Première histoire de One Piece, j'espère que vous aimerez ! Le monde et les personnages de One Piece sont a Oda ! Je ne fais que jouer avec :)
Un petit Sanji x Reader : Histoire a la 2eme personne : remplace ''(t/n)'' par ton nom :)
Depuis ton arrivée dans l'équipage de Luffy, tu avais toujours éprouvé une certaine attraction pour le cuisinier, une attirance qui, tu le croyais, allait finir par s'éteindre toute seule. Mais contrairement a tes prévisions, tes sentiments pour lui avaient grandit de plus en plus, a l'abri, sans que tu ne mette personne au courant. Certes le reste de l'équipage avait bien remarqué a quel point vous vous entendiez bien mais ca ne les avait pas plus troublé que cela, comme si il s'agissait seulement d'une amitié un peu plus forte, comme celle que partageaient Namie et Robin ou Chopper, Franky et Ussop. Et tu ne les en avait pas détrompé de peur qu'ils se moquent de toi, ou pire que Sanji l'apprenne et qu'il te rejette. Et puis cela pourrait poser de trop nombreux problèmes au cœur de l'équipage...
Tu leur était particulièrement reconnaissante de ce qu'ils avaient fait pour toi, trop pour prendre le moindre risque de semer la zizanie. Ils t'avaient donné un toit, une famille alors que tu n'étais qu'une moins que rien, une roturière de la pire espèce. A l'époque, tu n'étais qu'une voleuse, une gamine douée en acrobaties qui avait le don de s'infiltrer partout ou elle voulait. Tu dépouillais qui tu voulais, quand tu le voulais et ta réputation était allée bien au de la de celle de Nami la chatte voleuse. Et lorsqu'ils t'avaient poursuivit après que tu leur ait volé une partie de leur trésor, au lieu de te briser les os comme l'auraient fait d'autres pirates, ils t'avaient accueillit. Luffy avait éclaté de rire alors qu'ils t'avaient coincés, essoufflés comme jamais, et t'avais proposé de rentrer dans son équipage. Il avait besoin d'un "espion", d'une "ninja" capable de s'infiltrer partout. Bon tu n'en étais pas une mais... tu avais finis par accepter, et si les choses avaient été un peu tendues au début, elles avaient rapidement fini par s'améliorer et depuis tu vivais de folles aventures avec eux, comme celle qui venait d'avoir lieu.
*Flashback*
« Eh bien jolie demoiselle que faites vous seule par ici ? »
Tu t'appuie sur le mur de la ruelle, les jambes tremblantes alors qu'un pirate gigantesque s'approche de toi. Brutalement sa main viens s'écraser a coté de ton visage te faisant pousser un petit cri de surprise. Son autre main s'approche de ta cuisse et se pose dessus. Brutalement tu le repousses.
« Lâches moi espèce de pervers dégénéré ! »
Contrairement a ce que tu esperais, l'homme se met a rire.
« Mouahahaha ! J'aime bien quand on m'excite comme ca ! ! »
Tu fermes les yeux et met les mains devant toi pour te protéger le visage, prête a l'impact qui... ne viens pas. Lorsque tu ouvres les yeux, tu vois une jambe juste devant toi qui retiens le poing de l'homme et le regarde avec un air de haine absolue.
« Toi... comment oses tu lever la main sur une lady ? » Hurles il en envoyant a l'homme un coup de pieds qui l'envoie valser au loin et s'écraser contre un mur en faisant un trou dedans.
Mais loin de s'arrêter la il le rejoint et semble se déchaîner pour se mettre à le frapper avec colère sans s'arrêter alors qu'un groupe de gens arrivent.
« Oi ! Sanji, tu as rattrapé le voleur ? »
« MON TRESOOOOOOOOOOR ! »
Tu avais a peine eut le temps de voir une furie rousse se jeter sur toi avant de tomber a la reverse. Vous aviez roulé sur le sol et c'est de cette manière que vous aviez rencontrer l'équipage de Mugiwara.
Present
Tu t'étais retrouvée dans l'équipe de Sanji, avec Nami, Chopper Brooke et cet imbécile d'homme gaz que tu ne supportais pas, César. Luffy était au Colisée pour essayer de récupérer le fruit du démon de son frère, Ace, quand les hommes de Big Mama étaient arrivés. Rapidement, vous aviez réussis a vous échapper et a arriver sur Zo ou un spectacle désastreux vous attendais. La ville était a moitié détruite et grâce a Chopper - tu refusais de ne serais ce que de reconnaître qu'il avait pu être utile - vous aviez réussis a sauver les habitants. Tu avais fait de nombreux bandages et tu avais passé un temps fou a aider et a courir partout pour essayer de soulager leurs souffrances. Heureusement Sanji comme toujours avait fait en sorte de faire un bon repas pour tout le monde afin de vous redonner des forces.
Au final, vous vous étiez bien amusé malgré tout. Les habitants vous calcinaient en criant "Garchu" dés qu'ils vous voyaient et tu ne pouvais pas t'empêcher de trouver ca amusant, de rire lorsque leurs pelage te chatouillait. Rapidement, tu avais échangé tes vêtements - une robe orange et une petite cape - avec ceux d'une Mink, Carotte, avec qui tu t'étais lié d'amitié. Au final tu t'étais retrouvée dans un short bleu, avec un débardeur qui te faisait un décolleté bien trop plongeant pour que ce soit honnête. Mal a l'aise tu avais tout de même rajouté une veste par dessus, peu habituée a exposer ton corps de la sorte.
C'est deux jours plus tard que la catastrophe frappa.
Pekoms et son ami, Capone Gang Bege débarquèrent sur Zo. Rapidement vous étiez aller leur parler. Au début tout se passait bien, Pekoms vous remerciait d'avoir sauver son pays et tu avais retenu un rire derrière ta main en le voyant se jeter sur Sanji pour lui faire Garchu. Et tout avait dérapé. Son amis lui avait tiré dessus et des hommes étaient sortis de son corps alors que tu te mettais en position. A ta taille se trouvait un crochet et une longue corde enroulée sur elle même, qui te servait pour grimper un peu partout, mais tu avais tirés tes poings américains, ceux avec lesquels on t'avais appris a te battre quand tu étais jeune. Malheureusement la situation avait tourné a votre désavantage...
Nami et Chopper, puis rapidement Cesar furent pris en otage et tous, vous furent obligés de rentrer dans le corps de Capone pour "négocier". Quelle blague... Tu étais en train de crocheter la serrure de tes chaînes quand la nouvelle du mariage de Sanji te bouleversa. Quelques secondes après, il vous jeta hors du corps de Capone
"C'est mon problème. Je reviendrai je vous le promet. Saluez- les de ma part !"
"Sanji !"
"SANJI !"
L'homme château s'éloigna, te laissant stupéfaite sur le sol. D'un geste rageur tu te détache de tes chaînes et te lance a sa poursuite.
"(T/N) !"
"Arrete !"
Tu t'immobilise, leur tournant dos alors que la voix de Brooke résonne doucement au milieu de leur sanglots.
"Même si on arrive a le rattraper... Sanji-kun n'a aucune intention de revenir !"
Brusquement pleine de rage tu te met a hurler, avant de repartir en courant dans la foret :
"TAIS TOI ! Je m'en fous, il n'y a aucune chance que je le laisse partir comme ca ! Jamais !"
Tu te met a courir de toutes tes forces dans la foret, suivant les traces de tank de Capone. dans ta tête un seul mot : Sanji. Sanji. Sanji. SANJI ! Tu ne peux pas, tu ne peux pas le laisser partir comme ça. Il a dit qu'il reviendrait ? Tu n'y crois pas. Tout, son sourire, son regard, son attitude, tout te fais dire qu'il mentait et qu'il le savait. Il voulait revenir. Mais il ne le pourrait pas. Tu peux pas partir comme ça Sanji, j'ai encore tellement de choses a te dire ! Tu arrives au bord de l'éléphant et vois au loin Capone qui descends le long de sa patte. D'un geste tu accroches ton crochet et te laisses descendre le long de la patte. Tes mains brûles sur la corde mais rien ne saurait t'arrêter.
"SANJI !"
Tu hurles malgré toi, espérant, priant pour qu'il t'entende.
« SANJIIIII ! »
Capone tourne un regard vers toi, un regard agacé, presque énervé. Il tends une main vers toi et brusquement des balles se mettent a siffler a tes oreilles. L'une d'elle frôle ton bras et te fais lâcher prise dans un cri. Tu chutes vers la mer et t'enfonce dans l'eau, le choc est si fort que ta vision s'obscurcit un instant et que tous l'oxygène que tu avais dans les poumons s'échappe en petites bulles vers la surface. Heureusement ta volonté te permet de restée réveillée et tu agrippes de justesse le bout de cordes qui flotte dans l'eau a coté de toi avant de tirer dessus pour remonter vers la surface. La première goulée d'air est une libération et te brûle les poumons, alors que, le visage ruisselant d'eau de mer, tu cherches de quel coté est le navire de Big Mama...
Capone est déjà a bord et tu vois les marins s'activer pour s'éloigner de l'éléphant. Pendant un instant, le désespoir te submerge et tu sent les larmes te monter aux yeux et des sanglots se coincer dans ta gorge... non, ce n'est pas le moment ! Avec détermination tu secoue la tête et essuie ton visage. Un regard vers le crochet... Il est bien trop haut pour que tu puisse espérer le détacher d'un coup de main. Sans une once d'hésitation tu fouilles dans le sac que tu portes toujours en bandoulières et en tire un coquillage de forme inhabituelle. Sans hésiter tu plonges sous l'eau et te dirige vers le navire avant d'appuyer sur le cœur du coquillage. Immédiatement un vent violent en sort et te propulse a toute vitesse vers la coque que tu rejoint en quelques instants. C'est avec un sourire que tu t'accroches au gouvernails.
Tu ne sais clairement pas aussi bien te battre que Sanji, Luffy ou Zorro, tu n'as pas la même force mais tu as tes propres techniques. Ce que tu maîtrise le mieux c'est le corps a corps, le combat des rues avec tes poings américains. Mais ce n'était pas suffisant alors tu as décider de récupérer de Dials a Skypéia pour ton usage personnel et avec l'aide d'Usopp vous arrivez a en faire des armes redoutables. Tu refuses d'être un poids pour l'équipage, un boulet pour tes amis. Tes nakamas.
Tu attends la nuit, passant la journée frigorifiée accrochée au bateau, a croire qu'il ne s'arrêtera jamais ! Mais c'est possible étant donné l'équipage et la vitesse a laquelle ils veulent arriver. Doucement, difficilement, tu commence a escalader la paroi de la poupe. Tes doigts sont comme atrophiés et tes vêtements sont pleins de sel et d'eau, pourtant tu refuse d'abandonner. Et puis de toute façon tu n'as pas le choix, si jamais ils te découvrent ils pourrait te laisser la au milieu de l'océan sans aucune ile a l'horizon !
Tes bras sont douloureux et tu arrives difficilement a longer le pont, ne laissant que tes doigts dépasser. Dans la nuit, tu passes inaperçue et avec la souplesse et la discrétion d'un chat et saute sur le pont. Les gardes ne t'ont pas vus heureusement et le navire semble dormir lui aussi, guidé par le courant. Tu te glisses silencieusement a l'intérieur du navire, te cachant dans les coins d'ombres dés que tu entends le moindre bruit jusqu'à arriver a la cuisine. La, sans la moindre hésitation tu prends une grosse miche de pain et de fromage que tu enrobe dans des feuilles qui les maintiendront a l'abri de l'humidité et tu repars. Tout est calme et seul les grincement du navire troublent le silence. Au bout d'un moment tu arrives a trouver un coin isolé, ou des caisses vides sont empilées les unes sur les autres derrière un grand drap couvert de poussière. Sans hésiter tu te glisses derrière et te recroqueville sur toi même pour lutter contre le froid qui te transperce les os. Les mains tremblantes, tu te prends une tranche de pain et de fromage que tu mâches difficilement.
Tu dois absolument reprendre des forces. L'infiltration est réussie mais même si tu en as follement envie tu sais que chercher Sanji maintenant serait suicidaire. Et puis tu n'es même pas certaine que Capone l'ait laissé sortir de son château !
Demain... trouver une meilleure planque... Tout le monde... je me demande...comment...
Enfin au bout de longues secondes le sommeil t'emporte enfin.
Les jours suivants, tu les passes la, dans ton « refuge » en priant pour ne pas être découverte. Sortir de la pour aller chercher a manger la nuit est difficile, et approcher Sanji : totalement impossible. Il semble être toujours sous la surveillance de quelqu'un, jamais seul et tu n'es pas suicidaire pour tout faire foirer maintenant. Pas quand tu sais que le navire entier est bourré d'ennemis.
« HEIIIIIIN ? (t/n) a disparue aussi ? ! »
« Elle c'est lancée a leur poursuite, on a rien pu faire Luffy... »
Le jeune pirate avait les bras croisés, l'air de réfléchir profondément. Certes ca l'ennuyait que sa Ninja et son coq aient disparu de la sorte mais d'un autre coté... un immense sourire s'installa sur son visage.
« Qu'est ce qui te fais sourire comme ca ? » demanda Nami sans comprendre.
« Eh bien tu vois... » répondit le capitaine en mettant une main derrière sa tête d'un air géné. « Elle est partie chercher son nakama... Haa je me sens tellement fiere ! »
« Mais ils vont se faire tuer ! »
« Elle a raison... » La voix de Pékoms les coupa. « Si votre amie a suivitSanji il est fort probable qu'elle soit morte a l'heure qu'il est... ou qu'ils l'utilisent comme moyen de pression sur Sanji jusqu'à ce qu'il se marrie ! A partir de ce moment la la Jambe noire ne fera plus parti de votre équipage.»
D'un bond Luffy se leva et attrapa le lion par le col d'un air menacant.
« C'est des conneries ! (T/n) est plus forte que vous croyez ! Et Sanji est notre Nakama ! Je sais qu'il refusera le mariage ! »
« Tu crois ? Sous les yeux d'une Yonko et de toute sa famille ? Je doute qu'il s'en sorte vivant... »
« Grrrrr... Tu vas m'amener là bas ! »
« QUOI ? »
« Nami ! J'irais seul. Si on y vas en groupe n donnera l'impression de vouloir la guerre et c'est pas le moment ! Mais on doit récupérer nos nakamas ! »
Oui, hors de question qu'il vous laisse...
