Titre: Le Prince des Neiges

Disclaimers: Cardfight Vanguard est à moi! ò.ó

Persos Vanguard: NON ! ! !

Bon, je l'avoue... Ils sont pas à moi ._. Ni la Reine des Neiges d'ailleurs...

Genres: Suspens - Drame - Romance - Yaoi

Couple: Kaichi - KamEmi

Rating: T

Résumé: Depuis des années déjà, le pays bleu est plongé dans un hiver éternel. Pour apporté à nouveau bonheur et joie dans son royaume, la Reine décide de ce mariée avec le prince du pays rouge: Kai Toshiki. Mais, tout ne ce passe pas comme prévu. Remake de la Reine des Neiges.

NDL: Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vous poste une nouvelle fiction qui est basé sur le film La Reine des Neiges de Disney (Oui, elle poste un nouveau truc alors qu'elle a même pas fini sa 1ère fiction =~=). Bon, ce n'est pas du plagiat, ni un spoil puisque je ne prend que l'idée général, soit « une personne de la royauté qui possède des pouvoirs de glace » et c'est tout (bon, j'avoue ... Il y aura peut-être quelque scène tiré du film =~=). Et il y a pas de chanson ! Déjà que je galère en poésie (Soyez maudit Baudelaire et Voltaire! ò.ó), alors inventé des musique ... Peut-être dans une autre vie qui sait ._. En tout cas, je pense que les assez cour, mais n'espéré pas un chapitre par jour quand même ! ._. XD Enfin bref ! Je vous souhaite à tous (je suis à 100% sûr que je n'est aucuns mec dans mes reviewers :-S) et à toutes une bonne lecture et une BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2015, PLEIN DE YAOI !

NDL2: Je voudrais aussi souhaité la bienvenue à Tsubasa Sora dans le fandom Cardfight Vanguard ! Elle vient tout juste de débuté dedans, et sa fiction est très prometteuse ! Mais, ma chère, je ne me laisserais pas devancé ! JE serais la plus sadique ! Toi aussi tu est prévenu Tsuki ! XD Voyons voir qui de nous trois sera la plus sadique dans ses fictions ! LOL

...

Chapitre 1: Le Prince Rouge

La charrette avança lentement sur la route de terre. Le Prince du pays rouge Kai Toshiki, qui était à l'intérieur, soupira. Cela faisait déjà trois jours qu'il était partit de son pays pour rejoindre le pays voisin: le royaume bleu. Un mois plus tôt, un serviteur du pays bleu avait porté une missive très importante de la Reine actuel. Apparemment, celle-ci aurait demander sa main, argumentant que cela renforcerait leurs deux territoires. Et le Roi et la Reine rouge avaient accepter sans l'en informé avant. Bien entendu, Kai n'était pas du tout ravie de cette initiative prise par ses parents.

Il ait vrai que depuis ses 16 ans, ses parents cherchaient par tout les moyens possibles de lui trouver une épouse. Malheureusement, son côté froid et taciturne faisait fuir toutes les prétendantes, au grand désespoir de ses géniteurs. Ils avaient même décidé, après la... 57ème prétendantes partie en pleure et le maudissant de tout les malheurs du Monde, de lui trouver non pas UNE mais UN prétendant ... Pas de chance pour eux. Que ce soit un homme ou une femme, le jeune prince n'était intéressé par personne.

Mais, cette missive avait tout changé !

Lui qui n'aspire qu'à une vie tranquille sans épouse (ou époux) enquiquinant(e), gouvernant son royaume d'une main de fer, ses parents avaient brisé ses espoirs, affirmant que c'était pour son bien !

Pour son bien...

Quel foutaise ! Ils en avaient rien à faire de lui. Ce qui les intéressé c'était surtout que grâce à ce mariage, les Toshiki n'allaient plus gouverner un seul territoire, mais deux ! Ainsi, ils auraient une puissance assez conséquente face aux autres pays. Enfin c'était ce que penser ses parents. Ces derniers n'avaient même pas chercher pourquoi soudainement la Reine bleu voulait se marier alors que personne n'avait ni vu ni parler à cette soi-disant reine. Personne ne s'avait à quoi elle ressemblait, qu'elle était son nom, son âge ... Elle était un mystère aux yeux de son propre peuple.

Bien sûr, Kai n'était pas ses parents, et il avait donc donné l'ordre de chercher des informations sur le pays bleu. Mais, malgré l'efficacité de son majordome et ami Miwa (qui était justement assit sur la banquette en face, à parcourir des papiers concernant son enquête), les affaires du royaume bleu restaient une énigme pour eux.

-Miwa, dit soudain le prince en brisant le silence qui s'était installer depuis leur départ.

-Oui, votre Altesse !, s'exclama l'interpellé en levant ses yeux de ses documents.

-Redis-moi ce que tu as découvert sur le pays bleu, demanda-t-il son regard toujours rivé vers le paysage extérieur.

-Eh bien... D'après l'enquête mené, la dernier fois que le Roi et la Reine bleu sont apparu devant leurs sujets remonterait à 10 ans. L'année même où une rumeur circula, disant que le prince légitime serait atteinte d'une grave maladie.

-As-tu pu vérifier si cette rumeur était vrai, interrompit Kai.

-Oui, mon prince. Cet rumeur est fausse puisque certains affirment avoir aperçu le prince près de la forêt derrière le château. Et il était en parfaite santé.

-Hum... Continue.

-Bien. On raconte que depuis cette époque une neige sans fin, s'abattrait sur le royaume. On dit aussi que le prince disparu à la même époque, et que le Roi et la Reine moururent dans le courant de l'année, laissant derrières eux leur cadette, termina le majordome blond.

-As-tu pu te renseigner sur l'âge des héritiers?

-Malheureusement, non, mon Seigneur.

Kai resta silencieux. Cette histoire semblait louche. Si les informations de Miwa étaient vrai, et il n'avait aucune raison d'en douter, alors la Reine actuel devait être jeune. Très jeune même. Alors pourquoi vouloir se marier ? Il était vrai que dirigé un royaume était une charge colossal, encore plus si, comme il le pensait, la Reine devait être très jeune. Peut-être, avait-elle trop peur de diriger un royaume entier, et comme l'héritier du pays voisin était majeur, elle avait penser que ce mariage la libérerait de ses fonctions ?

Malheureusement pour elle, Kai n'avait aucune envie de se marier, et encore moins si sa future femme était une gamine ! Qu'importe ses raisons !

Kai soupira...

-Votre Altesse, interpella Miwa.

Kai regarda enfin son ami. Celui-ci avait un visage sérieux, et ses yeux bleu reflétaient toute sa détermination. Chose assez rare pour qui connaissait la personne. Le Prince bleu acquiesça de la tête, permettant ainsi à son ami de continuer.

-Si vous me le permettais, je pense que nous devrions aider ce royaume, expliqua, sa pensée, Miwa.

-Pourquoi devrions-nous nous soucier d'un pathétique royaume sur le point de se faire écraser ?, demanda le Prince.

Miwa sourit à cette question de son prince. Il savait mieux que quiconque que malgré le masque de froideur, Kai Toshiki était un homme bon et au grand cœur. Il ne laisserait jamais le royaume bleu se faire détruire, cela allait à l'encontre de ses principes ! Et, ça, Miwa le savait.

-Peut-être parce que sinon des milliers d'innocents vont mourir...

Kai grogna. Son ami la connaissait trop bien ! Il faut dire qu'ils avaient passé toute leurs enfance ensemble. Miwa avait été son premier serviteur, mais aussi son premier ami. Ils avaient fait les 400 coups ensemble, partageant même les punitions. Il le considérait même comme son frère.

-Que veux-tu que je fasse Miwa ?, demanda Kai, irrité, sachant qu'il avait perdu d'avance.

-Eh bien... Vous pourriez peut-être utiliser vos dons ? Je suis sûr que tout les problèmes de cette Reine vient de cette glace éternelle.

Kai regarda Miwa gravement. Ils avaient décidés de ne plus en parler... De ses dons...

-Kai..., soupira Miwa, il ne parlait plus à son maître mais à son ami à présent. Je sais que tu n'aimes pas ça, mais ce que tu arrives à faire, c'est extraordinaire ! Ce n'est pas quelque chose de mauvais alors pourquoi rejette tu tes pouvoirs ?

Kai ne répondit rien, il retourna plutôt à sa contemplation du paysage. Ses dons... Ses pouvoirs... Seul Miwa était au courant, et seul lui les appelait comme ça et voyait le côté positif. Pour lui ses pouvoirs n'étaient qu'une put*** de malédiction ! Il n'avait jamais demander à les avoir ! Il n'en voulait pas ! Peu importe ce qu'en disait Miwa.

La fin du voyage se termina dans un silence oppressant. Miwa retourna à ses papiers et Kai au paysage...

À suivre ...

Alors, que pensez vous de ce 1er chapitre ? Intrigant ? Nul ? Sans intérêt ? Je veux savoir ! ò.ó

Une dernière chose, je ne vais peut-être pas pouvoir posté prochainement puisque, apparemment, on vas avoir un cyclone ( d'ici la semaine prochaine d'après la météo :-S ). Donc, patientez s'il vous plaît, je vais peut-être mourir ! MDR, non je rigole !