Hadvar

Le Dovahkiin se précipita à la suite d'Hadvar. La sortie s'offrait à eux. Ils parcoururent les derniers mètres et se jetèrent par terre pour éviter que le dragon ne les repère.
Une fois l'animal envolé au loin, les deux hommes se relevèrent.
-Il est parti. Mon oncle est le forgeron de Rivebois, il pourra nous aider. Allons-y, mieux vaut nous séparer. Je vous dois une fière chandelle, sans vous je serais sans doute mort.
-Ouai ouai t'inquiète pas Hadvar. Tu me fileras des pièces d'or et puis c'est tout.
-Sans vous je serais sans doute mort.
-Oh putain, ça commence. Bon ben je m'en vais, on se retrouve là-bas comme t'as dit. répliqua le Dovahkiin en courant en direction des bois.

Arrivé à Rivebois, le Dovahkiin retrouve Hadvar et son oncle. Ils rentrent à l'intérieur et Hadvar raconte à son oncle leurs péripéties. Vint alors le moment pour le Dovahkiin de partir pour Blancherive. Avant qu'il y aille, Hadvar l'emmena un peu à l'écart.
-Ecoutez, je sais qu'on ne vous a pas donner une très bonne image de l'empire aujourd'hui. Mais je pense que vous devriez vous enrôler dans la légion.
-Quoi ?! Mais t'es fou ? Je te rappelle qu'ils ont essayé de me couper la tête ! s'exclama le héros en faisant des yeux comme des soucoupes.
-Vous devriez vous enrôler dans la légion.
-MAIS ! T'entends ce que je te dis ?!
-L'Empire aurait bien besoin de quelqu'un comme vous, surtout si les Sombrages possèdent un dragon. ressassa Hadvar.
-Bon vas-y laisse tomber. Je vais à Blancherive moi. Tchao !
-Vous devriez vous enrôler dans la légion. lâcha une dernière fois Hadvar tandis que le Dovahkiin s'éloignait.
-Raaaaaah ! MAIS TAIS-TOI !