Voilà, ceci est une petite fantaisie faite un jour de cours où je m'ennuyais, ce n'est pas long et ce n'est pas exceptionnel mais j'ai trouvé ça sympa. Les commentaires sont les bienvenus :D
Loki regarda autour de lui en essayant de se rappeler la soirée précédente. Il voyait bien une masse de boucles brunes dans son lit et une épaule pâle qui dépassaient du drap, mais il ne se rappelait rien. Le dieu se leva, ne prêtant pas attention à sa propre nudité. Il écoutait distraitement la respiration régulière de la personne endormie. Finalement Loki se décida et fit le tour du lit pour voir avec qui il avait partagé son lit cette nuit. Le brun retint une exclamation de surprise lorsque le visage de Sherlock Holmes se retrouva face à lui. Il passa une main dans ses cheveux longs, des images lui revenaient peu à peu.
Thor était retourné sur Midgard pour faire la gueguerre avec ses amis Avengers, et Loki, lui, était allé à Londres. Au début il voulait dominer le monde, encore, mais finalement il avait apprécié cette ville unique. Les habitants l'amusait, ils étaient si stupides! Il marchait dans les rues quand il avait croisé un brun au manteau long qui courait dans la direction opposée. Il était suivit par un petit blond, ils semblaient pourchasser quelqu'un. Le brun l'avait bousculé et s'était mit à recourir aussitôt, le blond s'était excusé et avait lui aussi reprit sa course. Loki les avait observé un moment, curieux, puis avait reprit sa route.
Bizarrement il avait recroisé le duo un peu plus tard. Le brun l'avait regardé et avait déduit plein de choses justes sur le dieu. Loki était resté sans voix quelques instants, cet homme était-il un oracle ou un sage? Au bout d'un moment le blond avait annoncé qu'il avait un rendez-vous et il était partit. Loki et le brun étaient resté à s'observer en silence un long moment. Finalement Loki avait invité Sherlock à prendre un verre, car le brun avait fini par se présenter. Loki était fasciné par ce Midgardien qui n'était pas aussi stupide que les autres. Les verres s'étaient enchaînés aux fils des discussions et ils avaient atterri à Asgard, ivres et apparemment émoustillés.
Loki sourit malgré lui, Sherlock était bel homme, il avait était charmé par ses traits fins et nobles, ses pommettes hautes mais surtout par ses yeux! Leur couleur était indescriptible, ça lui plaisait. Loki regarda Sherlock qui remua légèrement avant de cligner des paupières.
Le détective n'était pas surpris de se retrouver là. Il se souvenait parfaitement de la veille et avait adoré leur nuit. Loki était un amant incroyable, il avait vécu une première fois mémorable. D'ailleurs il avait classé tous ces événements dans son palais mental avant de s'endormir. Sherlock lança de sa voix grave en souriant:
«-Bonjour Loki, bien dormi?
-Euh... oui. J'ai toutefois mit un certain temps à me rappeler cette nuit une fois réveillé.
-Oh... tu es un dieu mais tu ne tiens pas l'alcool?»
Loki fut vexé que le Midgardien ose se moquer de lui. Il se redressa:
«-Au moins moi je n'ai pas pleuré comme un enfant lorsque l'orgasme m'a emporté!»
Sherlock resta silencieux un instant puis éclata franchement de rire en attirant le dieu contre lui:
«-Alors dans ce cas essayons encore, j'aime que tu me fasse pleurer dans ces circonstances!
-D'accord mais dans ce cas tu dois m'obéir sans discuter mes ordres.»
Sherlock hocha vivement la tête en signe d'acceptation. Loki sourit, il aimait avoir le dernier mot et Sherlock semblait déjà à sa merci.
FIN.
