*Regarde autour d'elle* Personne? Tant pis! *Se racle la gorge...*
Euh... Bah, me voilà avec une nouvelle petite fic, sur le couple SSHP.
Evidement, les personnages ne sont pas à moi (sauf peut être mon Sevichou... =D) Bon je vais pas vous faire poireauter plus longtemps...
*Voix grave et froide* Ceci est mon prologue...
Comment est-ce qu'il avait pu en arriver là? 16 ans qu'il résistait à la face de serpent, et voilà que cet ignoble monstre était sur le point de l'achever. Lui, le garçon qui a survécu! Oui, on peut le dire, il était une légende, le sauveur du monde sorcier, voir plus! Il ne pouvait pas croire ce qui était entrain de lui arriver. Et pourtant, tout ceci était bien réel... Les yeux dans le vague, il repensait à tout les merveilleux moments qu'il avait passé à Poudlard, avec ses amis, Ron, Hermione, Ginny... Il se disait qu'il ne pourrait jamais avouer son amour à la personne qu'il aimait le plus au monde. Parce que oui, il fallait regarder les choses en face, notre héros était bel et bien sur le point de mourir. Pourquoi? C'est simple... imaginez votre pire ennemi, celui qui veut votre mort, penché au dessus de vous, sa baguette pointée entre vos deux yeux. Vous veniez de vous écrouler au sol, après avoir reçu un endoloris... Votre baguette ayant volé de l'autre côté de la pièce... Qu'est ce que vous ressentez dans ces conditions? De la peur, oui, c'est ça. Vous savez que vous allez mourir d'un instant à l'autre... Voilà ce que ressentait notre Harry juste avant que...
« Avadakadavra!! »
Un éclair de lumière verte avait jaillit dans sa direction. Le cœur du jeune sorcier manqua s'arrêter... Attendez... Manqua? Non... pas possible... Mais... Il l'avait vu, la lumière vert qui précédait la mort... Cela ne lui était donc pas destiné? Voldemort voulait donc s'amuser un peu avec lui avant de s'en débarrasser définitivement? Non finalement, il préférait largement la mort, plutôt que d'être la poupée du seigneur des ténèbres!
Un corps froid s'étala sur lui. Il ouvrit les yeux. Une robe noire, une face de serpent... Voldemort venait bien de s'écrouler... mort...Harry hurla. La baguette du Lord venait de s'empaler dans sa cuisse. Il eu juste le temps de sentir le cadavre de son ennemi juré rouler à terre, et deux bras forts le saisir, avant de perdre connaissance.
Comme vous l'avez remarqué, c'est pas très long, mais c'est un prooologue!! =D Donc voilà... la suite sera plus longue! ;)
J'attend vos avis!
Et puis en attendant la suite, n'oubliez pas que "Potions et révélations" vient d'être actualisée!!
Bonne soirée!! =)
