NdA/ Premier défi, selon l'accord entre moi et ma sœur, ce devait être un drabble contenant la phrase : «Un soleil rose se lève, le sang d'Umbridge a dû couler cette nuit. »

L'idée nous est venue en observant un lever de soleil rouge, ce qui nous a évidemment fait penser à notre elfe préféré et à sa phrase absolument mythique. Nous l'avons ensuite déformée avec pleins de couleurs différentes pour arriver au rose... me rappelant qu'Umbridge est presque toujours en rose ça m'a donné une bonne idée.


Le soleil se levait, tout était fini, rien ne serait plus comme avant. Hermione jeta un regard sur l'ancien emplacement du château. Tout était dévasté, la terre s'était mélangée à l'eau du lac et au sang des combattants dans une boue noirâtre. Ron s'approcha en boitillant, le visage tuméfié.

- Un soleil rose se lève, murmura-t-il avec un sourire qui ressemblait à une grimace, le sang d'Umbridge a dû couler cette nuit.

Il ne l'avait jamais aimée, mais elle les avait rejoint alors qu'ils étaient en sous-nombre et son aide avait été inestimable. A présent, elle gisait à terre, morte.