Oyé Oyégente dame et triste sire voici un mimi nimporte quoi, qui resulte du faite que l'autrice ( donc moi) ena marre de voire tout les mec enssemble un couple sa va, deux sa passe aussi mais apres ...laisser moi au moin un petit espoire ...
ps: g pris Harry( sans jeu de mot)mais on peut imaginer n'inporte qui!
Ne toucher pas aux chèvres
Harry été tranquillement exploser sur son lit comptant les petites imperfections du plafond, en gros il se faisait chier comme un rat mort, quand son petit esprit lui fit partager les plus grand moment de sa vie comme par exemple le jours ou il avait réussi une de ses potion et que Rogue ne lui avait pas retiré de point (il avait apprit qu'en faite l'homme avait la Gastrœntérite et que se lever n'été pas une bonne idée)
Mais surtout il repensa à ses amis : tous été maquer ! Sauf lui bien évidement, Ron s'été mis avec un mec de serpentard, et sa s'été vraiment bizarre, et en plus sa rime !
Colin s'été trouver un mec a pouffsoufle un brun aux yeux vert tien quelle coinsidance ?
Et ainsi de suite il pensa même à Malfoy, ravager de la pépite qui se tapé tout les puceaux du lycée … et lui dans tout sa ? Lui n'été pas gay (et s'été peut etre bien le seul a poudlard !) et devant cette révélation qui n'en été pas une dans l'absolue, il décida qu'il voulais partir loin, dans un ferme ou toutes les stars à la ramasse se retrouve et qu'il se taperais une chèvre ! Ou peut etre pas finalement non il irait bien dans une ferme isoler de tout, s'achèterait une poupée gonflable … non deux pour varier les plaisir !
Non mais c'est vrais et puis quoi encore un couple gay sa suffit, bon ok deux sa passe encore! Mais tout les mec ensemble ! Non non et non et les fille dans tout sa ! Quoi que comme sa il en aura plus pour lui.
Mais bon il était compatissant et il voyais bien lui toute les fille obliger pour cause de pénurie d'homme sortir en douce pour aller s'acheter des vibromasseur pour s'occuper l'esprit (ou autre chose)
Bref toute cette longue réflexion n'arrangea pas son problème il été toujours tout seul célibataire de 17 ans de carrière, les hormones en ébullition …il y avait quelque chose qui clocher. Mais quoi ?
Subitement il se leva se regarda dans le miroir … non pas de bout de persil coincer entre les dent depuis des années et des années…il avait l'œil vif et le poil brillant …retira tout de suite cette comparaison digne des pub qui vante les mérite des croquettes…et retourna jouer la loque sur son lit …il imagina les couple les plus inimaginable et les plus écœurant, les plus drôle ,les plus probable se passa toute les 7eme année fille en revue pour voir si par hasard une ne pourrait pas prétendre au rôle de petite amie et en conclu qu'une chèvre s'était pas si mal finalement .
