Bonjour à toutes et à tous très chers mate !
Bon, c'est avec une nouvelle histoire CaptainSwan, AU encore (et dire que je n'en étais pas fan avant...ahaha, que les imbéciles qui ne changent pas d'avis comme on dit !), que je viens à vous.
Idée, disons farfelue, sortie tout droit d'un de mes rêves de la semaine...franchement, j'arrête pas d'y penser (oui je suis du genre très passionnée comme fille) donc du coup, même si je ne voulais pas faire plusieurs fictions en même temps, bah je l'ai quand même faite ! Parce que voilà quoi, mon cerveau fuse...j'ai deux autres idées de fics en attente également^^je surchauffe.
Bref, j'en avais parlé à ma matounette, donc tu ne seras pas surprise. J'espère que l'idée vous plaira !
Bonne lecture à vous mes mates chéris !
CRUSHED HEART
Prologue :
Six ans. Déjà six années que Killian Jones, agent du FBI à Boston, travaillait sur cette affaire. Un seriel killer qui sévissait depuis plus de huit ans. La presse l'avait surnommé Le Crocodile, en raison de son premier meurtre.
Une pauvre femme d'une trentaine d'années, brune aux yeux verts, de type caucasien, mesurant à peu près 1 mètre 60. Elle avait été découverte dans les marécages de Floride, totalement éviscérée. Le tueur avait alors laissé un indice, un morceau de papier où était écrit « Tick Tock, le temps s'écoule, et d'ici deux semaines, une deuxième victime se fera voir… mes crocodiles sont très friands de la chair fraîche ».
En huit ans, plus de 30 victimes, à travers tout le pays. Ce Crocodile semblait voyager énormément. Le plus étrange, c'est qu'il ne semblait pas répondre à un critère précis de victime : entre un homme de trente ans blond aux yeux bleus, à une femme de quarante-cinq ans rousse aux yeux noisettes, ou bien encore, pire d'innocents enfants le tueur semblait répondre à un besoin incontrôlable de tuer, de dépecer.
Killian s'était très investi dans cette affaire lorsqu'il rejoignit l'équipe en charge. Il était sur le point de l'attraper, de le démasquer lorsque ce dernier le contacta. Un appel bref, mais clair « Enfin quelqu'un à la hauteur de mon esprit…il est temps de s'amuser ». Appel impossible à localiser. Cet homme –non cette bête– semblait au courant des méthodes de pistage du FBI.
L'affaire prit une toute autre tournure il y a deçà quatre ans. Le Crocodile faisait alors de cette affaire, de cette course de meurtre, une affaire personnelle avec Killian. C'était un jeu, clairement un jeu. Un jeu macabre, mais un jeu. Sur chaque victime, une énigme le conduisant alors à un nouveau cadavre.
Killian devenait fou. Il devait l'arrêter. Il devait arrêter tous ces meurtres. Son frère, et supérieur direct, Liam lui avait sonné l'ordre de prendre des vacances, qu'il refusa. Un an passa après le début de ce jeu que le Crocodile avait instauré avec l'agent du FBI et, le malheur le frappa.
Le Crocodile s'en était pris à sa fiancée. Milah, une belle jeune femme brune aux yeux bleus, indépendante. Elle respirait la force, c'était ce qui avait immédiatement plu à Killian. Mais à l'époque de leur rencontre, elle était mariée. A son patron à lui, Gold. Elle l'avait alors quitté, laissant passer quelques mois avant de sortir officiellement avec l'agent Jones.
A la vue du corps de la femme qu'il allait épousée, Killian fut submergé par un sentiment de vengeance. Il ne voulait plus arrêter et mettre cette ordure derrière les barreaux, il voulait le tuer, le dépecer. La vengeance était la seule chose qui le maintenait en vie.
Impliquée dorénavant personnellement dans l'affaire, Killian avait été évincé. Mais, le jeune agent, plein de ressources, avait cette manie de ramener des dossiers chez lui, de les scanner. Il continua alors l'affaire de son côté, ne mettant personne au courant de son entreprise, pas même son frère.
Pendant une année, les meurtres continuèrent. Killian entassait alors les articles de journaux, à défaut d'accéder aux nouveaux dossiers. Puis un jour, alors qu'il s'apprêtait à faire son entrée dans les locaux du FBI, il vit au loin deux agents spéciaux fouiller son bureau.
Cela n'annonçait rien de bon. Son instinct le lui disait. Killian retourna alors chez lui, ramassant tout ce dont il avait besoin, c'est-à-dire les dossiers pour trouver et tuer son Crocodile, et quitta la ville.
Son frère l'appela alors, inquiet, mais Killian ne répondit pas. En revanche, il prit la peine d'écouter un message vocal qu'il lui avait laissé :
« Bordel de merde, Killian ! Qu'est-ce qui s'est passé dans ta tête pour merder à ce point ? Putain, pirater les bases du FBI merde ! Et tu es en fuite maintenant ! Déconnes pas frérot, rentres, n'empires pas ton cas en devenant un fugitif ».
Voilà que Killian devenait à son tour l'objet de traque par le FBI. Il s'en fichait. Il n'avait plus qu'un but, le tuer lui. Mourir dans cette entreprise serait pour lui un moindre mal. Mais il était hors de question qu'il s'arrête. Jamais.
Killian Jones était l'un des meilleurs agents du FBI, il savait mieux que quiconque comment ne pas être retrouvé. Et cela fonctionnait, puisqu'après un an de traque, le bureau de Boston dû faire appel à l'une des meilleures agents du FBI, venant tout droit de Sacramento : Emma Swan.
Si quelqu'un pouvait retrouver Killian Jones, c'était bien elle. Retrouver les gens, les pister, c'était sa spécialité.
Arrivée dans le bureau de Boston, elle fut accueillie par l'agent Humbert. Cheveux châtains, yeux bleus verts avec une barbe de trois jours, plutôt séduisant, pensa la jeune blonde avant de retourner à des pensées plus professionnelles.
Le jeune homme la conduisit alors à un bureau, de ceux qui étaient clôturés, pour les grands. Elle le remercia puis scruta la pièce. Décoration austère, murs blancs, meubles noirs, canapé (qui allait certainement devenir son meilleur ami pour les nombreuses nuits qu'elle allait passer avec lui).
Deux gros cartons sur son bureau. Elle en ouvrit un, en sortit un dossier. Tout ce qui concernait l'identité de Killian y était méticuleusement noté. Attrapant entre ses doigts fins la photo du jeune agent, elle déclara à voix haute pour elle-même :
« Alors c'est toi Killian Jones…c'est à cause de toi que j'ai quitté mon bureau de Sacramento pour rejoindre cette ville de... ».
Elle se mit ensuite alors à lire le chef d'inculpation et sa catégorie :
« Vol de secret d'Etat. Dangereux criminel ».
Emma fronça les sourcils, étonnée de cette catégorie. Elle reprit alors entre ses mains la photo de Killian puis dit :
« Hé bien, cher Killian, tu caches bien ton jeu avec ton regard angélique…dommage pour toi, je ne suis pas du genre à succomber, aussi sexy sois-tu ».
La jeune femme rangea alors le dossier qu'elle tenait, et en prit un autre. Elle avait de la lecture. Ce n'était pas sa phase préférée, mais il fallait y passer. Elle trouvera ce Killian Jones et le mettra derrière les barreaux.
So, une p'tite review ? ;)
