SasoDei, du début à la toute fin,

Prologue :

Il en a qui dises que Sasori était le pire des criminel de rang S, sans pitié et sans amour pour personne. Qu'il n'était qu'une vulgaire marionnette qui, avait un passé qu'elle avait pris le soin d'en effacer toute mémoire en elle, comme un automate. Qu'en fait, Sasori des sables rouges n'était, qu'une cavité creuse dénudé de toute humanité, comme un monstre de bois qui se serait auto créé.

Si Deidara vous avait entendu dire ca, il vous aurait éclaté.

Inversement, il y a bien des gens qui voient Deidara comme une bête de foire, un monstre, une calamité vous le qualifierai de ce que vous voulez ! En plus de tout ces préjugé sur ces bouches, les gens le qualifiait de « pute de l'Akatsuki » et entre nous, ca m'étonnerais beaucoup qu'il l'ait été ne serais-ce que quelques secondes parce qu'il savait se défendre le gamin et de la personnalité, il en débordait !

Si Sasori vous avait entendu dire toute ces horreurs lorsque vous auriez été seul à seul avec lui, il vous aurait vite transformé en marionnette ou, tout simplement éventré avec la queue de Hiruko.

Deidara et Sasori, 2 artistes complètement différent (voir opposé) mais pourtant si proche l'un de l'autre, mais comment était-ce possible ? Et comment s'y prenait-il ?

Bah voila en exclusivité MA version des faits, avec des scènes inédites de shippuden et, par moment, des bout d'intervue du reste de l'Akatsuki face au 2 jeunes (enfin physiquement) recrues.

Faut dire, les intervue sont en Italique et l'histoire en normal la…

Pas de Gras pour les dialogue, ce qui vous offre une lecture parfaite sans monté votre tau de cholestérol ! Bah lisez vite ! C'est sans gras trans ajouté !

Bonne lecture a tous et, review si vous pouvez merci