AVANT-PROPOS
Bienvenue et un petit mot d'avertissement.
La fic qui va suivre est expérimentale, ce qui veut dire que je ne suis pas absolument sûre que le résultat va avoir un sens pour d'autres que moi. Dans le but d'éviter la confusion, voilà quelques faits qui devraient éclaircir l'histoire :
Cette fanfiction est un crossover Batman/Harry Potter cependant tout se passe dans l'univers de Gotham où apparaissent deux personnages de Harry Potter. Dont aucun n'est Harry Potter lui-même, en fait.
La forme : Chaque chapitre (ils seront courts mais c'est normal) sera le point de vue d'un personnage. Jamais le même personnage deux fois de suite.
C'est une de ces histoires où les Weasley, Dumbledore et pratiquement tous les sorciers d'Angleterre sont des gens abominables. Désolée. C'est comme ça.
(Détail : Bill Weasley a épousé Fleur Delacour, ils ont eu deux filles, Victoire et France.)
Le contexte : Après avoir vaincu Voldemort, Harry Potter a voulu voyager et construire une vie bien à lui. Personne n'était d'accord – on avait trop besoin du Garçon Qui A Survécu. Heureusement, la solution parfaite n'a pas été difficile à trouver : Amortentia, une potion d'amour très puissante. Harry a donc épousé Ginny, eu trois enfants et travaillé comme Auror puis comme Chef Auror et les Weasley sont devenus la famille la plus célèbre du pays. Puis un accident stupide pendant une arrestation et dix ans de perfection sont passés à la poubelle. Harry a divorcé et quitté l'Angleterre, laissant derrière lui un désastre. Et ce sont les résultats du désastre que nous allons découvrir aujourd'hui.
Nous voilà donc à Gotham… C'est la nuit – bien sûr – et même les silhouettes costumées qui parcourent le ciel sombre sont absentes. Sauf peut-être celle qui guette patiemment sur un toit l'homme à qui elle a donné rendez-vous et qui ne sait pas ce qui l'attend. Nous voilà donc à l'heure de la rencontre, quand Bill Weasley émerge sur un toit pour découvrir un visage presque oublié…
