Nouvelle fic, j'avais pourtant dit que j'arrêtais mais forcée de constater que j'adore écrire. Néanmoins nouvelle approche, pour une fois je ne mêle pas Harry Potter à l'histoire. Je me lance dans une série que j'adore Esprit Criminel. Le premier chapitre est court, mais c'est pour mettre dans l'ambiance et quand je dis mettre dans l'ambiance, c'est le cas de le dire. On entre directement dans le vif du sujet.
Mise à jour le 22 juin 2012, j'ai trouvé une béta qui est entrain de corrigé les tonnes de fautes dans mes chapitres. Remercions: Ptitenath92
Spencer se trouvait devant sa porte. Il hésitait à entrer, parce qu'il savait ce qui l'attendait. Il venait de rentrer d'une mission à Los Angeles. Un tueur un série qui s'attaquait à des vieilles femmes, qui les noyait pour enlever leurs pêchers. L'équipe avait mis trois semaines pour trouver le tueur, c'était une mission longue et éprouvante. Chaque membre était rentré chez lui pour un repos bien mérité. Mais Spencer savait que ce qui l'attendait à l'intérieur, n'avait rien à voir avec le repos. Cependant il n'avait pas le choix, il savait que plus il attendait et pire se serait. Donc il frappa à sa propre porte, attendant. Un homme vint ouvrir, il avait plus ou moins la même taille que Morgan, il était également musclé mais moins que l'agent. Il avait des cheveux noirs coupés court et des yeux verts foncés. Son t-shirt noir et son jean moulait parfaitement son corps. Quand Spencer l'avait vu pour la première fois, dans un bar où Morgan l'avait trainé, il s'était tout de suite senti attiré par lui. Mais ce n'est que le lendemain quand il le revit dans sa librairie préféré qu'il lui parlât. Il ne s'était jamais demandé s'il était vraiment homo, mais l'effet que cet homme exerçait sur lui était magnétique. Pour la première fois, il avait écouté son cœur au lieu de son cerveau. Il avait eu tort mais ce qui était sûr c'est que Samuel Becker était et serait sa dernière erreur de ce genre.
Il revint brutalement à la réalité quand deux lèvres s'écrasèrent sur les siennes. C'était un baiser possessif rien d'autre. Il voulait juste lui rappeler qu'il lui appartenait. Ils se séparèrent et entrèrent dans la maison. Reid posa son sac dans l'entrée et suivit son petit ami dans la cuisine. Ce dernier s'assit sur une chaise et montra l'autre. Obéissant, Spencer s'assit. Il avisa la pièce, une pile de vaisselle s'entassait dans l'évier, des détritus jonchaient le sol et des seringues se trouvaient un peu partout. Spencer soupira ce qui eut pour résultat d'énerver son petit ami. Ce dernier avait des yeux de dément, c'était chaque fois pareil quand il revenait de mission.
- Pourquoi es-tu parti si longtemps? Commença-t-il, c'était une question rhétorique bien sûr. Tu sais que quand tu n'es pas là je m'ennuie. Et que quand je m'ennuie, je pense à toi. Tu sais dans quel état, cela me met.
- J'ai fait aussi vite que possible. Se défendit-il mais c'était peine perdue.
- Tu as aimé ce voyage avec Morgan, ça te plaît, n'est-ce pas, d'être avec ce connard!
- On travaille ensemble, c'est un collègue
- Tait-toi petite lopette. Tu m'appartiens, ton corps et ton âme. Et t'as intérêt à t'en souvenir. Je sors et quand je reviens je veux que cette maison soit nickel. Après, on rattrapera le temps que ton patron nous a fait perdre.
La porte claqua et Spencer s'écroula au sol. Un an et six mois que cela durait, au départ tout s'était bien passé. Samuel était calme, gentil, attentionné puis il était devenu possessif et violent. Il ne pouvait rien contre lui, il était trop fort. Il avait néanmoins voulu se révolter mais il était déjà trop tard son bourreau le tenait à sa merci à partir du moment où il avait menacé de faire du mal à son équipe. Il savait absolument tout d'eux, où ils habitaient, leurs habitudes, de Garcia à son filleul. Reid devait les protéger parce que tout ça était de sa faute.
Spencer se releva et commença à ranger, machinalement comme chaque fois. Même si c'était difficile pour lui, il avait appris à ne pas penser. Il agissait juste comme un automate, pour ne pas réfléchir à la suite. Car quand Samuel reviendrait en plus de la drogue, il serait bourré et il savait que cela allait donner un cocktail explosif. Et comble de mal chance, Hotch leur avait donné deux semaines de congés, et Samuel allait s'en donner à cœur joie. Il était méthodique et faisait attention à ne jamais laisser de marques visibles. Et Spencer faisait le reste, il se concentrait à cent pour cent sur l'enquête. Pour que personne ne voit à quel point il avait besoin d'aide. A quel point tout son corps et son âme criait à l'aide. Mais comme son bourreau l'avait dit, cela ne servait à rien. Car tout son être était prisonnier et aucun membre de l'équipe n'était au courant. Pour eux il était simplement, le génie Reid. Et c'était encore là, la dernière lueur d'espoir de l'agent. Pouvoir régler les problèmes d'autrui pour oublier les siens. Et à ce jeu là, Spencer Reid était le meilleur.
Donc voilà, je commence déjà a martyrisé le pauvre Spencer. Bon le premier chapitre n'est pas le meilleur, mais le suite promet même si je ne l'ai pas encore complètement écrite, tout est dans ma tête.
