Crédits: Rien à moi! Petite fic toute pitite!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Parce que je ne peux pas.
Ces quelques mots auront occupés l'espace durant deux secondes. Mais c'est à jamais qu'ils se seront gravés dans son cœur.
Parce que je ne peux pas.
Dit et redit, encore une fois, étouffé par le bruit que faisait la pluie sur le toit en tôles et les larmes qui coulaient sur ses joues, invisibles dans la nuit mais qui pourtant éclairaient plus que n'importe quelle étoile dans le ciel.
Parce que je ne peux pas, et que je ne pourrais jamais.
Pas parce qu'elle ne voulait pas. Parce qu'elle ne pouvait pas. Derrière ce sombre rideau se cache encore la bougie de l'espoir. Sa chaleur, sa flamme.
Je vous en prie, ne… Ne rendez pas les choses plus difficiles. Ne le dites pas.
Qu'il l'aime ? C'est ça qu'il ne devait pas redire ? Mais s'il ne peut pas le dire tout haut, alors il le murmurera, encore et encore.
Parce que je ne peux pas.
Elle s'est enfuie, le laissant seul sous la pluie, hébété et perdu, quelques mèches noires plaqués sur son visage trempé, sa main encore tendue.
Parce que je vous aime.
Si ses sentiments sont partagés, alors pourquoi doit-il continuer à les ignorer ? Il ne comprend pas. Il court. Sans même s'en apercevoir, il s'est mis à courir. Il tente de rattraper cette silhouette lumineuse qui s'échappe, il tente de rattraper sa flamme.
Parce que je vous aime depuis si longtemps.
Quel imbécile il fait. Il a fallu qu'il attende si longtemps, il a fallu qu'il la fasse souffrir tant de fois. Mais il avait peur. Tellement peur. Peur de ses sentiments à lui. Peur de la faire souffrir. C'est parce qu'elle comptait tant à ses yeux qu'il a voulu la préserver.
Je vous aime.
Peu importe les obstacles qui se dressent en travers de sa route, il les balaye. Comme il l'a promis, il y a quelques années. Parvenir au sommet, pouvoir tout changer, pouvoir changer. Et elle sera là, à ses côtés.
Parce que je ne peux pas.
Alors il fera en sorte que rien ne lui soit impossible. Parce qu'il est égoïste, qu'il veut l'aimer. Et sous la pluie, il rattrape cette femme merveilleuse et la prend dans ses bras.
Parce que…
Elle veut protester, il pose un doigt sur ses lèvres et sourit tendrement. Elle pleure, encore, elle tremble.
- Je vous aime, murmure-t-il doucement. Je vous aime.
Elle baisse les yeux.
- Je vous aime, et je vous protègerai.
A nouveau son regard accroche ses yeux noirs. Elle veut le croire, elle veut y croire. A leur histoire, à leur amour.
- Je vous aime.
Il pose ses lèvres sur les siennes. Elle ferme les yeux.
Enlacés sous la pluie, dans leurs beaux habits bleus, deux âmes se cherchaient depuis tant d'années, sans oser ouvrir les yeux, sans réaliser que toujours leurs mains se frôlaient. Aujourd'hui ils se sont découverts, aujourd'hui ils peuvent enfin se l'avouer, ils s'aiment. Ensemble, ils marcheront sur le chemin de la gloire, ils parviendront au sommet de la montagne du pouvoir, pour se soutenir lorsqu'ils trébucheront, pour se réchauffer quand leurs corps s'engourdiront et pourront enfin changer les choses.
- Je vous aime, Riza.
- Je vous aime, Roy.
Oui, ensemble aujourd'hui et jusqu'à leur mort.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ichihara: - Ca fait bizarre une fic sans Greed ou sans Kimblee... Enfin, j'aime bien
