Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes!
C'est ma toute première fanfiction, donc j'espère que vous serrez indulgent, j'essaie de respecter au maximum la personnalité et l'histoire des personnages et du monde dans lequel ils évoluent mais je ne suis malheureusement pas Oda donc il y aura très certainement des erreurs, sans compter les fautes d'orthographe et de grammaire, j'utilise Word et un correcteur en ligne pour limiter les dégâts, mais je m'excuse d'avance pour celle qui résiste!
-Donc les personnages sont l'entière propriété de Eiichiro Oda, sauf les OC présents
- Ace x OC
- Rated M : Romance ( donc très probablement présence d'un ou plusieurs lemons) et présence de sang donc d'une certaines violence ( pas dans les lemons!)
- Place dans l'histoire : Avant la confrontation de Teach et Ace ( comme dit dans le résumé il le recherche encore)
- Les Reviews / MP sont les bienvenue, je pense avoir besoins de vos avis et conseil pour améliorer mon style d'écriture et cette histoire, puis surtout ça fait plaisir!
- Bonne Lecture!
Île de Grand Line
L'île est vaste, mais ses paysages sont banals en comparaison aux autres îles disséminées de part et d'autre de Grand Line. Les arbres composant ses forêts sont d'une taille basique, l'herbe est basse et aucun animal gigantesque ou qui représente une quelconques menaces, ne les peuples. Peu de pirates passent par cette île pour travers la route de tous les périls, la vie y est donc paisible. Du moins c'est ce que pensait Honami jusqu'à présent. Son père viens de partir, seul médecin de l'île il est constamment demandé. Cette fois-ci un enfant est malade, il a donc prévenu sa fille qu'il allait s'absenter pour un mois, au minimum. La jeune femme est certaine qu'une fois l'enfant rétablit il fera le tour de l'île pour aider d'autres habitants. Concoctant un remède par si, diagnostiquant un rhume par là... Son panier d'osier à la main, elle marche, soupirant en repensant aux paroles de son père. Elle voudrait lui en vouloir, d'être si peu présent pour sa fille, mais elle n'y arrive tout simplement pas. Alors, elle rumine, ses chaussures en cuir plate battant le rythment de ses pas sur le pavé du port. Elle aime cet endroit, l'odeur de la mer, des marchandise arrivant et la bonne humeur des personnes embarquant où débarquant. Elle se pose sur un banc et ferme les yeux, laissant la brise marine balayer son visage et ses cheveux. Ici elle se sent bien.
Cependant, un fracas inhabituelle la sort de sa douce torpeur: sur les quais un marchand se fait destitué de sa marchandise par des pirates. Honami voudrait faire abstraction de la scène lui faisant face, comme le font les autres personnes présentes, mais elle ne parvient pas à rester de marbre devant cet homme qui essai de manière hésitante d'établir un compromis entre les pirates et lui, sans grand succès. Elle grimace, sachant que si son père apprend qu'elle s'est impliquée dans une histoire ayant un lien avec ces pilleurs des mers, elle finirait par ne plus avoir le droit de vivre seule pendant qu'il parcourt l'île. Hors se semblant de liberté est la seule chose qu'il lui accorde... Le vieil homme se fait alors bousculer assez méchamment, ce qui finit de décider Honami. Elle retrousse les manches de sa robe en tissu et s'approche d'un pas décidé. Elle n'a rien à perdre dans cette affaire, hormis peut-être la vie?
Alors que la jeune femme aux cheveux d'un blanc limpide se dirige vers les malfaiteurs, une embarcation peu orthodoxe s'approche des quais. Ace heureux utilisateur du Mera Mera no Mi, régule la vitesse de Striker afin de s'amarrer sans difficulté. Alors qu'il pense déjà à trouver un relais où manger à l'œil avant de partir sans payer, une femme à l'air déterminé brasse l'air de son bras, sous le nez du D.
-Vous! Laissez cet homme tranquille. Elle braille à l'intention de l'équipage en tord.
Ace jette un regard aux pirate avant d'observer la femme, curieux, se demandant bien si elle a toute sa tête. En fait il se demande aussi, si les pirate présent sont conscients de leurs actions. Cette île est sous la protection de Barbe-Blanche, rare sont les pirates l'ignorant, surtout lorsqu'un drapeau de l'équipage virevolte à l'entrée du port. Ace ne compte pas les laisser faire, après tout: la protection de Barbe-Blanche ne peux pas être sous-estimé. Mais il compte bien se divertir un petit peu avant de le faire, impatient de voir comment une jeune femme en robe peu se montrer menaçante. De son côté Honami ne remarque même pas la présence du nouvel arrivant, elle ignore donc le commandant de la seconde division de l'équipage de Barbe-Blanche, effleurant son short de ses jupons, pour s'intéresser à un groupe de pirate inconscient. Ace n'a plus aucun doute: cette fille n'est pas saine d'esprit.
- Éloignez-vous de lui et de sa marchandise! Elle lance un peu plus fort, attirant l'attention de ce qui semble être le capitaine. Celui-ci reste un instant surpris, ne s'attendant pas à ce que quelqu'un s'interpose au dépouillement du vieux marchands. Un de ses homme prend alors la parole:
-Hé ! Cap'taine, on pourrait emporter la p'tite dame. Les dragons célestes l'aimeront bien, regardez ses cheveux et ses yeux!
Honami s'empourpra, les albinos sont chose peu courante dans ce monde, mais elle n'aurait jamais cru qu'on veuille la.. la «vendre» à cause de cette différence. Alors que le dit «Cap'taine» reprit possession de ses sens Honami, elle, reprit contenance.
-C'est vrai ça... Il dit en un sourire qui fit frissonner la jeune albinos.
Elle redresse fièrement le menton, tout en reculant d'un pas. Ace lui en revanche s'approche, des flammes parcourant sa peau, de ses poignets à ses épaules, trahissant son impatience. Il va réduire leur embarcation en charpie, après avoir réglé son compte à l'équipage. Du moins c'est ce qu'il espérait. L'équipage tout entier reconnus le détenteur du Mera Mera no Mi, membre de l'équipage de Barbe-Blanche, celui qui ne supporte pas qu'on insulte son père et là ils sont certains, vu l'aptitude du commandant, de l'avoir fait d'une façon ou d'une autre. Leurs yeux s'élargissent autant qu'il est possible de le faire pour un humain. Honami, ne comprenant pas cette réticence nouvelle, se retourne.
-Oh mon dieu! Mais vous êtes en feu! Elle crie avant de se jeter sur lui.
Attendez... de se jeter sur lui?! Ace qui ne se préoccupé déjà plus de la femme et soudain ramené à la réalité, par deux mains sur son torse le propulsant dans l'eau. Dans un réflexe vain, mais humain en de pareille situation, il tente de se rattraper à la première chose qui lui vient sous la main, emportant alors dans sa chute la jeune femme.
