Chanson : Unspoken - Hurts.
Harry;
Cela fait déjà quelque temps que l'on essaye tous les deux, qu'on se dit que ça va finir par fonctionner. Car ça ne pourrait que fonctionner, on a tout donné pour ça. Et pourtant je le sais, nous savons...
Les choses ne changeront jamais, et nos cœurs seront toujours séparés.
Nous savons tous deux que quoi que nous fassions, nous n'arriverons à rien, que trop d'années à se battre nous ont éloignées. Nous savons tous deux ces choses-là... Mais nous nous taisons.
Les choses que nous ne disons jamais, sont souvent meilleures, mises de côté.
Nous nous sommes embrassés. Nos doigts se sont entremêlés. Encore la nuit dernière, je t'ai embrassé comme si ma vie en dépendait, et c'était peut-être encore vrai à ce moment. Pourtant, je n'ai plus le choix.
T'oublier. Je vais oublier ce moment.
Tous les jours, depuis quelque temps, on recommence. On se bat pour ne pas se perdre, pour vaincre ses années à se haïr. On se bat pour s'aimer plus qu'on a réussi à se haïr.
Mais c'est la même routine.
Au début, tes yeux verts brillaient, je m'y noyais chaque jour. Tes yeux reflétaient à quel point tu étais heureux de vivre ce que nous vivions. Mais pourtant, je ne peux que le voir, même si je refuse de l'admettre...
J'ai vu les flammes s'éteindre dans ton regard.
Pour toi je me bats contre moi-même. J'essaye de vaincre ce que j'étais. L'être vicieux, cruel, que tu haïssais, mais qui t'attirait, avoue-le.
Et rien de ce que je fais, ne sera jamais assez pour toi. Quoi que je fasse.
Tu dis que c'est moi que tu veux, mais tu hais ce que je suis au fond, ce que je ne peux complètement changer, ce que tu ne peux oublier. J'ai tout fait pour changer, j'ai fait mon maximum.
Je ne serais jamais un autre.
Tu me reproches de ne pas faire assez. Tu me reproches de ne pas changer assez alors que tu voudrais juste oublier toutes ses années de torture. Toutes ces années où nous nous haïssions, ces années où tu vivais avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête.
N'as-tu jamais compris, que si ça fait mal je ferais tout ce que je peux ?
Et si tu te décides avant moi, si ça se met en mouvement, je te regarderais partir sans regret, puisque notre histoire n'est vouée qu'à l'échec. Bien qu'aucun de nous ne le dise à voix haute. Nos regards le hurlent tous les jours, chaque fois que nous sommes ensemble à feindre que tout ira.
Je ne changerai jamais d'avis.
Cette histoire nous fait trop de mal. Elle nous ruine plus que nous ne le somme déjà, plus que notre passé n'a pu le faire. Tu te rends compte ? Plus que notre passé ! Notre passé nous a pourtant rongés. Et si nous sommes déjà dépeusé de toute joie par cette foutue guerre, que reste-t-il à ronger ?
Alors laisse-moi partir. Je ne changerai pas d'avis.
Avec toi je me sens mort à présent. Je sens que je perds mon temps à espérer l'insespérable. Je sens, je sais, que tout est déjà fini, depuis bien longtemps.
Je préfère être seul, que d'être à tes côtés.
Quand mon regard se pose dans les tiens pour te murmurer que ça doit se finir, que ce jeu, cet espoir, a trop duré, tu secoues la tête et fuies. Tu ne veux pas l'entendre. Tu me murmures des mots d'amour, tu me murmures de ne pas partir. Tu me hurles que tu m'aimes et que ça finira par marcher.
Et rien de ce que tu dis. Ne pourra nous sauver cette fois.
Je suis désolé mon amour. Je suis désolé de ne plus être assez vivant pour nous donner encore et encore des chances. Je suis désolé de ne plus vouloir placer mon peu d'espoir restant dans des choses qui sont déjà finies. Alors je te quitte, mon amour, ma vie, je te quitte aujourd'hui. Car malgré nos baisers et nos caresses,je préfère être seul.
Draco.
