Bien le bonjour . Ça n'est pas ma première fic . Mais alors pas du tout . Elle faisait simplement partie de celles que je voulais publier en premier .
Je sais qu'une fanfic de fanfic réduit considérablement mon public . Mais ce manque sera combler par les nombreuses petites soeur qui suivront ce bébé .
Je tient à préciser que je l'ai écrite alors que je ne connaissais pas la suite . Et que je bouillai littéralement ( je devait être très drôle à voir ) d'impatience de lire les chapitres suivant . J'était dans l'impossibilité totale de le faire ( vive les vacances chez papi et mamie ) et j'avais très hâte de lire ce moment . Je l'ai donc inventé pour essayer de rendre la torture plus douce .
Je ne vous importune pas plus longtemps et vous laisse à votre lecture .
Gracieusement les deux pieds de katsu se poserent au sol . Elle passa une main sur son visage et le masque de hollow disparu en fine particule verte , dévoilant un visage au inattendu traits doux .
- G ... Gin ? Bégaya - t - elle .
Elle . Qui était ce " elle " ? Qui était elle pour connaître le prénom d'un homme qu'elle ne connaissais pas ? Doucement il murmura son prenom :
- Haru ...
Cela lui faisait tant de bien ... Elle se sentait enfin complète ... Quelque chose n'allait pas . Comment l'avait il appelé ? Haru . Son prénom était Katsu , non ? Non , ce n'était pas ça ? Alors que ... ? Les bras de Gin l'entourait et elle avait le nez contre son torse .
- Haru ... Appela - t - il une nouvelle fois .
Elle etait Haru . Elle ne voulais etre que Haru .
Pourquoi est ce que son coeur battait si fort ? Kurogane ne comprenais pas . Peut être que cet homme , là - bas ... Des cheveux bleus . Cette couleurs qui le hantais .
- Grimmjow ?
L'homme a la chevelure bleutée se retournat violemment et lui lança un regard étrange . C'était lui . Lui qui peuplais ses rêves de nuits de sexe . Cette personne qui lui manquait sans qu'il la connaisse . Sans une seule hésitation il courut vers lui . Non , pas vers lui , vers Grimmjow , pensa - t - il . Kurogane savait qu'il le considérais comme un ennemi , qu'il risquait d'être blessé par cet homme au puissant reiatsu . Mais lorsque il sentit les bras de Grimmjow l'entourer avec force il n'eut plus aucun doute . Il n'allait rien lui faire puisque il l'aimait . Kurogane sentait ce corp , ce coeur battant sous ses doigts qui lui donnait la certitude qu'il ne se deroberait pas sous sa main . Enfin il l'avait retrouvé . Enfin il était lui . Il etait ...
- Ichigo ...
Il leva les yeux vers Grimmjow qui venait de finir sa phrase . Il était Ichigo . Grimmjow souriait . Il savait que c'était quelque chose de rare alors il lui souris en retour tandis qu'il essuyait ses larmes . Enfin . Il vivait .
