Nouvelle fic. Rien de prétentieux , juste ce qui me trottait en tête depuis des jours.
résumé : Volmemort prend le pouvoir, et soumet chaque sorcier à sa volonté. Hermione, agée de 19ans, handicapée par un sort inconnu, est laissée par ses amis partis à la recherche des horcrux. De son coté, Drago a tout perdu. Que va-t-il arriver lorsque ces protagonistes au destin pourtant commun vont devoir unir leur force ?
Chapitre 1
C'était une journée d'orage au manoir Malefoy , depuis que les force du mal avait pris le pouvoir sur le ministère et toute la société magique, les choses avaient changé; à commencer par le nettoyage des sang impurs puis la désertion du QG de Voldemort.
La maison avait perdu de sa superbe. Le jardin était aujourd'hui plus encore qu'hier, jonchée de feuilles mortes. Il faisait très gris, ce gris foncé qui vous faisait regretter la douce tiédeur du printemps, hélas on était en automne. L'entré de la demeure semblait avoir été victime de nombreux sortilège car il n'y avait même plus de poignet et sur tout le long de la porte d'entré, figuraient plusieurs traces de griffures. Comme si une bête lui avait asséné des coups pour en forcer l'entré.
Le manoir était à présent bien à l'image des propriétaires, sale et délabré.
Si vous aviez pris le risque d'entré par le devant. Vous auriez vu un immense corridor vide et sombre. Vous auriez senti l'absence de chaleur humaine et que malgré un siècle où Il en était passé des personnalités par ce couloir, en plus de la famille fondatrice, il restait à présent qu'un grand froid accentué par les rafales de vent qui passaient par les fenêtre brisées. Dans cette famille autrefois prestigieuse, il y avait eut un père trop autoritaire, une mère trop soumise et un fils trop obéissant et naïf ! Il faillait être trop quelque chose pour ne pas s'être rendu compte du danger qui menaçait cette famille et qui s'était même imprégné maintenant dans ces murs, il fallait être aveugle pour ne pas l'avoir vu arrivé. Résultat, ces murs ne tenaient plus debout, à part certains ici et là par miracle tenaient encore ou se forçaient à rester debout, comme si il fallait absolument qu'ils restent dans leur position. Seul le grand salon avait été épargné et où se trouvaient les seuls meubles qui n'avaient pas été brûlés et maintenant cette salle sentait le tabac, en tout cas plus que d'habitude mais la nouveauté était qu'il y flottait une odeur de brûlé. Le barbecue avait dérapé.
.
Comment ?
Qui d'autre aurait pu en arriver là, vouloir décimer la famille Malefoy ? C'était un samedi, une nuit d'orage, un grand fracas avait secoué tout les couloirs du manoir. Et puis une cri , des éclairs et tout partis en fumé.
'Non ce n'était pas un remake du survivant mais j'en étais le survivant quant même.'
Tu es le seul utile dans cette famille, joins toi à moi ou sois contre moi ! avait-il dit dans sa démence. Une rumeur circulait entre les mangemorts qui disait que Voldemort perdait les pédales. Était ce étonnant ?
Cette déclaration me repasse sens cesse en tête, je me souviens de tout les détails de cette journée, c'était le jour où il avait emprisonné ma mère. J'avais eu juste le temps de voir son visage se figer, qu'aussitôt ils la ballonnèrent et lui lancèrent des doloris, les monstres.
.
Est ce que j'ai pleuré ?
Peut-être oui, peut-être non, quelle importance aujourd'hui.
Une larme ne la fera jamais revenir, même si elle était la seule femme pour qui je me levais chaque jour, celle qui me donnait le courage de faire face à Voldemort.
Oui j'était devenu le paumé du coin. Que ferai-je sans vivres et toit moi, prince des riches ? Attendre que la mort me saisis? Trop long, comparer à ce qu'elle endure en ce moment même. Mère, nous aurions du nous enfuir tant qu'il était encore temps et laisser eux et leurs Sang-de-Bourbe. Qu'à cela ne tienne j'avais toujours mes préjugés concernant le sang mais ils sont moins fondés. A présent mon seul ami était le silence et il était si accommodant !
.
'En manque , j'était en manque de mon alcool, rien qu'un bon verre de whisky pour oublier un peu le monde pourri dans laquelle j'étais né.'
Drago Malefoy se serra un verre de whisky dans une bouteille, cette même bouteille qui allait connaître le même sort que toutes ses consœurs, brisée contre la cheminé. L'ancien serpentard jeta un regard sur les nombreux papiers qui jonchaient le sol et s'attarda pour la dixième fois de la journée sur la Gazette du Sorcier 'à quoi bon, les nouvelles n'étaient pas bonnes' . Après avoir vidé le verre et avoir achevé ladite bouteille. Il se cala plus profondément dans le seul fauteuil du salon et sombra encore une fois dans un sommeil sans rêve, seul endroit où Voldemort ne viendrai pas le chercher.
.
Dans le silence religieux qui régnait dans la demeure, un tonnerre vint déchirer le silence de la nuit à qui on avait rien demandé que de perdurer...
Pas beaucoup d'explication mais ne vous faites pas des idées, c'est un tout nouveau concepte, jamais (j'espère et je crois) utilisé dans les fictions.
