Bonjour ! (Ou bonsoir hein, pas de jaloux !)
Pour commencer, c'est sympa d'avoir cliquer sur ce lien direction ma première fiction ! J'espère qu'elle vous plaira ! Je vous invite à laisser une review, ça fait toujours plaisir ! Surtout que je débute dans le milieu huhuhu. Bon, trop de blabla tue le blabla ! Enjoy!
Disclaimer : Tous les personnages sont de JK Rowling !


JE-LE-HAIS. Quand "Monsieur Drago Malefoy" apprendra-t-il à vivre en cohabitation ? Hermione Granger revenait tranquillement du petit-déjeuner, lorsque, à peine eût-elle franchit le portrait, que vit-elle ? Des vêtements, PARTOUT, des parchemins, PARTOUT, des livres, qui ne lui appartenaient pas, PARTOUT et une petite culotte...rose ? Génial ! Hermione avait enfin la preuve que Malfoy s'adonnait à des parties de jambes en l'air dans LEUR salle commune. Par Merlin, je vais l'égorger, se dit-elle. La jeune sorcière fonça tout droit vers la chambre de Monsieur et abattit son poing sur la porte.

- Malefoy ! MALEFOY !

- Granger, si tu casse ma porte, je m'installe dans ta chambre. Et il va de soit que il est impensable que je respire le même air que toi toute une nuit.

Hermione se retourna vivement et vit un Drago sortant de la salle de bain, les cheveux mouillés, portant une simple petite serviette autour de sa taille cachant son intimité. Cet homme était réputé pour avoir un physique parfait. Toutes les filles de Poudlar étaient à ses pieds en un claquement de doigts. Une gueule d'ange, un esprit démoniaque. Divinement beau, diablement sexy. Ses cheveux blonds avaient des reflets tellement lumineux, comme si un soleil avait été crée spécialement pour eux. Et ses yeux, d'un bleu azur si pur. Elle mit sa main devant ses yeux et ses joues rosirent de plus belle. Il était l'être le plus arrogant, le plus prétentieux, le plus grossier, le plus insupportable, égoïste, insolent et méprisable qu'elle connaissait dans sa vie. Comment pouvait-elle penser un temps soit peu Malefoy séduisant ?

- Allons Granger ! Aurais-tu l'obligeance de bouger tes grosses fesses que je puisse aller m'habiller.

- Heu…oui, oui.

Elle le laissa entrer dans sa chambre quand elle reprit ses esprits. Oui. Comment pouvait-elle.

- MALEFOY ! Vas-me ranger tes affaires ! J'en ai assez d'entrer dans une porcherie à chaque fois.

- Quand tu auras décidé de te coiffer, je rangerai.

Sur ce, il claqua sa porte.

- Mais… Mais je suis coiffée ! cria la jeune fille.

Elle entendit son rire au travers de la porte. Je le hais, je le hais, je le hais pensa Hermione pour la énième fois. Elle sortit de la salle commune à grandes enjambées. La tête baissée, elle percuta une jeune fille.

- Ho ! Je suis désolé, je ne t'avais pas vu et enfin je… Ginny !

- Du calme. Que se passe-t-il ?... Oh. Malefoy ?

- Tu as deviné ça rien qu'à mon visage fatigué et aux deux, trois rides qui commence à apparaitre ? Oh Ginny ! Si tu savais comme je suis exténuée ! Il me tape sur le système ! Il laisse toujours tout trainer et... et il ramène une fille tous les soirs. Je n'arrive plus à travailler dans notre salle commune car Monsieur se croit seul au monde. Heureusement qu'il y a encore la bibliothèque !...

- Hermione ? Hermione, je suis en retard, j'ai rendez-vous avec Dean ! Je suis vraiment, vraiment désolé mais je dois y aller.

- T'inquiètes pas Gin' je comptais allez à la bibliothèque de toute façon.

Ginny partit de son côté et Hermione du sien. Arrivé dans son lieu de culte, elle se dirigea vers différents étalages, prit différents ouvrages et s'assit, nageant en plein bonheur. Après plusieurs minutes de relaxation un cri retentit dans la bibliothèque. Ron.

- HAAA ! Hermione ! Je n'en peux plus ! Lavande me rend complètement dingue ! Elle me poursuit partout en lançant des « Ron-ron » à tout bout de champs ! « Ron-ron » par-ci, « Ron-ron » par-là, ça suffit ! Oh 'Mione si tu savais ! La bibliothèque est le seul endroit où elle ne pensera pas à venir me chercher. Ou peut-être que si… Mais je serais déjà loin ! Et sinon 'Mione, ça va toi ?

- C'est gentil de me le demander Ron, dit-elle avec sarcasme. Non ça ne va pas, je ne dors presque plus avec la tonnes de devoirs à faire et…

- Quoi ? Tu te plains d'avoir des devoirs ?

- En soi-même, non, pas du tout. Mais j'use toute mon énergie à me disputer avec Malefoy et…

« Ron-roooooon ».

- Argh, non, glapit Ron. Pas elle ! Désolé 'Mione ! On se voit au dîner !

Ron était déjà partit quand Hermione marmonna un vague « oui », vexée d'être coupée à chaque fois.

Aux alentours de 18h, elle décida de reposer ses livres et de prendre une douche avant d'aller manger. Dans les couloirs, elle croisa Nick-Quasi-Sans-Tête. Le salua, puis continua son chemin.

- « Fraîcheur d'automne » prononça-t-elle face au portrait de sa salle commune.

Celui lui fit un signe de la tête et la laissa entrer. Même décor que toute à l'heure. Cette fois-ci, il va m'entendre pensa-t-elle, bouillonnante. Elle arriva devant la chambre du jeune homme et n'eût même pas le plaisir de tambouriner contre la porte car celle-ci était déjà ouverte. Hermione entra prudemment.

- Malefoy ! Malefoy. … Malefoy ? Hého.

Soudain la fenêtre s'ouvrit à grands fracas, faisant courant d'air claquant ainsi la porte. Hermione surprise se retourna vivement et tomba sur deux yeux couleur acier.

- Granger, si je t'ai encore sous les yeux dans les 30 secondes qui suivent, tu ne ressortiras pas de cette chambre indemne, la menaça-t-il.

Hermione paru impressionnée pendant quelques secondes. Mais malheureusement pour lui, Hermione n'était pas chez les Gryffondors pour rien. La courageuse lionne planta ses yeux noisette dans les billes d'aciers de Malfoy.

- Malefoy. Je t'ai déjà dis une fois aujourd'hui que je voulais que tu ranges, mais qu'est-ce que tu attends ! Par Merlin, j'en ai assez ! Maintenant tu vas me faire le plaisir de te bouger toi et ta tignasse blonde !...

C'est alors qu'elle sembla remarquer que le poignet de Drago était violet et gonflé. Le caractère d'Hermione prit le dessus face à sa colère.

- Malefoy ! Ton poignet, que lui était-il arrivé ?

- Ma santé te préoccupe, Granger ? cracha-t-il. Puisque tu veux savoir, saches que le Quidditch peut être risqué de temps en temps.

Hermione ignora son ton agressif.

- Mais il faut aller voir Madame Pomfresh !

- Je me passerai de tes bons conseils. Maintenant, sors !

Drago sortit sa baguette, sans un mot il éjecta Hermione de sa chambre et claqua la porte sans plus de manières.

- Quel… quel troll !

- Tu n'as pas mieux que ça ? Mais venant d'un balai sur pattes, je m'abstiendrais de tous commentaires, ricana le jeune homme.

Hermione partit d'un pas rageur dans la salle de bain. Elle s'enferma à double tours posa ses mains de part et d'autre du lavabo et releva la tête face au miroir.

Quelle mine affreuse ! Bon, les cheveux dans le style botte de foin incoiffables, je suis habituée, mais cette pâleur et cet air fatigué ! Non mais regardez moi ça ! Hermione lissa avec ses doigts les cernes sous ses yeux, on pourrait presque croire que je dors la nuit ! pensa-t-elle avec humour. Dire que je suis obligée de gâcher mon temps de sommeil à terminer mes devoirs parce-que je suis toujours en train de hurler après Malefoy !

Et puis d'abord, pourquoi ai-je pitié de cette fouine ? Après tout il n'a qu'à souffrir ! Un jour sa fierté le perdra ! Hé ! Mais... Le terrain n'était pas réservé aux Serpentards aujourd'hui. Comment Malefoy a-t-il pu se blesser au Quidditch ? Et pour finir, il y avait un détail qui avait changer, sur lequel Hermione n'arrivait pas à mettre le doigt ce qui ne fit qu'accentuer son énervement.

Elle rumina ses pensées sous l'eau chaude et bienfaisante de la douche avant d'aller rejoindre Harry et Ron pour manger.


Bon et bien, voilà ! J'espère que ça vous a plu et que vous aurez envie de lire la suite ! N'hésitez pas à me laisser votre avis qu'il soit tout mignon tout gentil ou bien une bonne critique construite ! J'ai besoin de savoir ce que vous en pensez ! Sur ce merci d'avoir lu, on se retrouve au prochain chapitre !