Fic de Castle

Rated MA

suite: Saison 4 épisode 23

résumé: Pour l'instant la nuit d'amour entre Kate et Rick !

POV KATE

Après lui avoir pris la main, je l'attirais avec moi en direction de sa chambre. Après seulement un mettre ou deux, il tira sur ma main et je me retrouvais plaqué contre son torse. J'aime déjà être dans ses bras, ils sont si accueillants et réconfortants que je pourrais y rester toute ma vie. Ses lèvres étaient déjà en action parcourant mon cou de baiser, allant parfois taquiner mes lobes d'oreilles en les mordillant ou suçotant. J'adore la sensation qu'il me procure. Lâchant mon oreille gauche il y déposa un baiser juste derrière. Au contact de ses lèvres, un gémissement sortit de ma bouche sans que je puisse le retenir. Le premier de tous ceux qui vont suivre pensais-je. Il s'attarda plus que nécessaire sur ce point sensible qu'il venait de découvrir. Tirant sur sa chevelure, il recula la tête et me regarda. Il avait le regard noir de désir et je suis sûr que les miens lui transmettaient la même émotion. Souriante comme jamais je l'attirais vers moi et de nouveau nos lèvres se rencontrèrent, suivies de nos langues. Si peu de temps c'était passer et j'étais déjà en manque.

Faisant pression sur mes hanches en m'éloignant de son corps j'ai cru qu'il voulait que j'arrête le baiser, mais aussitôt nos lèvres séparées et nos poumons remplis d'oxygène, il replongea sur mes lèvres en continuant sa pression. Je compris alors qu'il voulait que je recule. Ce que je fis s'en me faire prier davantage. J'étais maintenant de nouveau prise entre une porte et son corps. Continuant à m'embrasser, il fit glisser une de ses mains sous mon chemiser pour atterrir dans mon dos. Sa main sur ma peau nue me fit d'abord sursauter, puis vint mon deuxième gémissement.

Arrêtant le baiser j'attaquais à mon tour son cou. Une fois mes lèvres posées sur sa peau il pencha la tête de côté pour me faciliter l'accès. Je happais sa peau pour le suçoter afin de lui laisser une marque à cet endroit, lui arrachant en même temps un grognement tout à fait mignon. Après un moment je relâchais ma prise et souris en voyant mon œuvre. Il me déposa un léger baiser sur les lèvres puis ouvrit la porte dans sa chambre et nous fit rentrer à l'intérieur. Une fois chose faite, il ferma la porte avec son pied.

Délicatement et hésitant il mit ses mains sur mes épaules et fit glisser ma veste de cuir par terre. Je souris ce qui l'encourageait à poursuivre, il entreprit alors de détacher les boutons de mon chemisier un par un. Il tremblait, peut-être était-il nerveux. Je déposais une main sur sa joue et je l'embrassais légèrement en m'attaquant à mon tour à sa chemise. Déboutonnant les boutons d'une vitesse que je ne me connaissais pas pour ce genre de chose. Il avait naturellement fini avant moi et avait laissé mon chemisier entre ouvert et ses mains étaient sur mes hanches faisant des petits cercles avec ses pouces. Après lui avoir enlevé sa chemise je retirais la mienne. Je passais mes mains dans son dos et l'attirais contre moi. Il me déposa des petits baisers sur l'épaule et d'une main il quitta ma hanche et d'un doigté habille il dégrafa mon soutien-gorge. Après un énième baiser il fit glisser les bretelles de mes épaules, se recule et me le retire au complet.

Rick : Tu es magnifique Kate, parfaitement mirifique. Me murmura-t-il tout en me regardant.

Il me contempla un instant puis se penche et captura entre ses lèvres mon sein gauche. Gémissant à ce contact, j'appuyais sur sa nuque pour amplifier son geste. Il titilla mon téton un moment puis revint à mes lèvres, m'embrassant langoureusement. Il fit glisser ses mains de mes épaules à mes mains et de mon ventre jusqu'à ma poitrine. Enveloppant chaque sein d'une de ses mains.

Lâchant son emprise il fit glisser de nouveau ses mains, mais cette fois-ci jusqu'à mon pantalon. Il entreprit de faire sauter le bouton de celui-ci et abaissa la braguette. Il passa ses deux mains sous mon vêtement et les posa sur mes fesses en faisant pression pour me coller davantage à lui tout en m'embrassant la clavicule. Après quelques secondes il retira ses mains et s'accroupit devant moi. Que fait-il ? Pensais-je. Il me regarda droit dans les yeux me sourit et reporta son attention sur ce qu'il faisait. Il commença par me retirer une de mes bottes, puis l'autre et les envoya valser dans la pièce de même que mes bas je ne sais où, trop attentive aux gestes de mon l'écrivain. Il agrippa le bas de mon pantalon d'une jambe et tira délicatement dessus, puis fit pareil avec l'autre jambe et finit par me le retirer complètement. Je me retrouvais donc en shorty faite dentelle noir devant lui. J'avais bien faite de mettre cet ensemble ce matin, riais-je mentalement en voyant son regard sur moi. Il passa ses mains sur mes jambes et embrassa mes cuisses puis le bas-ventre. Je souris et renversa la tête vers l'arrière pour essayer de gérer toutes les émotions que je ressentais en ce moment.

Il se relava m'embrassa de nouveau. Je sentis sa langue faire le contour de mes lèvres pour me demander l'accès, que je lui accordai immédiatement. Nos langues se rencontrèrent de nouveau. Mon Dieu qu'elle m'avait manqué. Il me fit reculer et quand je sentis le lit derrière moi, je me laissais basculer vers l'arrière. J'atterris en douceur car il m'a soutenu lors de ma descente. À aucun moment il rompit le baiser. Il vint se placer stratégiquement entre mes jambes et une fois bien placé au-dessus de moi je plaçais une jambe sur sa hanche pour le rapprocher de mon corps. Son bassin bien plaqué contre moi je pus sentir son désir pour moi. J'étais fière de l'état dans lequel je le mettais. Cela prouvait qu'il était réellement attiré par moi, même avec mes cicatrices. Je décidais qu'il était maintenant trop habillé comparé à moi. Je passais donc mes mains entre nos corps et débouclais sa ceinture, suivit du bouton et de la braguette comme il l'avait fait plus tôt avec moi. À l'aide de mes jambes je fis glisser son jean le long des siennes, puis avec mes pieds je retirais chaque chaussette. Une fois chose faite je replaçais ma jambe contre sa hanche pour ressentir de nouveau son désir qui n'a fait que s'accroitre.

Rick déposa une série de baiser sur ma mâchoire et traça une ligne de mon cou jusqu'à ma poitrine. Il l'embrassa de nouveau. Une de mes mains alla à la rencontre de sa nuque, mais Rick en délaissant mon sein, m'empoigna le poignet et l'immobilisa au-dessus de ma tête suivit de mon autre main. Il prit appui sur son avant-bras, de cette main il tenait toujours mes bras en haut et de l'autre il fit glisser le bout de ses doigts de mes poignets et traça une ligne droite, il m'effleura la poitrine et le côté de l'abdomen ce qui me fit me contracter sous son toucher. De nouveau, il replongea sur ma poitrine avec ses lèvres et sa langue et de sa main libre il la fit glisser jusqu'en dessous du dernier tissu qui recouvrait encore mon corps. Un cri de surprise et de désir m'échappa suivi d'un autre de mes nombreux gémissements. Rick me sourit et me regarda tout en me caressant plus au sud, analysant chacune de mes réactions ou expression faciale. Il fit de nombreux mouvements répétitifs, parfois vite et parfois lent. Ma respiration commençait à être saccadée, je haletais. Tout ce qui me vint à l'esprit à ce moment-là, c'était qu'il était doué avec ses mains. Mes mains toujours retenues en otage, je ne pouvais rien faire j'avais envie de le toucher et je voulais qu'il m'embrasse, mais il n'en fit rien. Il continua ses caresses en me regardant. Je ne pouvais retenir aucun de mes gémissements devenus beaucoup plus répétitifs et c'est un cri, suivi de son nom dont il a eu le droit quand il me pénétra avec deux de ses doigts et en effectuant des mouvements de va-et-vient. Continuant ce geste répétitif, tout en scrutant chacune de mes réactions il fit monter le plaisir en moi. Je finis par trembler et me contractais sous ses nombreux touchés.

Kate : Oh Gosh !… RICK ! Était tout ce que j'étais capable d'articuler à ce moment précis avant qu'il ne m'embrasse passionnément.

Je venais d'avoir mon premier orgasme dans un total abandon envers lui. J'avais les yeux fermés dû au plaisir, quand je finis par les ouvrir je vis son regard victorieux affiché sur ses lèvres. Je lui souris en retour.

Rick : Je veux voir sa le plus souvent possible.
Kate : Quoi ?
Rick : Toi atteignant le septième ciel !
Kate : Calme ton ego Rick, je me suis rendu seulement à la moitié du sixième et je veux à tout prix atteindre le septième alors tu vas devoir te remettre au boulot. Lui dis-je en baissant son boxer.

Bon moi je trouve ça petit mes bons je devais coupé là désoler je me mets immédiatement à l'écriture de la suite que j'espère vous mettre bientôt.
J'ai hâte de lire vos commentaires pour savoir si vous avez aimé !