Disclamer : Tout le monde est à Jun Mochizuki. Sauf Elena, Thalia, leurs parents, les autres élèves gentils qui suivront nos héros et les cancres.
Annonce : Bonjour à tous et à toutes =D. J'espère que vous allez aimer cette fic. Je tiens juste à préciser que je vais essayer de calquer au maximum sur les personnalités de nos héros, qu'une grosse partie des bêtises a été vécu par votre auteur du moment et que ma personnalité va sur Elena et celle de Thalia va pour une amie que je salue : Ma petite Vavouille, mon petit papi je t'aime =D (si tu lis cette fic, tu ne te reconnaîtra pas toujours mais bon c'est moi l'auteur hein ? Tu me connais xD).
Je tiens aussi à préciser que je ne cherche en aucun cas à copier les deux fics parfaites que sont "Le lycée Pandora" de Elliot the best et "HighSchool Pandora" de Laplumedu57 (que je n'ai toujours pas fini de lire au passage).
Résumé : Deux jeunes filles, un lycée, des fous, quoi de plus génial comme scolarité. A vous de le découvrir. Bienvenue au Lycée Pandora.
XIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIII XIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIII XIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIII XIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIII XIIIXIIIXIIIXIII
Chapitre 1: Accueil à Pandora.
Alors c'est ça le fameux Lycée Pandora ? Une grande bâtisse blanche avec un portail noir ornait de doré sur lequel une banderole fêtarde été accrochée. Dessus on pouvait lire « Bienvenue aux petits nouveaux hihihoho! ». Cet édifice été dirigé par une certaine Sheryl Rainsworth, une vieille femme en fauteuil roulant. Certaines rumeurs disaient qu'aucun élève, cancres ou premiers de la classe, n'osaient se moquer de son handicap tant elle été respectée et aimée.
C'est devant ce bâtiment qu'Elena Filterwith et Thalia Cassaltray, deux amies inséparables, attendaient impatiemment que le portail d'ébène s'ouvre. Elles avaient toutes les deux réussis les examens d'entrée et lors du verdict, la joie les avaient envahi quand elles avaient appris qu'elles étaient admises.
-Je suis trop contente ! J'espère que cette année se passera bien, s'exclama Elena en levant les bras et en manquant d'éborgner Thalia.
-Je me demande comment seront les autres, s'inquiéta Thalia en se poussant de justesse pour éviter la main de son amie qui ne s'excusa même pas.
-Ils ont intérêt à être gentil sinon gare à eux ! Bon il ouvre ce fichu portail ! S'énerva Elena qui n'enviait qu'une chose : rentrer dans le Lycée.
-Mais reste calme, on a l'impression que tu vas littéralement le défoncer à coups de pieds.
-Bonne idée tiens !
Au moment où Elena allait envoyer un coup franc dans le portail, un homme sortit du noir. Elena fit un arrêt sur image en le voyant. Il était beau et jeune. Ses longs cheveux rouges retombaient le long de son dos. Seules deux mèches se démarquaient : l'une se dressait vers le ciel et l'autre prenait la forme d'un carré autour de son œil gauche. Il portait une longue tunique blanche avec des ornements dorés et deux symboles rouges été retracés au bout. Un foulard en froufrou venait conclure le gentleman.
-Vous commencez bien votre année jeune fille, déclara t-il sur un ton sec en sortant un éventail et en commençant à se ventiler avec, dégradation de bien matériel.
-Ce n'est pas ce que vous croyez, se défendit Elena en rougissant comme une pivoine à ces accusations.
-Que se passe t-il Rufus ? Questionna une douce voix qui paraissait âgée. Tu hausses déjà le ton sur nos nouveaux arrivants.
- Madame Rainsworth, vous ne devez pas vous montrer avant la fête en l'honneur des nouveaux, rétorqua le rouquin en entendant des bruits de moteur provenant de derrière lui. De plus, je reproche à cette jeune fille d'avoir voulu détruire l'entrée.
-C'est l'impatience de la jeunesse mon cher Barma. Si ma mémoire est bien bonne vous étiez exactement pareil à leur âge, je me souviens encore de votre réaction le premier jour, ajouta la directrice en adressant un sourire au rouquin, ce qui le fit rougir. Et je suis également certaine que ces deux jeunes filles seront prometteuses.
-Evidemment madame, se réjouit Elena en mettant ses mains sur les hanches, je m'appelle Elena Filterwith et voici mon amie Thalia Cassaltray. J'allais « dégrader » votre entrée car elle était fermée. Je m'en excuse.
-Vous êtes toute excusée, après tout, moi aussi je suis impatiente de débuter une nouvelle année. J'aurai aimé sauter partout comme vous mais malheureusement comme vous pouvez le constater je ne peux pas. Mon petit Barma, aurais-tu l'extrême amabilité de leur ouvrir ?
-Mais certainement madame la directrice, sourit le rouquin en ouvrant la porte à la tornade blonde et à son amie.
Les deux adultes les regardèrent un court instant. La tempête portait un jean noir avec un t-shirt blanc avec une chemise à carreaux noirs et blancs. Ses cheveux blonds été noués en queue de cheval. Son amie était brune. Elle portait un pantalon gris avec une chemise et un foulard bleu. Ses cheveux été repliés sous forme d'un chignon.
-Je sens que ça va être une bonne année, déclara madame Rainsworth en partant dans une autre direction suivie par Rufus qui hochait la tête en approuvant ses dires tout en continuant à se ventiler.
Les deux amies arrivèrent dans la grande cours de l'établissement. Elles prirent place sur un banc et attendirent que des élèves arrivent. Leur souhait fut entendu car cinq minutes après, un garçon arriva dans la cours. Il n'était pas très grand et paraissait bien jeune pour un lycéen. Il portait un pantalon vert et un t-shirt blanc superposé d'un gilet noir et d'une cravate rouge. Il avait les cheveux blonds et une grosse mèche était en parallèle avec le reste. Il eut une drôle de réaction en voyant Thalia : il se posta en quatrième vitesse devant elle, sortit une rose de nulle part (ou plutôt du fin fond de sa manche) et s'agenouilla devant elle.
-Ravissante demoiselle, nos chemins viennent de se croiser et je sais du plus profond de mon cœur que ce n'est pas le fruit du hasard si je me trouve devant vous. Non c'est une chose bien plus puissante : c'est le destin. Là-dessus le blondinet lui fit un petit clin d'œil d'un dragueur ne sachant pas draguer.
-Mais on ne se connaît même pas et puis la moindre des politesses serait d'abord de se présenter espèce de malpoli ! S'emporta Thalia encore surprise par cette déclaration certes attendrissante mais violente.
Une bourrasque soulevée par la réflexion de Thalia fit tomber toutes les pétales de la rose du jeune garçon au sol. Il été choqué et ressemblé à une carpe avec sa bouche grande ouverte et ses yeux inexpressif. Sa déception se sentait mais finalement il se redressa et adressa un sourire aux deux nouvelles.
-Où sont mes manières, je m'appelle Oz Bezarius (1) et je suis moi-même nouveau dans cet établissement. Pardonnez ma brusquerie, je me suis laissé emporter par votre beauté.
La jeune fille concernée sentit ses joues rosir à cette réflexion.
-Et moi alors je suis ne suis pas mignonne à regarder ?! Explosa Elena qui empoigna le col du blond.
-Ce n'est pas ce que vous croyez ! Se défendit Oz. Je ne voulais pas vous offenser !
-Tu vas voir de quel bois je me chauffe microbe ! Hurla la jeune fille en préparant un coup de poing qui visait le joli minois d'Oz (2).
-Ah non pitié ! Implora l'élève.
-Ce n'est pas que je veuille casser votre ambiance électrique, s'incrusta Thalia avec sa petite voix, mais il me semble que la cour est pleine et que tout le monde vous regarde y compris la personne qui nous a gentiment ouvert tout à l'heure.
En se remémorant son petit accrochage avec le jeune rouquin, Elena lâcha Oz qui fut rattrapé de justesse par Thalia. Son amie fit volte face et vit le jeune homme la toiser sévèrement du regard tout en cachant le reste de son visage dans son éventail. Il allait lui faire passer un sale quart d'heure lorsqu'un bruit de moteur bien connus des deux élèves résonna dans l'enceinte de la cour. Madame Rainsworth arriva et fit son discours de bienvenue. Un tonnerre d'applaudissement précéda son dernier mot, pourtant ce n'était qu'une annonce ordinaire. Mais une sorte d'admiration naissait dans le cœur de chaque nouvel arrivant.
-Et maintenant, nous allons faire les classes puis vous partirez par groupe à travers le Lycée au rythme effréné d'un jeu de piste qui vous mènera dans toutes les classes et vous permettra ainsi à la fois de mieux vous connaître mais également de vous familiariser avec vos professeurs. Là-dessus je laisse la parole à mon fidèle bras droit qui sera également votre surveillant général. Monsieur Barma la parole est à vous.
-Un peu de silence je vous pris, s'exclama le surveillant. Bien pour commencer je vais vous appeler par ordre alphabétique et chacun ira rejoindre son professeur principal. Je vous pris d'excuser le professeur Xerxes qui n'a pas pu se joindre à nous (allez savoir pourquoi). Par conséquent, je guiderai sa classe à sa salle.
La cour se vidait au fur et à mesure que le rouquin nommait les élèves. Ils ne restaient plus que ceux dont le professeur n'avait pas daigné pointer le bout de son nez.
-Suivez-moi et en silence !
Thalia remarqua avec satisfaction que le jeune Oz était avec elles. Le blondinet était, lui-même de son côté très content, mais il évitait tout de même de poser son regard sur son amie blonde qui elle fixait sauvagement Barma.
-Jeune fille, ne croyais pas un instant que c'est parce que je vous ai dans mon dos que je ne sens pas vos regards noirs sur moi. Je ne suis pas fautif de votre mauvais comportement et je vous conseille donc d'oublier cette histoire. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi vous me haïssait vu que l'on ne se connaît même pas…Enfin pour l'instant, déclara t-il en se retournant et en adressant un sourire sadique à la jeune fille, ce qui lui fit faire un bond de surprise.
-Arrêtez vous me faites peur ! Et puis pourquoi pour l'instant ?
-Vous comprendrez plus tard, dit-il en ouvrant une porte qui était sans l'ombre d'un doute celle de la classe de chimie. Je vais vous laisser, amusez-vous bien avec votre professeur principal et passez une bonne année au sein de notre établissement et venez me voir si vous avez un problème car c'est avec une joie immense que je vous aiderai, s'exclama t-il en claquant la porte.
-Il est bizarre ce type vous ne trouvez pas ? S'inquiéta Oz.
-Oui, il a changé d'émotion comme de chemises, approuva Elena qui le trouvait de plus en plus étrange à son égard.
-Ravie de faire votre connaissance, je me nomme Thalia et vous ? Questionna la seule du lot qui ne semblait pas déranger par le changement soudain de comportement du surveillant et qui préférait ce faire des amis.
-Je m'appelle Gilbert Nightray et le garçon blond qui parle à cette jeune fille aux cheveux argentés n'est autre que mon frère Vincent. Je suis aussi ravi de te connaître. Vincent viens dire bonjour.
-Salut, ça baigne ? Sourit le dit Vincent.
-Très bien.
-C'est pas tout mais nous sommes dans notre classe depuis maintenant dix bonnes minutes et nous n'avons toujours pas rencontré notre professeur principal, remarqua une jeune fille, un peu garçon manqué, avec les yeux violets.
-Tu as raison Alice, accorda le cadet du grand brun. Qu'en penses-tu Echo ? Demanda t-il à l'argentée avec qui il tapait la cosette avant l'interruption de son ô combien vénéré grand frère.
-Il est peut-être sorti boire un café, proposa- t-elle.
Cette réponse arracha un petit rire ironique à Vincent. Notons que plusieurs élèves étaient toujours silencieux en ne prenant pas en compte les cancres qui imaginaient déjà les pires supplices pour leurs enseignants.
-Ohhhhhh une poupée, s'émerveilla Oz en fonçant vers le bureau et en commençant à jouer avec. C'était une poupée bleue, dont les cheveux orange étaient retenus par un nœud bordeaux. Elle était vêtue d'une robe rose.
-Je te conseille fortement de la lâcher, lui conseilla une voix qui n'appartenait à aucuns des élèves.
Oz ne prêta pas attention à l'avertissement et continue à jouer avec.
-Si j'étais toi, j'écouterai cette voix sortie de nulle part, déclara un petit brun à lunettes, plus petit qu'Oz.
-Qu'est-ce que tu veux qu'elle me fasse, bouda Oz, elle ne va pas me manger.
Un petit Clic ce fit entendre dans la salle. Un autre s'ensuit, puis un troisième. Les élèves cherchèrent la cause du bruit qui devenait un peu effrayant quand ils virent que c'était la tête de la poupée qui valsait de gauche à droite et qui claquait dans tous les sens.
-Dans quelle langue faut-il te dire de me lâcher sale mioche ?! Hurla la poupée en levant la tête vers Oz.
-AAAAAAAAAAAAAA, fut la seule réponse trouvée par le blondinet qui la lâcha immédiatement sur le bureau.
-Fufufufufufu…
Le placard du fond de la classe se mit à remuer de la même manière que la poupée, sauf que ce n'était pas des cliquetis qu'il produisait mais de gros fracas semblable au pas d'un éléphant. Tous les élèves se collèrent au mur en pensant que le placard contenait des produits toxiques qui s'étaient mélangés entre eux et qui allaient tout faire exploser. Qu'elle ne fut par leur surprise en voyant un homme aux cheveux d'argents en jaillir et s'étaler de tout son long. Un hurlement général s'éleva parmi l'assemblée, même Vincent fut un peu surpris et poussa un petit hoquet de surprise.
-Vous pensez qu'il est mort, déclara Elena en tapotant la tête de l'inconnu avec un bâton, il est aussi pale qu'un macchabé. Sans le faire exprès, elle appliqua son bout de bois sur l'œil gauche du « macchabé » et ouvra de grand yeux en voyant sa brindille s'enfoncer. Oh mon Dieu !
-Quoi ? crièrent en cœur les élèves.
-Rien…j'ai du rêvé.
Le cadavre remua, ce qui fit comprendre à la troupe qu'il débordait encore de vie (je dis bien encore xD).
-Bonjour à tous les enfants, déclara t-il d'un ton joyeux comme si il n'était pas sortit d'un placard et qu'il n'avait pas effrayé tout le monde, je suis votre professeur principal Xerxes Break. Je suis sincèrement désolé pour cette entrée fracassante, pardonnez mon étourderie.
-C'est pas trop tôt que tu arrives pauvre ringard, tonna une voix féminine.
Une jeune fille avec les cheveux roux-violets en robe violette sortie de la masse d'élèves et asséna un violent coup sur le crâne du professeur avec un objet ressemblant vaguement à un éventail en papier géant.
-Tu te rends compte que ça fait des heures que l'on te cherche partout, continua t-elle.
-Moi aussi je suis heureux de vous revoir Sharon.
-Qu'est-ce qu'elle est belle, bava mister Bezarius devant la jolie fille qui venait d'arriver. Il eut droit à un magnifique combo ALICELENA SHOT OF THE DEATH (3) pour ça. Les deux filles se rendirent compte qu'elle avait déjà un point commun, c'est-à-dire, pourrir la vie à Oz. Voici la preuve que même Elena arrivait à se faire des amis. Pour en revenir au teacher et à la pupil en furie, elle avait explosé son arme sur le pauvre crâne du petit Kevin Regn…euh de Xerxes Break qui faisait style de pleurer mais qui en réalité se moquait bien de sa « torture ».
-Bon maintenant on se calme et prenez chacun une place au hasard, je vous placerai plus tard. J'ai la flemme de le faire maintenant. Le professeur Break avait déclaré ses dernières paroles avec un calme de moine tibétain comme si il n'était pas sorti d'un placard, qu'il n'avait pas effrayé tout le monde et qu'il ne s'était pas fais corriger par une beauté fatale (d'après l'avis d'un certain blond gisant encore au milieu de l'allée) de 15 ans, armée d'un truc en papier mâché et qui de surcroit l'avais tutoyé.
Chacun se plaça où bon lui semblait. Etrangement Elena et Thalia n'était pas côte à côte. La blonde squattait avec Alice et la brune avec Oz. Gilbert s'était, à son plus grand regret, retrouvé avec son kiki frère laissant Echo avec la jumelle d'Alice qui elle avait pour non Abyss (4). Le p'tit brun à lunette de tout à l'heure, portant le mignon petit prénom de 3 lettres : Léo, s'était mis à côté d'un grand aux yeux bleu et aux cheveux beige (5) qui méprisait lui aussi le petit blondinet (Oz : Mais qu'est-ce que j'ai fais ?! Moi : Va te coucher 8D) et qui s'était retrouvé affublé du nom d'Elliot.
-Bien sans plus de cérémonie nous allons…
-Excusez nous de notre retard professeur mais notre bus est tombé en rade sur le chemin et nous avons dut continuer à pied, s'exclama une blonde accompagnée d'une fille aux cheveux semblables à ceux d'Echo.
-Ada ! s'écria Oz.
-Zwei ! s'écria Echo.
-Vous vous connaissez ? Questionna le prof un peu larguait par cette intervention féminine.
-Se sont nos sisters, lui apprirent Oz et Echo.
-Je comprends mieux, prenez place ou y a de la place. Bon je recommence et j'espère que vous avez tous vos frères et vos sœurs avec vous sinon vous connaîtrez la souffrance éternelle. Je disais donc, je m'appelle Xerxes Break et je serai votre professeur de physique-chimie et prof principal. Je rappelle que le professeur principal n'est pas le prof sur qui ont vient pleurer quand on a un problème, je ne suis pas le mur des lamentations. Là-dessus laissez-moi-vous montrer mon adorable assistante.
-Assistante ! S'exclamèrent les garçons avec des étoiles pleins les yeux.
-Tout à fait, je vous présente Emilie, jubila l'argenté en tendant fièrement la poupée et en la positionnant sur son épaule gauche.
-Toi je t'ai déjà à l'œil l'épi de maïs, décréta la dite Emilie en pointant Oz du doigt.
-Emilie ne soit pas si vilaine dès le début je te pris. Bien, on m'a demandé de vous donner une carte de l'établissement car oui au début ça parait petit mais même Versailles se fait carotte à côté donc zou mes loufiats. Allez vous dégourdir les papattes, on se voit tout à l'heure.
Sur ce le professeur se ré engouffra dans son armoire suivi de près par Elena, Gilbert et Elliot qui ne trouvèrent le toqué nulle part. Ce placard cachait bien des mystères. Les élèves choisirent de rester dans la classe histoire de refaire un bilan des marmots ici présents.
-Alors si nous récapitulons nous avons : Alice et sa jumelle Abyss, Oz et sa sœur Ada, Gilbert et son frère Vincent, Echo et sa sœur Zwei (putin c'est quoi ces duos de frangins et sisters là ! xD), Thalia et Elena, Léo et mouah, le nain là-bas que si j'ai bien compris son nom c'est Philipe et la naine c'est Lily et après je connais pas les autres.
-Le nain t'emmerde sale blond ! Tempêta Philipe.
-La naine te pisse à la raie connard ! Rouspéta Lily.
-Quelle richesse de vocabulaire, ne put s'empêcher de dire un brun aux cheveux bouclés et aux yeux céruléens. Pour ma part je m'appelle Thierry Berthisias et les trois qui se battent là-bas sont mes amis. Le roux s'appelle Matthias Oclonisia, le blond c'est Lukas Tayorath et le châtain avec les cheveux crépu c'est Andrew Malopeth, un américain. Je connais également ses deux filles, continua t-il en montrant une brune style espagnole répondant au nom de Isabella Meltaria et une blonde comme les blés portant l'appellation de Bridgess Palsocria. Nous sommes tous ravis de faire votre connaissance…J'AI DIT NOUS SOMMES TOUS RAVIS DE FAIRE VOTRE CONNAISSANCE ! Hurla le pauvre Thierry à s'en arracher les cordes vocales afin que ses amis arrêtent de se foutre sur la gueule et portent enfin un petit regard sur le brunet qui leur servait de leader.
-B'jour, se contentèrent de lâcher Matthias et Lukas à l'unisson.
-Hello friends, s'exclama l'américain.
-HIIIIIIIIIIIIIIII ils sont so cuteeeeeeeee, beuglèrent les deux filles qui se jetèrent sur le quatuor Vincent, Gilbert, Elliot et Léo…enfin c'est surtout le pauvre Léo qui se retrouva écrasé par la masse féminine qui frétillait comme deux fangirls qui se respectent. Il se releva couvert de rouge à lèvre en forme…beh de lèvres. Il s'écroula dans les bras d'Elliot, encore sous le choc de cet assaut.
-ça vous dit de partir avec nous, leur proposa Thalia, toujours envieuse d'avoir des amis à en péter un répertoire de portable.
-Mais certainement, approuva Lukas en envoyant valser Matthias qui souhaitait répondre à sa place.
C'est ainsi que la grosse bande s'élança dans le couloir en direction des salles indiquées sur la carte, laissant en plan les zigotos qui étaient restés et qui s'amusaient à faire les cons. Leurs activités furent stoppées par la vue d'un œil rouge flamboyant, visible à travers l'embrasure de la porte de l'armoire maudite, qui leur arracha un cri de terreur suivi par un fufufufufu diabolique.
XIIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXII IXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXII IXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXII IXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXII IXIIIXIIIXIIIXIII
Voili voila voilou mes bachibouzouk en nougatine =D. J'espère que ce chapitre vous a plus même si il ne contient presque pas d'humour mais parole de Zexyheart, vous serez satisfait au prochain.
(1). Bezarius…Vessalius…u_u'' je préfère Bezarius.
(2). Non je ne suis pas amoureuse de lui xD au contraire et je ne suis pas violente comme ça mais j'ai eu envie de me faire un kiff.
(3). Je ne sais pas si c'est très anglais mais bon voila (au passage, je me suis bien éclatée à mettre des petits mots anglais xD).
(4). Au début je voulais l'appeler Alyss mais je me suis reportée sur Abyss.
(5). C'est ce que dit internet xD.
Reviview les gens et à la prochaine !
Break :*sors du placard* Reviewez ou vous subirez ma fureur fufufufu.
