Bonjour tout le monde !
Il ne faut surtout pas me blâmer de me lancer encore dans une 'nouvelle aventure', alors que ''Pour un regard de toi'' n'a toujours pas avancé... Mais le problème reste le même, et j'ai encore deux mois pour y remédier. Je vais me refaire tous les Harry Potter un de ces jours, ça va bien débloquer le truc à force ! Enfin bref, en ce moment, je ne poste plus parce que j'ai une histoire entière dans ma tête, déjà toute prête, et je me suis lancée dans un truc... Peut-être un peu fou et dangereux, mais passons, et venons-en aux faits. [Et si c'est trop long, passez directement à l'autre chapitre, car ici, je ne fais que du blabla explicatif ! ^.^]
Cette fanfic est en réalité là pour 'poser' les décors. Effectivement, elle n'est que le prologue de toute l'histoire que j'ai dans la tête, mais pour ce faire, j'avais besoin que les personnages aient déjà des relations plus ou moins entamées, et je ne pouvais pas me permettre de passer 11 chapitres sur les histoires de cœur de nos amis Avengers. C'est pourquoi vous avez droit à cette fanfic ! J'ai déjà 6 chapitres d'avance sur les 11 (il me semblait en avoir fait 7, mais il faut croire que ce dernier a uniquement été écrit dans mon cerveau u.u). Réjouissez-vous, car, à la base, je ne voulais la poster ici qu'une fois tous les chapitres bouclés or, j'ai pensé que je ne serai pas là durant tout le mois d'août ainsi que la semaine prochaine (à partir du 20, pendant 5 jours, en fait), et que je ne pouvais décemment pas vous laisser comme ça cet été. De toute façon, j'aurai bouclé les 5 chapitres restant en une semaine minimum, mais vous n'aurez pas à souffrir de la même attente que pour cette maudite fanfic sur Harry Potter.
Je tiens également à préciser que je ferai tout pour bien avancer la 'suite' de cette fanfic cet été, mais que je ne sais absolument pas quand je la mettrai en ligne. Cette suite est un projet qui, je suis certaine, se concrétisera, mais peut-être dans quelques temps... (Enfin, si je fais comme à chaque fois, vous l'aurez après celle-ci). C'était pour prévenir que, si par un grand hasard, le projet de suite ne se concrétisait pas, cela ne gênerait en rien la compréhension de cette fic qui peut se suffire à elle-même. (en fait, c'est faux, mais si je ne fais pas la 'suite', je rajouterais un chapitre et là, ce sera vrai.)
Bref, tant de blabla pour pas grand chose, désolée de vous ennuyer !
Pour les disclaimers, tous les personnages appartiennent à Marvel, sauf les quelques OC qui sortent entièrement de mon cerveau (soit Victoire & Betty.) L'histoire est entièrement de moi.
Un petit mot pour terminer c'est fou, mais je me suis habituée à poster un chapitre juste pour blablater et pour les disclaimers (comme ça je n'ai pas besoin de le refaire après :3), et, franchement, ça m'aide beaucoup (Imaginez tout ce blabla au-dessus du premier chapitre ce serait de la folie ! Et là, au moins, si vous ne voulez pas lire, vous n'avez qu'à changer de chapitre pour atterrir pile sur la fanfic!) Excusez-moi également pour les affreuses fautes de français qui m'ont certainement échappé.
Et n'hésitez pas à laisser une petite review, ça fait toujours réellement plaisir et ça nous stimule pour écrire ! Que ce soit constructif ou non, on aime ça ! =3
(Et puis, je pourrais peut-être même vous arranger un petit tête à tête avec l'un de nos chers Avengers... /PAN/)
Sur ce, bonne lecture !
