laisser cuire. Mais combien de temps ? La recette était pour un rôti de 2 kilos. Eren n'avait aucune idée de combien pesait l'humain. Et de toute façon il n'avait pas de sablier pour mesurer le temps de cuisson. Bah il allait juste laisser jusqu'à ce que ça sente bon, c'était une bonne indication normalement ? Eren resta donc un moment à tourner régulièrement la broche pour que l'humain cuise de manière uniforme. Avec la chaleur, un jus de cuisson se formait qui dégoulinait dans le feu. Dommage qu'il n'ait rien pour le récupérer. En tout cas la peau brûlante et dorée lui semblait de plus en plus appétissante. Finalement, n'y tenant plus, il retira la perche du feu et entreprit d'enlever les fils - il ne voulait pas risquer de s'étouffer avec. Cuit ou pas cuit il ne pouvait plus attendre pour y goûter.

Il décida de remettre un peu de beurre, le feu avait desséché la peau par endroits. C'était son premier plat, il fallait le soigner ! D'ailleurs il aurait peut-être dû faire plus d'efforts sur la préparation. Ne serait-ce qu'un simple fourrage... ah mais il pouvait encore le faire ! Il avait justement quelques fruits et légumes - emportés pour calmer l'inquiétude de sa mère sur son équilibre alimentaire. Il coinça une pomme dans la bouche de l'humain mais fut un peu déconfit en voulant mettre la courgette qu'il venait d'éplucher de l'autre côté. L'ouverture était trop petite, ça ne rentrerait pas. Quoique s'il essayait de la détendre et de l'étirer... Eren enduit ses doigts de beurre - en plus ça faciliterait encore davantage la pénétration - et entreprit de détendre l'ouverture pour sa farce. Au début il ne put entrer qu'un doigt mais avec l'aide du beurre il put bientôt en ajouter un second même si c'était diablement serré. Alors qu'il bougeait ses doigts pour essayer d'écarter les chairs, son rôti eut un soubresaut.

Eren s'immobilisa un moment mais le rôti ne bougea plus. Il reprit alors ses mouvements de ciseaux mais alors que ses doigts tournait d'un côté, la viande se tendit à nouveau. Eren se figea puis refit le mouvement de doigts, la viande frémit. Il se mit à masser la zone en continu et son rôti se mit à vibrer, ses dents s'enfonçant davantage dans la pomme et son sexe se tendant à nouveau - sauf qu'il était maintenant rouge homard au lieu de blanc nacré. Cette vision, associé à la sensation des chairs palpitantes qui se resserraient sur ses doigts l'excita et il ne put se retenir de se prendre en main. Sa main libre s'activa mais ce n'était pas assez. Il aimait bien quand toute la longueur de sa queue était prise dans un étau mais il avait besoin de ses deux mains pour ça. Sauf qu'en récupérant son autre main, la pression qui accompagnait la sortie de ses doigts le fit saliver. Regardant d'un autre œil l'entrée de la farce, il se dit qu'il pouvait bien l'agrandir d'une autre manière et alla s'y fourrer sans y penser davantage, oubliant les principes maternels de ne pas jouer avec la nourriture.

Que c'était serré ! C'était presque insoutenable mais si délicieux ! Eren ressortit le temps de mettre une couche de beurre - qui fondait allégrement dans son récipient oublié à deux mètres du feu - sur son sexe et retourna huiler l'intérieur du rôti. Il sentait les parois se détendre au fur et à mesure de ses va et viens mais il oubliait presque le but tellement c'était bon. Il se mit à lécher et mordiller la peau sous son nez, trouvant parfois des croûtes de sel ou de beurre grillé qui ajoutaient à la saveur de la peau, sans compter le sang délicieux qui perlait quand il mordait plus fort. Décidément, il préférait la viande saignante. Tout cela l'excita encore davantage et il se perdit dans la dégustation de son plat jusqu'à ce que l'orgasme le saisisse.

Quand il reprit ses esprits, il constata le désordre. Il avait lâché le rôti qui était tombé dans la terre mélangée au foutre qu'il avait visiblement encore secrété. Une respiration bruyante s'échappant par le nez - la bouche était toujours bloquée par la pomme, plutôt résistante celle-là - lui fit remarquer qu'il n'avait même pas pensé à vérifier s'il était toujours vivant. Ça aurait été un bon indice de cuisson. Enfin bon, puisqu'il était vivant, il se conserverait mieux, Eren se sentait plutôt rassasié et de toute façon il ne pouvait pas le manger sans l'avoir nettoyé, surtout qu'il avait joui à l'intérieur et que ça ne faisait pas partie des recettes de farces. Par contre il avait plutôt envie de faire la sieste là, alors il le nettoierait plus tard, voire demain. Il alla donc le ré-enfermer dans le cellier, éteignit le feu et mit le beurre fondu à la cave. Comme l'humain, il devrait bien être réutilisable pour tester une autre recette.

Au plaisir de lire vos reviews

Iroko