Alors voici ma première fic pour KnB. Soyez indulgent lol
alors pour mon resumé, je n'est pas eu trop le temps d'y réfléchir sans doute changera t-il un peu avec le temps. Sinon question histoire. Eh bien... j'imagine que vous verrez bien avec le temps. Le personnage le plus présent de KnB sera toutefois Kiyoshi. j'aime sa personnalité et son caractère et cela va tres bien avec mon personnage principal! si vous voyez des anomalies n'hesité pas a m'en faire par! a l'origine il ne devait pas sagir d'une fiction mais d'un vraie recit. C'est un défis que je me lance mais l'adaptation risque de créer quelque... bizarrerie. Je ferait au mieu pour l'evité en tout cas.
un dernier message pour ma beta qui a accepter de me suivre sur cette nouvelle fic (encore du travail en perspective pour elle!) et je vous laisse découvrire ce premier chapitre! bonne lecture mina!
Des fois, je suis fatiguée. Très fatiguée... Lasse... Épuisée... Éreintée... Je regarde simplement le temps qui passe. Lentement... Invariablement... Et alors je me dis : Mais qu'est-ce que je fais ?... Pourquoi je suis là ? Pourquoi je ne réagis pas? ... Qui suis-je ?
La jeune fille posa un œil morne sur son nouvel environnement. Grande rue passagère. Immeuble de deux mètres, vétuste, côtoyant à sa droite et à sa gauche ses semblables. Quelques arbres épars. Des passants. Beaucoup de passants. TROP ! de passants.
Allait-elle réellement devoir vivre là ? Ils étaient quand même pas sérieux... Si ?
- Qu'est ce que tu fais ? fit soudain une voix entre lassitude et exaspération. Aide-moi au lieu de rester plantée là au milieu du passage !
La jeune fille tourna un regard tout aussi morne vers le propriétaire de la voix. Daniel la regardait d'un œil mauvais avec une impatience manifeste. Un mètre quatre vingt dix. Cheveux brun. Yeux vert. Exactement comme elle quoi. Et pourtant il ne se ressemblait pas tant que ça. Étrangement, les gens ne faisait le rapprochement entre eux que lorsqu'on leur disait de vive voix. La nature était vraiment bizarrement faite.
- Kris ! s'impatienta-t-il pour la énième fois.
- Hum...
Sans se presser, elle rejoignit son frère pour prendre à son tour l'un des cartons. Le plus léger du lot. Ce qui n'échappa bien sûr pas à Daniel qui leva les yeux au ciel. Mais comme il savait qu'il était inutile de lui faire la moindre remarque car sa sœur n'en tiendrait de toute façon pas compte. Il choisit de se taire non sans laisser échapper un léger grognement agacé.
Alors que l'adolescente passait devant lui d'un pas lent, son regard accrocha le bandeau qu'elle portait sur l'œil droit. Elle n'en avait plus besoin mais refusait pourtant de s'en séparer. Daniel comprenait ses raisons. Mais il ne les acceptait pas pour autant.
Avec un soupir de résignation, Daniel verrouilla la voiture et se mit en marche pour rejoindre sa sœur qui l'attendait posément en bas des marches. Forcément. Elle n'était jamais venue ici et ne savait donc pas quel appartement il occupait.
Passant devant, le jeune homme ouvrit la marche faisant attention à chaque pas aux obstacles potentiels. Arrivé au palier du second étage où il résidait, il s'arrêta pour regarder si Kristal suivait le mouvement.
- Oy! Daniel!
Daniel tourna la tête et un immense sourire flotta sur ses lèvres en voyant accourir vers lui un immense brun de presque deux mètres.
- Salut Kiyoshi! T'es pas à l'entraînement aujourd'hui ?
- On a eu un match hier alors aujourd'hui, c'est repos.
- Ah! C'était ton premier depuis ta reprise non ? Vous avez gagné, au moins ?
Le sourire goguenard du brun aurait pu suffire comme réponse mais il cru bon de préciser:
- Bien sûr ! On a...
Un grand bruit de fracas empêcha le nouvel arrivant de poursuivre alors que tout les deux tournaient la tête vers l'origine du bruit en sursautant. Daniel ne fut pas tellement surpris en constatant qu'il s'agissait de sa charmante sœur qui avait eu la sublime idée de poser TRÈS délicatement et TRÈS silencieusement son carton par terre.
- Que...?
L'œil unique que la jeune fille posa sur lui était comme transparent. Daniel avait beau faire, il n'y voyait absolument aucune émotion. Toute velléité s'envola alors et il soupira lentement entre tristesse et résignation.
- Mon appart est au fond. Le 203. Vas-y en première, je te rejoins dans une minute.
La seul réaction de la brune fut de tendre silencieusement la main, paume vers le haut. Il fallut bien deux minutes à Daniel pour comprendre ce qu'elle attendait ainsi et sortir précipitamment les clés de sa poche pour les lui donner. Quand elle eut ce qu'elle voulait, la jeune fille partit en direction de l'appartement... En laissant bien évidemment sans aucune émotion son carton derrière elle.
Un nouveau soupir passa les lèvres du jeune homme. Il ne la reconnaissait pas. Elle avait tellement changé en si peu de temps. Elle était si gaie et si enjouée avant. Quand se remettrait-elle enfin ? Non. S'en remettrait-elle seulement un jour ?
- Daniel?
- Désolé. Elle n'est pas comme ça en temps normal...
- Qui est-ce ?
- Ma sœur. Elle va vivre avec moi quelque temps.
- Ah. Ok. Tu veux de l'aide pour les cartons ? s'enquit Kiyoshi en désignant le carton qu'avait laissé derrière elle Kristal du menton.
- Eh bien..
Daniel hésita alors que son regard dérivait vers la porte close de son appartement. Kristal risquait de vraiment mal le prendre s'il acceptait son aide. Mais en même temps, il était bien parti pour se taper un max d'aller retour entre voiture et appartement en solo. Parti comme ça, il n'allait jamais en voir le bout.
- Si c'est à cause d'elle, je peux simplement les laisser devant ta porte si tu veux. Cela ne me dérange pas, le rassura Kiyoshi avec une expression compréhensive.
-... Je suis vraiment désolé, soupira Daniel acceptant implicitement l'aide de l'adolescent.
- C'est bon, t'inquiète ! répondit Kiyoshi avec un immense sourire en ramassant le carton à leurs pieds.
Seule dans l'appartement, Kristal ne fit même pas attention à son environnement. Et pourtant, il ne s'agissait pas d'un environnement quelconque. Il s'agissait de l'agencement de sa nouvelle maison. Non, pour être tout à fait exact, c'était plutôt son nouvel habitat. Pour elle, ici ou ailleurs, c'était relativement du pareil au même.
Après avoir ouvert deux, trois portes au pif pour trouver la pièce qu'elle cherchait, Kristal s'enferma dans la salle de bain. S'approchant du lavabo, elle retira son bandeau prenant soin de ne pas croiser ne serait-ce qu'une seconde son reflet dans la glace au dessus avant de s'asperger le visage d'eau. Les deux yeux fermés, elle tâtonna dans le vide à la recherche d'une serviette avant de s'essuyer le visage et de prestement remettre son bandeau en place.
La, elle s'autorisa enfin à regarder son reflet dans la glace. La friction et l'eau froide avait redonner un peu de couleur à son visage qu'elle savait d'une pâleur maladive. Comment aurait-il put en être autrement alors quelle ne s'exposait même pas plus de cinq minute au soleil par semaine... Si ce n'était moins... depuis l'accident?
Sans un regard en arrière, la jeune fille retourna sur ses pas pour rejoindre le salon. Percevant des voix qui parlaient devant le battant, Kristal se rapprocha de ce dernier pour jeter un coup d'œil par le Judas. Daniel était en train de rigoler gaiement à quelque chose que venait de dire son compagnon. En le voyant rire ainsi, son cœur se divisa entre colère d'un côté et tristesse de l'autre. Tristesse parce qu'elle ne savait même plus quand était la dernière fois qu'elle avait esquissé ne serait-ce qu'un demi vrai sourire. Colère car elle lui en voulait de pouvoir rire ainsi alors qu'elle était condamnée avec sa maudite mémoire des événements.
Déçue par sa propre attitude, Kristal inspira à fond avant d'ouvrir la porte à la volée, faisant sursauter les deux hommes qui la regardèrent d'un air halluciné.
- Donne, intima-t-elle bras tendu.
Ce fut le seul mot qu'elle prononça, mais cela suffit pour ranimer le sourire de son frère. Sans perdre de son sourire, Daniel lui tendit alors le carton qu'il portait dans les bras avant de se précipiter d'un air guilleret vers les escaliers pour chercher le reste des affaires. Toujours là ou il les avait plantés, les deux adolescents regardaient la cage d'escalier par où il venait de disparaître trop estomaqué pour réagir.
Ce fut Kristal qui se reprit la première. Avec un faible sourire en coin marqué de tristesse, elle lâcha un mince soupir en faisant demi-tour pour rejoindre le salon où elle déposa son carton dans un coin. C'est lorsqu'elle se retourna pour aller en chercher un autre qu'elle sursauta vivement en constatant que le brun l'avait suivie elle, au lieu d'aller donner un coup de main à son frère. Elle ne l'avait même pas entendu marcher derrière elle !
- Je m'appelle Kiyoshi, fit il d'un ton enjoué en lui tendant la main après avoir déposé un carton près du sien. Kiyoshi Teppei ! Et toi ?
Naturellement, le regard de la jeune fille dériva vers la main tendue. Et quelle main ! Elle était immense. Comme lui d'ailleurs ! Combien pouvait-il bien mesurer au juste ? Ce serait l'idéal pour jou...
Kristal mis un frein sec à ses pensées en se retenant difficilement de secouer vigoureusement la tête. Elle ne voulait pas y penser. Elle ne voulait plus JAMAIS y penser.
- Kristal Delforte, lâcha-t-elle en sentant le regard surpris et perplexe du brun sur elle.
- Ah ! Vous avez fait connaissance ! s'écria Daniel d'un ton guilleret en pénétrant tel l'ouragan dans la pièce. C'est bien ! Ça facilitera les choses !
- Hein ? De quoi tu parle ? fit sèchement Kristal, agacée par sa trop joyeuse joyeuseté.
- Je viens d'avoir mon ami au téléphone. Tu commences les cours dès demain !
- Je viens seulement d'arriver Daniel, soupira Kristal, déprimée.
Elle n'était pas du tout pressée de remettre les pieds dans une salle de cours. Elle n'avait qu'une envie, rester le plus loin possible de ses semblables.
- On ne peut pas laisser passer un ou deux jours avant ? tenta-t-elle sachant qu'elle ne pourrait pas y réchapper malgré tout.
-Allez quoi, vous allez bien vous amuser !
-… vous ? releva la jeune fille, n'étant pas sûre d'aimer la suite.
- Eh eh. Te voila devenue dès à présent une étudiante du lycée Seirin !
- Vraiment ? On va être dans le même lycée alors ! s'exclama Kiyoshi d'un ton enjoué. En quelle année?
- Deuxième. Je ne sais pas encore si vous serez dans la même classe mais prend soin de ma sœur, s'il te plaît!
Et voila. Elle le savait bien qu'elle n'allait pas aimer.
Le lendemain
- Bon sang, Kris ! Qu'est-ce que tu fiche !? hurla Daniel pour se faire entendre à l'autre bout de l'appartement. Dépêche, tu vas être en retard.
De son côté, c'est à peine si la jeune fille y prêta attention. Pour le moment, elle était bien trop accaparée par autre chose. Et cette chose, n'était autre qu'un uniforme féminin posé négligemment sur le lit. Jamais. Hors de question qu'elle porte ça ! Le problème n'était pas la jupe mais la longueur de celle ci. Elle ne voulait pas y faire face. Pas maintenant. Non. Jamais en fait.
Bien décidée à n'en faire qu'à sa tête, Kristal se dirigea vers le placard. Que cela n'en déplaise, elle ne porterait plus de jupe. Et cela jusqu'aux restants de ces jours. Hors de question de déroger là-dessus.
Quand elle quitta sa chambre, enfin vêtu de son uniforme avec son sac sur l'épaule, Daniel en tomba des nus. La jeune fille portait bien l'uniforme composé d'une jupe plissée blanche et d'un haut marin mais elle l'avait plus ou moins... arrangé à sa sauce.
- C'est quoi ça ? fit-il sidéré en pointant le vêtement qu'elle portait sous le minimaliste bout de tissus qui se faisait appeler jupe.
- Un pantalon. Ça se voit pas ?
- ... Et ça ?
- Bah, un sous pull. Sérieux, t'es sûr que t'es bien réveillé ? s'enquit-elle comme si elle craignait sérieusement pour sa santé mental.
- Attend... Tu comptes y aller comme cela ? T'es pas sérieuse, j'espère ?
- Si. Un problème ?
Le ton était sec et son unique œil lançait des éclairs. Pas besoin d'insister. Daniel était sûr qu'il n'en tirerait rien. Mais quand même...
- Je ne suis pas sur qu'ils laissent passer ça... tenta-t-il tout de même.
- Si ça leur plaît pas, je n'aurai qu'à m'en aller.
Daniel hésita. Il comprenait plus ou moins la réaction de sa sœur. Bien qu'il ne les avait lui même jamais vues, il savait qu'elles étaient là. Cela ne devait pas être facile pour elle qui avait encore du mal à accepter. C'était comme pour son œil. C'était guéri mais il n'y avait rien a faire, elle refusait obstinément de retirer son bandeau. Elle fuyait simplement la réalité, et il était sûr qu'elle en était parfaitement consciente, mais sans doute n'était t-elle pas encore capable de faire face à la dure réalité.
- Ok t'as gagné. Tu portes l'uniforme alors j'imagine que ça ira... Probablement.
Kristal se contenta d'un immense sourire qui ne gagna pas ses yeux mais son frère fit comme s'il n'avait rien vu. Qu'elle accepte de quitter l'hôpital et d'aller normalement à l'école était déjà, en soit, un grand pas en avant. Ils pouvaient bien faire deux trois concession... Non ?
- Bon. On y va ? fit Kristal sans guère d'entrain en posant son œil las sur son frère.
Daniel se contenta de hocher la tête en attrapant les clés qui traînaient près de là pour les lui jeter.
- Tiens. C'est le double des clé de l'appartement. J'ai oublié de te les donner hier. Et aussi je travaille ce soir alors tu devras manger toute seule. Ça ira ?
- Hum.
- Bon. Alors on peut y aller.
Kristal se contenta de hocher la tête en attrapant sa veste. L'instant d'après, ils avaient quitté l'appartement.
Arrivé en bas de l'immeuble, Daniel se dirigea naturellement vers sa voiture avant de stopper net pour se retourner vers sa sœur. Évidemment. Comme il s'en doutait, elle le regardait avec son œil unique empli d'un semblant de colère.
Avec un soupir qui se voulait discret, mais on ne peut plus audible dans le silence ambiant matinal, Daniel revint sur ses pas. Il venait de gaffer. Et doublement en plus. Rattraper ça ne sera pas facile.
- Le lycée n'est pas loin. Il fait beau que dirais-tu d'y aller à pied ? fit-il d'un air faussement détendu pour essayer de se rattraper.
Pfuit pfuuiiiit!
Le coup de sifflet retentit à la fin de l'action comme une mécanique bien rodée. L'instrument de malheur de l'équipe de basketball de Seirin quitta alors les lèvres de leur démon de coach en jupe courte tandis que l'équipe entière soufflait de soulagement. Enfin fini. Pour ce matin tout au moins.
- Allez les gars ! On s'active ! Les cours ne vont pas tarder a commencer ! Dépêchez-vous de ranger et d'aller vous changer !
- OUI !
Aussitôt, les joueur s'activèrent pour ranger le matériel. Cela ne prit pas bien longtemps et quelque minutes plus tard, ils étaient tous dans le vestiaire.
- Je suis vanné !
Tous les regards se tournèrent vers un géant aux cheveux rouge assis tranquillement sur un banc qui ne semblait pas du tout fatigué malgré cette affirmation.
- C'est clair ! C'est moi ou l'entraînement est de plus en plus dur en ce moment ? fit un Koganei qui semblait pour sa part VRAIMENT fatigué.
- C'est normal. Le championnat approche à grand pas, répondit Kiyoshi avec petit sourire complaisant.
- Tu m'as l'air plutôt guilleret, toi... fit le capitaine en le fixant intensivement et les sourcils froncés.
- Hum ? Pas vraiment, répondit le numéro 7 de l'équipe avec un sourire qui tendait à prouver le contraire.
Hyuga fronça encore plus les sourcils si c'était encore possible. Il était évident qu'il y avait quelque chose. Mais pourquoi ne voulait-il pas en parler ?
- Bon. Nous, on y va, fit Kagami en faisant un signe de main au dernier coéquipier encore présent dans le vestiaire alors que Kuroko se contentait d'un humble signe de tête.
- Ok. L'entraînement reprend à 15h ! Soyez à l'heure ! cria le capitaine comme la porte se refermait sur eux.
- On y va nous aussi ? s'enquit Kiyoshi avec un grand sourire amusé en se tournant vers ses amis.
Izuki, Mitobe et Koganei hochèrent la tête en passant leur sac à l'épaule. De son côté, Hyuga soupira en attrapant d'un air excédé son sac pour suivre le mouvement.
Ils marchèrent ensemble en parlant du prochain match à venir contre Senshikan jusqu'au bâtiment de cour où ils se séparèrent en deux groupe pour rejoindre leur classe respective. D'un coté, Koganei et Mitobe. De l'autre Izuki, Kiyoshi et Hyuga.
En entendant la première sonnerie, les trois titulaires accélérèrent le pas pour rejoindre leur salle de classe. Après les bonjours habituels à leurs camarades de classe, ils s'installèrent à leur place pour attendre le professeur qui arriva peu après la seconde sonnerie.
- Levez vous ! fit la déléguée de classe déclenchant une nuée de raclement de chaise.
- Bonjour, monsieur, firent les élèves à l'unisson.
- Bonjour, répondit poliment l'enseignant en penchant légèrement la tête en signe de salut. Vous pouvez vous rasseoir.
Sans attendre, les élèves se remirent alors en place. Quand le silence revint, le professeur se racla la gorge pour attirer leur attention avant de reprendre :
- Avant de commencer le cours, j'aimerais vous présenter une nouvelle élève. ENTREZ ! conclut-il en élevant la voix pour se faire attendre.
A cet annonce, un immense sourire alla fleurir les lèvres de Kiyoshi comme il se redressait sur son siège. Son mouvement inattendu attira l'attention mais le brun n'y porta pas attention trop concentré sur la porte qu'il était. Une nouvelle élève ? Il ne voyait qu'une personne. Et quand la nouvelle étudiante fit coulisser la porte pour rentrer dans la salle de classe, son sourire s'agrandit encore. Il savait que ce serait elle.
Alors ce premier chapitre? j'espère qu'il vous a plus comme intro en tout cas.
les publications se ferons logiquement toute les deux semaine en alternance avec mon autre fic. que le début des hostilité commence!
