Voilà un petit prologue. Si vous aimez n'hésiter pas à faire des reviews. C'est grâce à vos reviews que j'ai le plaisir d'écrire.

Prologue

Nos très chers membres de l'Akatsuki sont dans une animalerie...non plus précisément dans les animaux de l'animalerie. Une chatte enceinte et une chienne enceinte qui sont apparut comme ça un beau matin devant une animalerie. Bizarrement, un père acheta pour sa fille la chienne et la chatte sans savoir qu'elle attendait des petits. Le père n'était jamais là pour sa fille, donc il voulait qu'elle ait un peu de compagnie...la raison pourquoi il acheta un chien et un chat...c'est qu'il ignorait totalement si sa fille aimait mieux les chats ou les chiens. Il envoya les 2 animaux par jet, car il ne pouvait se déplacer lui-même jusqu'au manoir qu'il a acheter pour sa fille.

Azusa est la fille en question. Elle a tout pour plaire physiquement, mais depuis ce triste évènement elle n'a plus beaucoup la joie de vivre. Cette déprime elle l'a cache à tout le monde. Après qu'elle ait emménager au manoir...elle se sentit un peu mieux et terriblement seule. Seule avec ses gardes du corps et les professeurs qui venait lui faire l'école à la maison. Azusa se révèle être un vrai génie. Elle retient tout ce qu'elle voit et donc elle finit ses études secondaire très tôt. Son père ne veut pas qu'elle aille à l'université avant d'avoir atteint ses 18 ans.

Pour l'instant elle vient de fêter ses 17 ans, mais elle n'ai pas intéresser par les études. Son père veut qu'elle aille à l'université, mais Azusa aime écrire et chanter. Les 2 seules choses au monde qui lui permette de s'évader dans un autre monde, son monde...là où la tristesse et la mort n'existe pas. Les seules choses qui la sorte de sa déprime...pour un court instant, mais qui dure plusieurs minutes...des merveilleuses minutes qui sont comme la lumière au bout du tunnel.

J'étais dans le salon lorsque mon majordome entre avec un léger sourire sur le visage.

-Mlle Azusa. Un présent de votre père vous attend au Hall d'entrée. me dit-il d'un ton calme.

-Pouvez-vous l'emmener ici Walter? lui demandais-je en regardant à l'extérieur sans vraiment m'intéresser au paysage de la cour arrière.

Plusieurs Saules Pleureurs les uns à côtés des autres, un petit labyrinthe de haies, un bassin où des poissons rouges et des poissons clown nagent avec plusieurs grenouilles sauvages. Des chemin de pierres et un petit pont qui passe par dessus le bassin. Un magnifique jardin, mais on dirait que je suis aveugle à la beauté. Je soupire en attendant Walter revenir avec un chien en laisse et un chat dans les bras.

-Votre père voulait vous offrir un peu de compagnie, mais puisqu'il ne peut être auprès de vous...ils vous a acheter ces animaux. Lance Walter en posant le chat par terre.

Le chien était un gros et magnifique Chow Chow Panda et le chat c'est un Chat Bengal gris. J'ai beau ne pas aimer la plupart des choses que mon père m'offre, mais ces 2 animaux ont instantanément gagner mon coeur. Moi qui croyait avoir perdu mon coeur, mais finalement il se mit à battre de joie en voyant les 2 bêtes à poils. Je m'approche et aussitôt le chat vient frotter sa tête sur mon genoux en ronronnant et le chien vient me renifler un peu avant de me lècher le visage avec sa grosse langue chaude. Beurk! Ark! Dégueulasse! Walter se mit à rire et soudain des hommes entre dans la maison avec un gigantesque arbre à chat, deux lit pour animaux, de la nourriture pour chat, nourriture pour chien et des jouets. Pendant que Walter aide les hommes à installer les choses je vérifis le sexe des 2 animaux. Deux femelles. Je vais enfin pouvoir faire des soirées entre filles. Je laisse les 2 animaux visiter le manoir et puisqu'il se fait tard je vais me coucher. En entrant dans ma chambre je vis les deux animaux coucher l'un dans le coin gauche de mon lit coucher près de l'un de mes oreillers et la chienne était couché au pied du lit. Je soupire et je me déshabille. Je mets une robe de nuit blanche, vais me brosser les dents et je vais me coucher dans mon lit auprès des 2 animaux. Demain je vais leurs trouver un nom...je vais me forcer pour en trouver des beaux. Au bout de plusieurs longues minutes, je finis par m'endormir.

Le lendemain à mon réveille, je sens quelques choses de gluant sous ma main. J'ouvre les yeux et vis un chaton couvert de sang. Un chaton? Hein? Je regarde sur le lit et je vis en tout 5 chatons...non 6 chatons. 6 chatons couvert de sang et...la mère n'était plus là.

-Wouf! entendis-je en voyant 3 chiots couvert de sang au bout du lit.

Je regarde au pied du lits pour m'apercevoir de la disparition de la mère des chiots. Walter entre dans ma chambre dans le but de me réveiller comme chaque matin, mais en voyant la scène il s'arrête.

-Elles étaient enceinte...où sont-elles? lui demandais-je inquiète.

-Je croyais qu'elles dormaient avec vous Mlle Azusa. me dit Walter sous le choc.

-Faux les retrouver. Elles doivent nourrir leurs petits. lui dis-je paniquée.

-Je vais chercher dans tout le manoir. Elles doivent bien être quelque part. lance Walter avant de sortir de la chambre.

Je regarde les bébés abandonnés et je me lève. Je prends le lit pour chien qui a été installer dans ma chambre et je prends chacun des bébés avec beaucoup de douceur pour les déposer dans le lit. Je pose ensuite le lit au sol. Si ils étaient tombés en bas du lit pendant la nuit...j'aurais jamais pu me le pardonner. Ainsi ils sont en sécurité. Je m'agenouille devant le lit et les regarde. Bizarrement, les chatons ont tous les yeux ouvert...d'habitude c'est seulement après 8-12 jours qu'ils ouvrent les yeux et en plus ils sont bleu à la naissance, mais là ils ont tous les yeux de couleurs différente...même que l'un d'eux à les yeux mauve avec des cercle...comme une cible. Étrange. Même les chiots ont les yeux ouverts et ont des couleurs différentes. Walter finit par revenir.

-Elles ne sont pas dans le manoir. Elles se sont volatilisées. me dit-il en s'approchant.

-Je crois que je vais les laver ils sont tous couvert de sang. dis-je avant d'emmener le lit dans la salle de bain.

Je ferme la porte et pose le lit par terre. Je fis couler de l'eau chaude dans le lévier et soudain on frappe à la porte. J'ouvre la porte et Walter me donne du shampoing pour chien et chat. Ils ont vraiment penser à tout! Je le remercie et referme la porte alors que l'un des chatons essait de s'enfuir. Ils sont déjà capable de marcher! Ils sont vraiment pas normale eux! Je prends dans mes mains le chaton bengal noir qui a tenté de s'enfuir.

-Tu seras le premier toi. lui dis-je avec un sourire amusé.

J'allais le déposer dans le lévier, mais il se débat comme un fou ce qui me rend la tâche difficile.

-Plus tu te débats et plus longtemps ça va durer! lui dis-je énervé.

Soudain le chaton se calme comme si il m'avait comprit. Non impossible...c'est un chaton. Il doit juste être fatiguer de se débattre. Je finis de le laver et je l'enveloppe dans une petite serviette.

-Reste là dedans. Sinon tu vas attrapper froid. lui dis-je avant de le poser sur le tapis de bain.

Je vide l'eau dégueulasse du lévier et le remplit à nouveau. Je regarde les bébés et soudain l'un des chiots s'approche de moi. Je le prends doucement dans mes mains et il me lèche les doigts. Je ricanne et je le lave à son tour. Bref je lave chacun d'entre eux avant de les sécher avec des serviettes. Je lance un regard au lit pour chiens tout tâché de sang et je soupire en me touranant vers les bébés qui se sont réunis près de la porte. J'ouvre la porte et ils sortent. Vraiment bizarre. Ces bébés sont loins d'être normaux.