Que dire...
C'est avec une émotion toute particulière que je publie cette histoire. En effet, il s'agit de ma première fanfiction à Chapitres. J'ai toujours écrit des One shot avant ce jour, et je viens pour la première fois de terminer un projet à chapitres.
Cette fiction me tient vraiment à cœur. Je travaille dessus depuis le 02 Mai 2015 pour tout vous dire. Plus d'un an ! Il y a eu de longs moments de pause, des pertes d'inspiration, mais j'y suis finalement arrivée.
L'inspiration m'est venue en regardant les films Underworld, il s'agit donc d'un mini-crossover en quelque sorte. Vous comprendrez en lisant.
Vous l'aurez donc sûrement compris, cette fiction est entièrement écrite. Elle compte plus de 23.000 mots et est découpée en 8 chapitres et 1 épilogue.
Je pense publier au rythme d'un chapitre par semaine, soit tous les samedis.
Disclaimer : Les personnages de Teen Wolf appartiennent à Jeff Davis & les personnages d'Underworld appartiennent à Len Wiseman.
Rating : M (présence de Lemon)
CHAPITRE 01
« Découverte des Origines. »
« Voilà Papa, murmura faiblement Stiles Stilinski. Tu sais tout maintenant. »
Le shérif prit un instant avant de répondre, dévisageant le plateau d'échec avec lequel son fils venait de lui expliquer qu'il côtoyait des créatures surnaturelles depuis son entrée au lycée. Avisant son père toujours silencieux, Stiles reprit.
« Tu ne me crois pas, n'est-ce pas. »
Ce n'était pas une question, mais bien une affirmation. Le shérif releva enfin son regard et croisa les yeux miel incertains de son enfant.
« Stiles…
- Je te jure que c'est la vérité !
- Oui. Je te crois, fils.
- Tu… tu me crois… ? »
L'hyperactif en resta sans voix. Il ne pensait pas… Pas après tous les mensonges qu'il avait sorti au cours de l'année passée, pas après tout ce qu'il avait fait vivre à son paternel. Il était heureux. Cependant, il remarqua bien vite que son père était sérieux, et qu'il avait autre chose à lui dire.
« Stiles, écoute… A vrai dire, le fait que tu connaisses l'existence du surnaturel m'arrange. »
L'adolescent fronça les sourcils.
« Est-ce que tu te souviens du nom de jeune fille de ta mère ?
- Oui, elle s'appelait Claudia Corvin.
- C'est exact. Sa mère se nommait Eve Corvin, et son grand-père Michael Corvin. Ton arrière-grand-père était l'ultime descendant humain de la lignée d'Alexander Corvinus.
- Alexander Corvinus ? Mais, quel est le rapport avec ce que je viens de te raconter ? Je ne comprends pas.
- Laisse-moi t'expliquer. Alexander Corvinus a été le tout premier humain à être devenu immortel. Il est né dans les années 400, en Hongrie. Il était le chef d'un village et possédait une très grande armée. Malheureusement, au tout début du cinquième siècle, les premières vagues de peste écumèrent l'Europe, si bien que tout le village d'Alexander Corvinus fut décimé. Lui seul échappa mystérieusement à la maladie. Ce dernier avait, tout de fois, également été contaminé, mais la maladie muta en lui, comme si son corps l'avait modelée à son avantage. C'est alors qu'il devint le tout premier immortel, échappant à la vieillesse et aux maux des mortels. Le Virus Originel était né en lui.
- Le Virus Originel ?
- Oui. Des années plus tard, Alexander Corvinus engendra trois fils avec sa compagne, Helena Corvinus, dont Marcus et William, des jumeaux, firent partis. Ces deux derniers héritèrent de la même particularité que leur père et devinrent également immortels. Alexander Corvinus ne pensait pas, le jour où ses enfants vinrent au monde, qu'ils allaient devenir des monstres qui engendreraient un conflit éternel.
- Des monstres ? Un conflit éternel ?! Je ne comprends pas bien… Où veux-tu en venir Papa ? Stiles était perdu.
- Laisse-moi finir de te raconter cette histoire. Bien, alors. Après la mort de leur mère, Marcus et William, tous deux immortels comme leur père, se transformèrent. William fut mordu par un loup, durant une partie de chasse, et il devint le premier Loup-Garou. Quant à Marcus, il fut mordu quelques temps plus tard par une chauve-souris et devint le premier Vampire.
- Les vampires existent ?!
- Sérieusement Stiles. Tu côtoies des loups garous et tu te demandes si les vampires existent…
- Oh oui, c'est vrai. Pardon. Continue.
- Alexander Corvinus ne put dès lors que constater les ravages et les dévastations causés par ses deux fils. Celui-ci pris alors la décision de se cacher dans l'ombre et de disparaître. Des années plus tard, Alexander Corvinus décida de tout mettre en œuvre pour cacher à l'humanité l'existence des Loups Garous et des Vampires. Il créa une armée secrète appelée Les Nettoyeurs. Ces derniers furent chargés, tout au long des siècles de guerre, de nettoyer et d'effacer toute preuve du conflit entre les espèces, notamment en faisant disparaître les corps et en faisant taire toute personne susceptible d'être au courant.
- Les nettoyeurs… Ce sont, en quelques sortes, les ancêtres des Chasseurs d'aujourd'hui.
- Parfaitement. Certaines familles de nettoyeurs vont se spécialiser, comme la famille Argent qui ne poursuit principalement que les loups garous. D'autres familles chassent toutes sortes de démons, comme les Winchesters, par exemple. Tu comprends ?
- Oui, je crois…
- Bien, je continue dans ce cas. Les siècles passèrent et bientôt Alexander Corvinus ne fut plus qu'une légende. Toutefois, te souviens-tu de ce que j'ai dit au début, au sujet des fils d'Alexander ?
- Oui, il en a eu trois. Le premier est devenu un loup garou, le second un vampire, et le troisième… euh le troisième ? Tu ne m'as pas parlé du troisième…
- Le troisième fils était parfaitement humain et mortel, et il a eu des enfants, tout aussi humain que lui, et sa lignée c'est perpétuée. Le troisième fils possédait bien le Virus Originel, cependant, il est resté à l'état de gêne latent. Le gêne s'est transmis de génération en génération jusqu'à ton arrière-grand-père Michael Corvin. La guerre entre les lycans et les vampires était à son apogée en ce temps-là, et ton arrière-grand-père, toujours humain et mortel, fut mordu par Lucian, le chef des loups garous.
- Lucian était l'Alpha de tous les loups garous ? Genre : de tous les loups garous du monde ?!
- Oui, il était le chef suprême. Tout comme les vampires qui sont gouvernés par trois sangs-purs. Cependant, à cette époque, Michael tomba amoureux d'une vampire, et la guerre empira. Il failli mourir, mais Sélène, sa compagne, le mordit. Il devint alors un être mi-lycan, mi-vampire. Un être plus fort que les deux espèces.
- Mi-lycan, mi-vampire, chuchota Stiles.
- Puis, il fut considéré comme une abomination, et les vampires voulurent l'anéantir. Il s'enfuit, avec Sélène, et ils eurent une fille Eve, elle aussi fut une hybride. Elle transmit le gène à sa propre fille, Claudia, qui en fit de même avec son fils.
- Attends, attends… Tu veux dire que moi, Stiles Stilinski, adolescent hyperactif, je serais un être hybride. Un être à moitié loup garou et à moitié vampire ?! Non, non, ce n'est pas possible. Regardes-moi ! s'exclama Stiles en écartant les bras de son corps.Je m'emmêle dans mes propres pieds.
- Stiles, il faut que tu saches, qu'en vérité, tu n'es pas hyperactif. Ce sont simplement les deux parties en toi, que tu n'as pas encore réveillées, qui veulent sortir. De plus tes deux entités se complètent l'une l'autre. Ta partie loup garou ne craint pas le soleil, donc tu peux sortir en pleine journée sans crainte. De même, ta partie vampire n'est nullement influencée par les effets de la pleine lune. Ta mère… ta mère aurait dû te raconter tout ça, malheureusement, les vampires l'ont retrouvée… Elle m'a demandé de partir, de prendre soin de toi. J'ai fait ce que j'ai pu, malheureusement, je ne savais pas comment t'annoncer la nouvelle.
- Tu veux dire que Maman... Maman n'est pas morte d'une dégénérescence fronto-temporale. Elle a été… Elle a été assassinée ?! »
Le shérif ne répondit pas à son fils, à la place il baissa le regard, retenant ses larmes. Stiles n'en fit pas autant. Ses larmes roulèrent silencieusement sur ses joues, mais son regard était plus déterminé que jamais.
« Je tuerais tous les vampires présents sur cette Terre, jura-t-il entre ses dents. Ils paieront tous. »
Le shérif observa son fils, puis il lui tendit un vieux livre avec une reliure en cuir.
« Il appartenait à ta mère. » fut tout ce qu'il souffla et Stiles disparut dans sa chambre.
Il lut le livre dans son ensemble, il y passa le reste de la journée, la nuit entière et le lendemain. Il ignora les appels de Scott lorsqu'il ne se présenta pas en cours, il avait fermé sa fenêtre à double-tour, tiré ses rideaux et placé de la poudre de Sorbier afin d'être sûr de ne pas être dérangé par une visite imprévue. Il entendit Scott parler à son père dans le salon, mais ce dernier le couvrit, affirmant qu'il était simplement souffrant. Finalement, il put lire tranquillement.
Le livre était en fait un cahier. Un cahier rempli de son histoire, de l'histoire de sa mère, de son espèce. Elle lui racontait comment vivre avec son statut d'hybride. Comment déclencher sa transformation lupine. Il comprit qu'il fallait qu'il accepte complètement ce qu'il était, qui il était. Et il s'appliqua, il suivit tous les conseils de sa mère.
Il ne se présenta pas en cours durant les deux semaines qui suivirent, s'entraînant intensément. Son père avait prévenu le lycée, et il donnait quelques nouvelles à Scott lorsque celui-ci lui apportait ses cours, afin de ne pas l'inquiéter. Cela lui permit de ne recevoir aucune visite imprévue de la meute. Stiles ne voulait voir personne.
Maintenant qu'il avait accepté sa nature, c'était comme si le monde autour de lui avait changé. Mais, quand on pense que c'est le monde qui change, c'est qu'en fait, c'est nous-même qui avons changé. Tous ses sens s'étaient développés. Son odorat était plus fin, son ouïe plus précise, sa vue était devenue excellente… Il pouvait sentir une simple plume glisser sur sa peau avec une précision incroyable.
Il réussit à faire apparaître sa forme lupine, et il se rendit compte que cette dernière n'avait rien à voir avec celle de la meute. Non, les membres de la meute avaient quelques poils qui poussaient sur leur visage, les oreilles qui s'allongeaient, les dents qui poussaient et les yeux qui devenaient rouge, doré ou bleu en fonction de leur statut. Lui, il devenait un véritable loup, bien plus imposant que ses congénères, certes. Il devait avoisiner le mètre vingt au garrot, sa gueule pouvait déchiqueter un torse d'un seul coup de mâchoire, et ses yeux… ses yeux devenaient aussi noirs que la nuit.
La première fois qu'il réussit sa transformation, il l'a montra à son père dans la cuisine. Le pauvre shérif crut faire une crise cardiaque. Stiles remarqua également que, lors de sa transformation, ses vêtements, bien trop petits, finissaient déchirer au sol.
Sa transformation en vampire était bien moins impressionnante. Seuls ses yeux, qui devenaient également noirs, changeaient. Sans compter les crocs dans sa bouche, évidemment.
Stiles remarqua également que, depuis que la vérité sur sa nature lui avait été révélée, il n'avait effectivement plus besoin de son Adderall, comme s'il était déjà canalisé. Son père avait raison, il n'était pas vraiment hyperactif, mais simplement endormi.
Finalement, deux semaines s'écoulèrent. Et si Stiles se sentait au mieux de sa forme, réussissant à se contrôler parfaitement, il avait également commencé ses recherches sur les vampires.
:::::
Lorsque Stiles se gara devant le lycée ce lundi-là, tous purent voir qu'il était différent. Il était calme, réfléchis, et surtout, il passa devant Scott et les autres sans même les calculer. En classe, ce ne fut guère mieux. Il se plaça à la table du fond, près de la fenêtre, et il était plongé dans ses pensées. Sa mère lui avait laissé plusieurs indices, dans son cahier, sur les buveurs de sang.
Il avait compris que, jadis, les vampires régnaient et les lycans n'étaient que de simples esclaves, jusqu'à la rébellion de Lucian. Les vampires étaient dirigés par trois sangs purs : Viktor, Amelia et Marcus, qui suivaient une chaîne digne du jeu du « saute moutons ». L'un régnait pendant que les deux autres dormaient, et ceci se renouvelait tous les siècles. Cependant, à l'époque de son arrière-grand-père, ce dernier tua Viktor et les loups garous anéantir Hamelia. Il ne restait plus que Marcus, le descendant direct d'Alexander Corvinus, et qui était donc son ascendant également. Un arrière grand oncle, ou un truc du genre…
Stiles comprit également que la mort de sa mère était due à ce Marcus. Sans s'en rendre compte, l'adolescent se mit à murmurer.
« Je te tuerais, Marcus. Et j'anéantirais toute ton espèce. Je vais tous vous tuer de mes propres mains. Je vous tuerais tous, je le jure, même si pour cela, je dois y passer ma vie. Je t'abattrais. »
Il continua de marmonner, ne faisant guère attention à Scott et Isaac qui s'étaient retourné vers lui en l'entendant. Les deux garçons se fixèrent un moment, inquiet de l'état de Stiles, et ils décidèrent d'en parler à la meute plus tard.
::::
Stiles resta dans son coin toute la journée, continuant de psalmodier des menaces de mort envers un dénommé Marcus.
A la fin de la journée, la sonnerie avait à peine finit de retentir que la jeep bleue quittait le parking. Scott, Isaac, Lydia et Allison décidèrent de se rendre au loft de Derek.
Ce dernier était en train de faire des pompes lorsque les quatre adolescents déboulèrent. Il se redressa, attrapa une serviette afin de s'essuyer sommairement, puis il partit se servir un verre d'eau dans sa cuisine.
« Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda-t-il.
- C'est Stiles ! annonça Scott. Il est revenu en cours aujourd'hui, mais il était très étrange, il ne nous a même pas adressé la parole, nous a peine regardé. »
Derek haussa un sourcil. Il avait été au courant de l'absence de Stiles, ce dernier ne venant plus aux réunions de meute, par Scott qui disait que l'humain était tombé malade. Il avait bien essayé de voir ça par lui-même, mais étrangement, Stiles avait barricadé toutes ses fenêtres, et même son meilleur ami ne pouvait lui rendre visite, étant repoussé par le shérif.
Isaac prit à son tour la parole.
« Il n'a pas arrêté de dire des trucs étranges aussi.
- Que disait-il ? interrogea Lydia, et devançant Derek par la même occasion.
- Il…, se coupa Isaac cherchant dans le regard de Scott si celui-ci avait bien entendu la même chose que lui. Il marmonnait des menaces de morts.
- Des menaces de morts ? s'étonna Allison. Stiles ?
- Oui, et ce n'était vraiment pas beau à entendre, tu peux me croire, affirma le loup garou blond.
- Il promettait mille et une tortures à un certain Marcus, et c'était des trucs vraiment moches.
- Quelles genres de choses ? s'intéressa Derek.
- Décapitation, pieu dans le cœur… Il parlait aussi de démembrement et de crémation, récita Scott en comptant sur ses doigts.
- C'est… étrange.
- Allison ?
- Ce que tu viens d'énumérer Scott, ce sont les différentes manières de tuer… des vampires. »
Le silence se fit dans la pièce. Avant que Derek ne redemande.
« A-t-il dit autre chose ? Mise à part ce Marcus ?
- Et bien, il disait qu'il voulait anéantir Marcus… et toute son espèce, murmura Scott en réfléchissant. Tu penses que Stiles veut, soudainement, tuer tous les vampires du monde ? Ça n'a pas de sens, enfin ! »
Et il avait raison. Pourquoi Stiles souhaiterait anéantir les vampires, lui qui était plutôt pacifiste à la base. De plus, dans leurs mésaventures, ils n'avaient encore jamais croisé cette espèce. La meute se promit de tirer tout ceci au clair, et de surveiller Stiles.
Il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre, il me sert principalement à planter le décor.
Qu'en pensez-vous ? Donnez-moi votre avis dans une review.
A Samedi prochain.
Dying'
