Charmed , c'est la serie qui a bercer ma jeunesse . Je connais pratiquement tout les épisodes par coeur et je ne manque pas de revoir les rediff avec plaisir .

Comme beaucoup de personnes je pense , je suis une fan de Piper/Leo , qui represente le couple par excellence . Mais je suis également fan du couple Pheobe/Cole . Tout du moins jusqu'il y a peu .

Car il y a de cela quelques jours alors que la série est a nouveau retransmise , en pleine saison 3 , me vient une idée un peu saugrenue . Confirmer aprés avoir vu l'épisode ou Prue et Cole se retrouve en pleine épisode Western .

Pourquoi ne pas tenter d'écrire quelque chose , sur le couple le plus improbable de la serie . Aprés une rapide recherche qui c'est reveler quelque peu infructueuse , je me permet de me lançer dans une courte histoire pour commencer .

La triade fait appel au démon Balthazar pour aneantir le pouvoir des trois , sa mission : devenir le plus proche possible des trois sorcières pour pouvoir les tuer plus facilement .

Entre les trois soeurs , seule Phoebe semble remplir tout les crièéres . Piper étant amoureuse de son être de lumiére et Prue bien trop méfiante pour se laisser approcher facilement .

Balthazar se met donc en quête de séduire la plus jeune des soeurs . Et nous connaissons tous la suite de l'histoire ... Mais et oui il y a un mais !

Si en les découvrant pour la premiére fois , ce n'était pas de Pheobe mais dePrue dont Cole tombait sous le charme .

Obliger d'obeir a la triade , il séduit Pheobe . Mais sans pouvoir s'empêcher de penser a l'ainée des soeurs Halliwell , qui pour reprendre l'esprit de la série se méfie comme d'une guigne de lui .

Un soir de la semaine , Bureau de Cole Turner .

Plonger dans le dossier Halliwell , Cole n'avait pas vu le temps passer . Tout devait être parfait , jusqu'au moindre petit détail .

Il s'agissait de son premier rendez-vous avec Phoebe , et celui-ci devait se dérouler le mieux possible . Il en dépendait de sa propre vie . Il ne devait pas échouer .

Depuis sa premiére rencontre avec la jeune sorciére la semaine derniére , il l'avait appelez deux fois . Demain soir était donc le soir ! Il allait devoir la séduire , lui montrer qu'il la trouvait attirante , désirable ...

Rien de bien difficile , Phoebe Halliwell était une jeune femme extrêmement séduisante , avec des formes génereuses et un regard envoûtant .

Et même démon , un homme restait un homme !

Tout aurait donc pu être extrêmement facile , même agréable ! Si le visage d'une autre sorciere tout aussi séduisante ne le hantait pas nuit et jour .

Totalement differante de sa soeur Prue Halliwell , avait sans le savoir provoquait le trouble chez Cole . Un trouble extrêmement dérangant et qui pouvait s'averer dangereux !

Il ne cessait de penser a ses magnifiques yeux vert , des yeux qui l'avait sonder ! Au contraire de sa soeur , elle c'était contenter de le saluer d'un hochement de tête , sans cesser de le fixer .

Il avait eu beaucoup de mal a se concentrer sur ce que lui disait Phoebe . Il l'avait trouver magnifique et n'avait eu qu'une envie la connaitre mieux .

Mais ce n'était pas le plan ! et si il insistait un peut trop il risquait d'éveiller ses soupçons et tout ceci ne serait vraiment pas bon pour lui .

La sonnerie de son portable le sortit brusquement de ses pensées .

- " Allô ? "

- " Cole ... " . Sa voix était douce presque hésitante

- " Bonsoir Phoebe , je pensais justement a vous ..." . Bon pas tout a fait , mais ce n'était qu'un demi-mensonge .

- " Vraiment ? " . Elle sembla surprise , mais heureuse . Cela était décidement trop facile .

- " Oui , j'ai hâte de vous voir ..."

- " Que diriez vous de passez maintenant , j'ai le manoir pour moi toute seule ..."

Un rapide coup d'oeil a l'horloge mural , lui apprit qu'il était tard , trés tard . Il voulut refuser , avant de se rappeler qu'il n'avait pas le choix . Reculez l'écheance ne servirait a rien .

- " Je serais la dans 20 mn ..." .

- " Je vous attend " . Sa voix était entousiaste , un peut trop sans doute .

Sans doute était ce trop tôt pour envisager de passer la nuit ensemble . Quoi que , il avait beaucoup lu sur Phoebe , il la connaissait tout du moins en théorie .

L'idée de passer la nuit avec la sorciére , reveilla en lui une drôle de sensation .