Eu... C'est ma deuxième fic si on compte la song-fic que j'avais déjà faite. En fait, c'est un truc qui m'est passer par la tête, et ba voilà, je posterai peut-être la suite... Enfin, c'est à vous de dire .
Titre : Ses yeux de perle contre ma haine.
Manga : Naruto
Genre : Aventure/Romance
Introduction :
« Si tu veux être en mesure de me tuer un jour, remplis ton cœur de ressentiment ! Hais-moi ! Sauve ta vie lâchement… Fuis… Fuis ! Accroche-toi à la vie… »
Cette phrase résonnait dans la tranquillité du village, éclairé par la pleine lune. Le temps clair, le ciel contenant cependant quelques nuages mélangeant des nuances de bleu, de violet et de blanc, contrastait avec le massacre qui venait de se dérouler dans le domaine Uchiwa.
Une sombre silhouette se dessinait dans la chambre d'un jeune garçon à la tête blonde, seul deux orbes rouge sang se distinguaient du reste. La silhouette s'approcha du lit, et secoua légèrement son occupant. Celui-ci se réveilla, il bailla et s'étira, avant de sursauter en découvrant l'homme qui l'avait réveillé.
« Qui t'es toi ? Demanda-t-il niaisement.
Tu apprendras mon nom plus tard, maintenant suis-moi.
Et pourquoi, j'suis bien là !
En es-tu sur ? Si tu étais si bien ici, pourquoi as-tu pleuré ?
… Le petit baissa ses yeux rougis par les larmes qu'il avait versé précédemment.
Allons, viens, suis-moi en dehors de ce village qui te rejette.
Nan ! Et puis pourquoi Konoha me rejetterais, hein ?
Dans ce cas, pourquoi les adultes te regardent-t-ils de cette façon ?
Eu…
Je peux te le dire, moi. De plus, tu es seul, personne ne fait attention à toi, moi je pourrai t'aider. T'aider à te venger, t'aider à devenir fort.
Me venger, pour faire quoi ? Et pourquoi on me regarde comme ça, hein ?
Parce que le jour de ta naissance, on a emprisonné un démon renard en toi.
C'est faut !
C'est la vérité, tu ne t'es jamais demander quel était cette marque sur ton nombril ? C'est le sceau qui le retient. Alors, acceptes-tu de me suivre ?
D'a… D'accord, tout le monde me déteste, je n'ai rien à perdre. Et puis si je deviens fort, je reviendrais et tout le monde sera obligé de me voir autrement.
Viens. »
Le jeune garçon suivit la silhouette à travers le village, ils marchèrent sans prendre leur temps, mais ne se pressaient pas non plus. Une légère brume flottait dans les rues, les ombres recouvraient le sol. Ils quittèrent ainsi Konoha pour s'enfoncer dans les ténèbres grandissant de la forêt.
« Au fait, je me nomme Itachi Uchiwa, dit-il au réceptable du démon renard, et je viens d'acquérir une arme qui va me rendre surpuissant, hahahaha… »
