Bonjour bonjour ! :) Comment allez vous ?
Voici un petit OS, ou une mini fanfiction ,qui sera assez courte, sur du Drarry :) Une petite idée qui m'ai venue comme sa ^^
J'espère que sa vous plaira ! J'essaye d'explorer les différentes façon d'écrire, de trouver de nouvelle chose -même si je pense que tout as déjà été trouver -.
Et je m'excuse d'avance pour les éventuelles fautes d'orthographe, cette fois je n'ai pas fais appelle à HelloHaru ma correctrice ^^
Bonne lecture ;3
Harry: On va être les rats de laboratoire d'Aquila…
Draco: J'en ai bien l'impression…
Aquila: Oh ça va hein ! Soyer heureux que se ne soit pas un lemon !
*0o0*
POV Harry
Je crois que me m'apprête à faire la plus grosse boulette de ma vie. Bon... ce n'est pas comme si je n'avais jamais fait de bêtise, mais celle-là, va me tuer ! Oui, j'ai réussi à vaincre Voldemort, j'y ai survécu ! Mais ce que je vais faire va me tuer...
Pourquoi j'ai accepté de faire sa moi ? Ah oui… Mes deux meilleurs amis qui m'ont un peu beaucoup forcé la main !
Je pense que vous comprenez pas grand-chose à ce que je raconte… Bon, je vais vous expliquer ce qui s'est passé pour que j'arrive à regretter ma vie…
Pour commencer, c'est grâce à l'aide d'Hermione que j'ai pu m'avouer que j'étais gay ! Eh oui mesdames et monsieur ! Harry Potter est gay ! J'ai faits mon coming-out en 4eme année. Déjà que Rita skeeter racontait tout un tas de choses étranges sur moi et sur la compétition des trois sorciers, le fait que je rajoute ce petit détail sur ma vie à fais exploser la vente des journaux ! J'aurais dû suivre le conseil d'Hermione et ne rien dire avant la fin de l'année… J'aurais dû…
Je me souviens encore du gros titre dans la gazette du sorcier…
Le monde magique voit une révélation des plus incroyables aujourd'hui !
En effet, notre cher héros, j'ai nommé Harry Potter, vient de me révéler à moi, Rita skeeter, votre journaliste dévouée, qu'il est...GAY !
Oui cher lecteur vous avez bien lu ! Notre survivant a un penchant très prononcé pour les jeunes garçons !
Je pense que beaucoup de fille seront déçue suite à cette annonce...Mais que voulez-vous ? Nous ne contrôlons pas ce genre de chose !
Par ailleurs, j'ai une nette impression qu'une histoire d'amour se trame en Harry et Cédric…
Cela voudrait-il dire que Cédric Diggory, élégant élève de Pouffsouffle âgée de 17 ans, serait lui aussi gay ? Ou tout du moins, bisexuelle ?
J'essayerais de récolter plus d'informations à ce sujet !
Votre journaliste préféré
Rita Skeeter.
Cette publication dans le journal avait fait scandale. j'ai dû recevoir une centaine de lettres d'admiratrice en pleurent, de félicitation pour mon courage à avoir tout avoué, ou encore des questions concernant mon soi-disant couple avec Cédric. Je ne sais pas d'où elle sortait ça, mais c'était entièrement faux ! Cédric et moi nous étions simplement ami, et on a eu beaucoup de mal à essayer d'arranger cette histoire.
Enfin bon après beaucoup de réticence vis-à-vis de mon orientation sexuelle, le monde sorcier a finalement accepté ce fait.
Ensuite, s'il n'y avait eu que ma sexualité, j'aurais pu m'en sortir indemne… Mais non ! Je ne PEUX PAS vivre normalement… Je suis un Potter, et le « normal » n'est pas dans mon vocabulaire. Bien entendu il a fallu que je tombe amoureux de la personne que je déteste le plus – après Voldemort- j'ai nommé Draco Malfoy.
Oui je pense que ça fait trop d'informations bizarres pour vous hein !? Moi qui tombe amoureux de Malfoy… Le Prince des Serpentards ! Fils d'un renommer Mangemort ! De Sang-Pur ! Le Serpentard de Glace !
Comment je m'en suis rendu compte ? Bin c'est encore grâce à notre cher Hermione ! Je pense que je vais l'engager comme détective privé !
Je vais vous refaire la scène du moment où elle découvre cette vérité.
#Flashback#
Je marche tranquillement dans les couloirs de Poudlard pour me diriger vers ma Salle Commune. Je sortais du bureau d'Ombrage. J'emprunte de grand escalier qui bouge d'eux-mêmes et m'arrête au premier étage devant un grand tableau. La Grosse Dame essayait – une fois de plus- de casser son maudit vers avec sa maudite voix. J'ai dû attendre cinq minutes pour pouvoir entrer…
Une fois à l'intérieur, je m'étale sur le premier fauteuil vide que je vois. À peine ai-je eu le temps de souffler que j'entends mon nom sortir au loin. Sachant déjà à qui j'ai à faire, je me retourne vers ma meilleure amie qui s'empresse de venir me rejoindre. Je sais déjà que je ne peux pas m'échapper à toutes les questions qu'elle va me poser. Je la connais très bien, et quand elle me fixe intensément avec ce petit regard malicieux, je vais avoir une montagne de question qui va me tomber dessus.
Elle s'assoit à côté de moi et me prend les mains.
«_Harry… Faut qu'on parle !
_Oui, j'avais remarqué !» lui dis-je sur le ton de la plaisanterie. « Qu'y a-t-il ? »
Elle prend une grande inspiration et je sens ces doigts qui commencent à trembler.
«_Tu aimes Malfoy ?»
Simple, clair et précis. J'ai dû bloquer pendant quelques secondes avant de reprendre une grande bouffée d'air. Je n'ai pas remarqué que j'avais arrêté de respirer. Je la regarde avec de grands yeux ronds et j'explose de rire. Non mais, n'importe quoi ! Malfoy ! Et puis quoi encore ?
«_Harry, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle !
_Moi si ! Je n'aime pas Malfoy voyons !
_Tu en es sûr ?
_Évidemment !
_Alors pourquoi Ron t'entend touts les soirs gémir le prénom de Malfoy ?
_Il a dû me jeter un sort ce veracrasse !
_Et pourquoi tu le regardes tout le temps ?
_C'est de la provocation 'mione ! On est ennemi !
_Et pourquoi tu rougis dès qu'il te lance un sourire narquois ? »
Toucher, couler. Elle m'a eu. Je baisse la tête en cachant mes joues devenues rouges. La honte d'avouer un tel secret.
«_Je ne te jugerais pas Harry… Jamais ! Juste dis-moi, depuis quand ?
_Depuis les vacances avant la rentrée de cette année..
_Je ne veux pas te donner de faux espoir 'ry, mais on dit que Malfoy aime bien les garçons aussi. »
Je relève la tête, un grand sourire posé sur mes lèvres. Mes yeux pétilles d'espoir et je sens en moi une force incroyable.
«_Harry calme toi se ne sont que des rumeurs !
_Qui peuvent être vrai ! Au merci Hermione !»
Je la prends dans mes bras en la serrant très fort.
#Fin Flashback#
Bon, voilà. Maintenant il ne me reste plus qu'à vous dire pourquoi je vais mourir ce soir.
J'ai faits une sorte de pari avec Ron et Hermione. Ils en avaient marre que je bave sur Draco durant deux ans. Ba oui je suis en septième année. On a dû tous la refaire après la mort de Voldy. Bref, ils en avaient marre et on décidé de booster les choses. Ils m'ont fait très clairement comprendre que si se n'était pas moi qui lui disait ce que je ressentais pour lui, se seront eux qui le feront.
Ni une, ni deux, j'ai accepter de faire cette horrible chose. J'ai dû donner un rendez-vous à Malfoy dans la forêt interdite, près du lac, en faisant passer cette rencontre pour un combat, pour mettre enfin fin à toutes nos histoires… Et il a accepté...Et il a rajouté que celui qui gagnera aura le droit de faire tout ce qu'il veut du perdant.
Sa a signé mon arrêt de mort…
Je me rends donc vers la forêt interdite. J'ai demandé à ce que cela se passe la nuit, pour ne pas être déranger par les élèves. Je suis partie en avance pour préparer le lieu. Je sais très bien que Draco déteste la forêt interdite. Alors j'y ai placé des lanternes pour éclairer le lieu de rendez vous et j'ai mis un sort de protection que j'activerais quand il sera la. Il y a aussi un sort de silence, pour éviter qu'on nous entende.
Monsieur mets du temps à arriver… Il a vingt minutes de retard ! Je le vois finalement arrivé, la tête haute, bien habillé, les cheveux laisser à l'aire libre, le regard sévère et fière -digne d'un Malfoy-.
Mon cœur commence à tambouriner très vite. J'allais me faire tuer.
Il s'approche de moi et se plante à environ un mètre.
«_Bon, on commence ? Je dois en finir vite, j'ai besoin des ma nuit de sommeil !» Lance Draco en ma direction.
J'active le sort de silence ainsi que le sort de protection.
«_On va pas se battre Malfoy, j'aimerais qu'on parle.
_Pardon ?
_Ta bien compris, donc tu poses ton cul par terre et tu vas m'écouter ! »
Ma vois s'était faite dur. Il me regarde étonner, et bizarrement m'obéit.
Ma mort est venue…
Bon voilà ! Vous en pensez quoi ? Si vous avez des commentaires à faire n'hésiter pas à me les dires en reviews ;) J'aimerais savoir ce que vous pensez !
Harry: N'en mais ! AQUILA ?
Aquila: *se cache sous la couette*
Draco: N'en mais j'y crois pas ! Alors déjà de 1, le balafré peut pas me kiffer, non non non non non je suis pas d'accord et de 2, où je suis moi ? On parle quasiment pas de moi ! Pourtant je suis très important ! Que je sache dans «Drarry» ya Dra et Dra c le debut de mon prénom, et mon prénom est en premier, alors tu aurais dû me faire moi d'abord !
Harry: Comme par hasard elle répond plus…Je vais me venger…
Draco: Moi aussi...
