Et me revoilà ^^. Je vous préviens tout de suite, entre ma vie (parce que oui, j'en ai une dans le monde réel lol), le lycée, ma traduction et tous les magnifiques devoirs (c'est ironique bien évidemment xD), le manque de temps pour écrire etc... je ne posterai surement pas régulièrement. Pour vous donner un apperçu, j'ai commencé cette fiction en juin et je n'ai écris que deux chapitres complet et une pages et demi sur le troisième... Ca me met d'ailleurs un peu mal à l'aise de poster cette fiction dans ce contexte.. =(
Enjoy.
Prologue.
Pour nos dix-huit ans, mon jumeau m'avait convaincu d'aller fêter notre anniversaire en boîte de nuit. Il était à peine dix-neuf heures et Jasper attendait de la visite. Il avait fait la connaissance de nos nouveaux voisins, les Brandon, quelques semaines plus tôt, nous étions devenus amis et il les avait invités à se joindre à nous pour la nuit.
Je n'étais pas ce que je qualifierais d'une reine du lycée, je me trouvai plus qu'ordinaire et trop timide, mais j'avais un joli corps et de belles formes. Jasper désespérait de me savoir célibataire, il disait toujours que c'était du gâchis. En fait, depuis deux ans, je refusais systématiquement toutes les invitations que l'on me faisait. J'avais peur…
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.
Deux ans plus tôt, j'étais sortie avec Jacob Black, une expérience que je n'étais pas prête d'oublier… Nous venions d'emménager à Forks chez notre père, Charlie, après le remariage de notre mère, et Jacob s'était proposé pour « faciliter notre adaptation ». Mon frère était heureux de voir qu'un garçon me tournait autour. Et il ne lui en fallut pas plus pour me pousser dans ses bras.
J'étais bien avec Jacob, mais, très vite, je me suis rendue compte que ça n'était rien de plus qu'un ami. Je ne savais pas comment le quitter sans lui faire de mal, et c'est ce qui causa ma perte.
Jasper et moi étions dans le salon de Charlie, notre père, nous nous apprêtions à regarder un film quand quelqu'un frappa à la porte. Mon frère n'avait pas le courage de se relever, alors j'allais ouvrir, tapant au passage le dessus de la tête de Jasper. Il grogna et me sourit pour me faire comprendre que cela se payerai. Je riais et allai dans le couloir, ouvrir à notre visiteur.
Le sourire taquin que j'avais sur les lèvres fut immédiatement remplacé pas de la gêne. J'avais évité Jacob depuis plusieurs jours, et vu la tête furieuse qu'il affichait, il l'avait remarqué et n'appréciait pas du tout. Il n'avait pas encore ouvert la bouche, me dévisageant et me vrillant du regard, furibond. Un frisson de peur parcouru mon corps. Je n'avais jamais vu Jacob dans un tel état, il tremblait de tout son long et gardait ses mains serrées en deux poings menaçants.
Le silence tendu qui régnait avait dût attirer l'attention de Jasper, car celui-ci s'était levé et observait la scène depuis la porte du salon, prêt à intervenir au moindre problème. Il était au courant de tout. Mon jumeau était aussi le seul confident que j'ai, et nous n'avions aucun secret l'un pour l'autre. Sa présence me donna un peu de courage.
- Oh ! Eh salut Jake. Fis-je la gorge serrée. Tu vas bien ?
- Non, ça ne va pas bien. Répondit-il, acide. Tu comptais me donner de tes nouvelles un jour, ou jouer la morte ?
Ce moment que je redoutai tant était arrivé. Jasper, qui me connaissais pas cœur, remua légèrement pour me signaler son soutien. Je devais le faire maintenant. Je ne pouvais plus vivre ainsi.
- Ecoute, je suis désolée, je ne peux plus…
- T'es en train de me dire quoi là Isabella ? Qu'après m'avoir allumé pendant plus de trois mois tu veux arrêter et te défiler c'est ça ? Cracha-t-il.
- Que… Quoi ?! Je t'ai allumé ?!
- Tu n'es qu'une petite salope, une catin. Répliqua-t-il.
S'en fut trop pour la patience de Jasper. Je l'avais sentie s'énerver derrière moi, mais le fait de m'insulter avait libéré sa colère. Jasper ne supportait pas que l'on me manque de respect, il était prêt à tout pour prendre ma défense, tout comme je l'étais pour lui.
- Retire tout de suite ce que tu viens de dire espèce de sal minable ! S'emporta Jasper en m'écartant de son chemin.
- Quoi ? Tu ne supporte pas la vérité ? Ta sœur n'est qu'une pute… Une salope. Répéta Jacob.
A ce moment, je savais ce qui allait arriver et je ne pouvais rien faire pour intervenir. Et avant que j'ai le temps de réagir, le point de Jasper s'abattit sur le visage de Jacob. Celui-ci recula de deux pas, sonné par la force de mon frère, il secoua la tête pour reprendre ses esprits et maintint sa mâchoire avec sa main.
- Ca tu vas me le payer. Jura Jacob en avançant.
Je ne pouvais le laisser faire, alors que je le voyais se redresser et se préparer à répondre au coup de mon frère, je me précipitai en criant, poussant Jasper dans l'entrée. Le poing de Jacob envoya ma tête cogner violement contre le battant de la porte. Je vis Jacob s'en aller en courant, avant que je ne tombe par terre, entendant mon frère crier mon prénom…
Quelques secondes plus tard, je rouvrais les yeux. J'étais dans les bras de Jasper, il avait ses genoux sous mon buste, et il nous balançait d'avant en arrière en pleurnichant. Notre père était au téléphone, complètement paniqué. Mon frère ne s'était pas aperçu que j'étais réveillée, et il ne cessait de répéter des choses telles que « idiot », « va payer », ou « regrette ».
J'avais horriblement mal à la tête. Et autant pour calmer Jasper que pour le forcer à arrêter de me donner le mal de mer, je posais ma main sur son avant bras. Il se stoppa instantanément et rouvrit ses yeux d'un gris profonds, les fixant sur mon visage.
- Oh mon Dieu Bella, pourquoi as-tu fait ça ? S'exclama-t-il en larmoyant.
- Je ne pouvais pas le laisser t'abîmer. Répondis-je calmement. Les filles n'aiment pas les grands balafrés contrairement à ce que l'on pense.
Le son de ma voix était faible, mais la blague s'y faisait bien sentir. Et Jasper mieux que quiconque la remarqua. Il eut un petit sourire forcé.
- Il a surement frappé plus fort que ce que je pensais, tu divague chère petite sœur… Me taquina-t-il, détendant l'atmosphère.
- Pour seulement 2 minutes 27… Eludais-je.
Il rit un peu. C'était là une de nos chamailleries habituelles, et me voir capable de plaisanter le rassurait. Jasper me serra contre lui, soufflant un bon coup.
- Ne refait jamais ça tu m'entends ! Comment te sens-tu ?
- A part le concert de marteaux piqueurs dans mon crâne, tout va bien…
Charlie venait de nous rejoindre, et le relâchement de ses épaules m'indiqua son soulagement lorsqu'il m'aperçu les yeux ouverts. Il m'aida à me relever, me rattrapant lorsque je titubais, et m'emmena au salon pour m'allonger sur le canapé. Notre père m'informa que le docteur Gerandy allait passer, et qu'en attendant, je devais me tenir tranquille et rester allongée. Jasper y veilla en s'asseyant sur la manchette au dessus de ma tête et en me caressant doucement les cheveux.
Ce sont les seuls souvenirs que j'ai de cette journée. Je me rappel aussi la manière dont Jacob a soigneusement évité ma famille après que mon père l'ai menacé de porter plainte. Mais il en avait décidé autrement, et régulièrement j'étais contrainte de changer de numéro de portable, car les miens finissaient toujours inscrits sur des murs ou dans des endroits très fréquentés, avec des annonces très précises et peu valorisantes à mon propos.
Après cette histoire, je ne voulais plus m'enfermer dans une relation de ce genre. J'avais vraiment peur de Jacob, et je craignais que cela ne se reproduise. Jasper culpabilisait, il pensait que tout était sa faute. Voir que je refusai toutes les propositions que l'on me faisait l'inquiétait. Il avait peur que je fasse « un blocage » comme il le disait.
Voilà donc comment j'en étais arrivée là, à essayer de me trouver une tenue correcte pour sortir avec des gens que je connaissais à peine. J'étais devant mon armoire, enroulée dans une serviette, comparant mes diverses tenues. Rien ne me convenait. Tout était trop décolleté, trop court ou pas assez festif. Je voulais faire plaisir à mon frère, mais m'exhiber n'était pas une possibilité.
J'entendis la porte d'entrée claquer, et des éclats de voix montèrent du rez-de-chaussée. Les Brandon venaient d'arriver, et j'étais encore à moitié nue. Alice était une fille qui vivait à 200 à l'heure, elle était très jolie et passionnée de mode. Jasper semblait beaucoup l'apprécier, et c'était bien la première fois que je le voyais intimidé pas une fille. Emmett, le frère d'Alice, était un peu plus âgé que nous trois. Il avait la carrure d'un rugby man en crise de croissance, un humour très personnel, et il était aussi gentil qu'un ours en peluche. Je les appréciai tous les deux, en quelques semaines, ils avaient gagnés ma confiance.
Jasper allait m'étriper si je ne les saluai pas, alors je sortis de ma chambre, m'assurant que ma serviette cachait bien tout ce qu'il y avait à cacher. Je me dirigeais vers le haut des escaliers et me figeais. Quatre paires d'yeux me fixaient.
- Bella chérie. Tu n'étais pas obligée de m'accueillir comme ça devant tout le monde. Plaisanta Emmett de sa grosse voix.
Je rougissais aussitôt. Etre presque nue devant des amis et mon frère était déjà une honte suffisante, mais les yeux verts émeraude que je ne connaissais pas, et qui me détaillaient, étaient incroyablement gênants. Jasper me regardai d'un air réprobateur.
- T'abuses Bells, ça fait des heures que t'es là haut.
- Mais j'ai rien à me mettreuhhhh. Répondis-je comme une enfant.
- T'as qu'à y aller comme ça Belly Bell. S'exclama Emmett.
- Ca suffit, ramassez vos mâchoires qui trainent par terre les garçons. Bella, j'ai ce qu'il te faut, va m'attendre dans ta chambre, je reviens. Lança Alice en sortant.
Il ne fallait pas me le dire deux fois, je fonçai dans ma chambre et m'y enfermai tandis que les garçons se faisaient toujours entendre. Pendant que je cherchai un ensemble de sous-vêtements que m'avait offert ma mère, Renée, je repensai à cet inconnu qui était en bas. Sa présence avait créée une sorte de tenson dans l'air. J'étais cachée derrière mon paravent, enfilant mes dessous, quand j'entendis la porte claquer à nouveau.
Des bruits de pas se firent entendre dans les escaliers, puis Alice toqua à ma porte. Sans plus de cérémonie, elle entra. J'étais toujours derrière mon paravent. Elle me passa une tenue. Je n'y avais pas vraiment réfléchi, mais ce qu'elle me passait était impossible. Une très courte et décolletée robe bleu clair.
- C'est hors de question, je ne mettrai pas ça ! M'égosillais-je.
- Bella, ça suffit maintenant. Tu mets ce qu'on te donne et tu arrêtes de faire l'enfant. Répondit Jasper de derrière ma porte. Tu ne vas quand même pas gâcher notre anniversaire, si ?
- Va-t-en toi ! Laisse-moi m'habiller.
- Dépêche-toi, sinon je rentre et t'habilles moi-même. Rétorqua mon frère.
En grognant, je m'exécutai. Jasper était capable d'intervenir pour m'habiller. Et une humiliation me suffisait pour ce soir. J'essayai tant bien que mal de remonter la fermeture éclair dans mon dos, mais abandonnai lorsque mes bras ne pouvaient pas faire plus. Je sortis de ma cachette, pour voit une Alice sautillante et souriante. Je lui indiquai la fermeture dans mon dos, et elle se précipita pour m'aider.
- Bella ! Tu es magnifique ! S'extasia Alice.
- C'est bon ? On peut y aller ? S'enquit Jasper.
- Surement pas ! Va rejoindre les autres, commandez des pizzas, on arrive une fois que j'en aurai fini avec ta sœur ! Répondit Alce.
« Quoi ça ne suffisait pas ? »
Alice me poussa jusqu'à mon miroir en pied. J'eus alors un choc. La robe était pire que ce que je pensai, elle m'arrivait à peine à mi-cuisse, découvrant la quasi-totalité de mes jambes, le décolleté était moins plongeant que ce que j'avais cru, mais il laissait quand même apparaître le galbe de ma poitrine. Pourtant, j'aimais le reflet que me renvoyait mon miroir. Je n'avais jamais mis de tenue aussi féminine, au grand damne de ma mère, mais j'appréciais ce que je voyais.
- J'ai pris une paire de chaussures er je dois m'occuper de ton maquillage. Dit Alice en me sortant de mes pensées.
Elle me tendit des chaussures à talons compensés en paille, avec des lacets blancs qui remontaient en croix le long de mon mollet. Même si le ridicule ne tue pas, je craignais de marcher avec ce style de chaussures, qui étaient un terrain inconnu pour moi. Tandis que je les nouais délicatement, Alice me brossa les cheveux. Une fois cela fait, elle prit mon visage en coupe et m'observa.
- Les garçons vont s'impatienter. Lui rappelais-je.
- T'occupe… Ils ne diront plus rien une fois qu'ils t'auront vu. Dit-elle en balayant l'air du revers de la main.
Une pointe de mascara, du fard à paupière et du gloss feraient l'affaire. Ca faisait déjà trente minutes qu'Alice et moi étions dans ma chambre, et Jasper commençait à s'énerve en bas. L'arrivée du livreur de pizza le calma un tant soit peu. Alice descendit la première, me cachant ainsi des regards des garçons qui s'étaient regroupés en bas de l'escalier. Je prenais beaucoup de soin à regarder où je posai les pieds. Ce n'est qu'une fois libérée des marches traîtresses que je relevai la tête.
Jasper et Emmett me fixais, éberlués. Je sentais le regard de l'autre garçon mais je n'osais pas me tourner vers lui. Alice était ravie de l'effet que j'avais sur eux, son sourire me le prouvait bien. Personne ne parlait, et j'étais très mal à l'aise.
- Quoi ? Fis-je en rougissant.
Alice se mit à rire, alors que les garçons reprenaient leurs esprits.
- Bells, il ne fallait pas faire tout ça pour moi. Dit alors Emmett, le sourire aux lèvres.
- Si tu savais à quel point je n'ai pas pensé à toi en m'habillant. Répondis-je en riant.
Il prit un air faussement triste et Jasper m'attira contre lui, sa bouche près de mon oreille.
- Tu me fais un superbe cadeau petite sœur. Chuchota-t-il.
Je le serrai un peu contre moi, puis me reculai en lui souriant. Mon regard se posa sur Alice qui, elle, observait l'inconnu. J'arquai un sourcil interrogateur dans sa direction. Elle comprit et fit un bon sur place.
- Oh mince ! J'ai oublié les présentations ! Bella, voici Edward Cullen, mon cousin. Edward je te présente Bella, la sœur de Jasper.
- Ravi de te rencontrer. Fit Edward d'une voix de velours sensuelle.
Alors, alors? Ca vous a plu?
Laissez-moi une review s'il vous plait!! Au fait, voulez-vous que je m'essaye à d'autres POV que ceux de Bella? Et si oui, lesquels? Je vous laisse le choix, même si je ne promets rien sur la qualité de la fiction avec ça... Et aussi, voulez-vous que je m'essaie au lemon? Ca m'effrait un peu, parce que niveau expérience, je n'ai pas grand chose xD.
Bisous
