En 1864.
J'habitais encore chez mon Père, en même temps à 18 ans, à cette époque il était à la recherche d'un mari pour moi, comme il avait essayé de le faire avec mon frère aîné, Damon, celui-ci avait refusé et s'était engagée dans l'armée confédérée. Il ne restait donc plus que Stefan et moi, j'étais triste que Damon se soit engagé, c'est avec lui que je m'entendais le mieux, toujours à faire les quatre cents coups quand il était là.
Quelqu'un frappa à la porte de ma chambre.
Entrer. Dis-je en me doutant que c'était Stefan.
Lucida, Père veut te voir. Me dit mon frère en entrant.
Pourquoi ? Lui demandais-je.
Je pense qu'il ta trouvé un mari. Me dit-il désolé.
Je n'en veux pas. Je veux être avec une personne que j'aime et qui m'aime et non avec un mari que Père aura choisi pour moi. Dis-je en m'énervant.
Tu feras comme moi. Père sait mieux que n'importe qui ce qui est bon ou non pour nous, tu crois que j'accepte mes fiançailles avec Constantine ? Me demanda-t-il.
Tu fais ce que tu veux de ta vie Stefan, tu as toujours obéis aux ordres de Père mais je ne veux pas qu'il choisisse pour moi ! Lui lançais-je glacial. J'aimerais tellement que Mère et Damon soit avec nous. Dis-je en soupirant.
Tu crois que sa changerait quelque chose ! Dit-il en rigolant. Maintenant va rejoindre Père. Me dit-il en m'obligeant à me levé.
Je sais marché toute seule Stefan. Va rejoindre ta fiancée et ne te mêle pas de ma vie. Dis-je froide. Damon revient vite, j'ai besoin de toi. Ajoutais-je en chuchotant.
Je partie en direction du bureau de Père, si Damon c'était rebellé, je pouvais le faire aussi, Père disait que l'on se ressemblait beaucoup, mais qu'il était fière de moi car j'étais quelqu'un de sage et réfléchie comparée à mon grand frère. Une fois devant la porte de bureau de mon père je frappa.
Entre Lucida. Dis la voix de mon Père.
Stefan ma dit que vous vouliez me voir, donc je suis là. Dis-je simplement.
Je voudrais te présentée la Demoiselle que nous allons hébergée pendant quelques temps et je voudrais que tu l'aides à s'adapter a la ville. Me dit mon Père en me la montrant de la main. Elle était magnifique, une longue chevelure brune qui cascadait sur ses épaules, un visage fin, des yeux noisette, environ de mon âge.
Je me sentis soulagée d'un poids, j'avais vraiment cru que mon père allait me présenter mon fiancé.
Je le ferais Père. Dis-je en souriant à la jeune fille.
Dans ce cas, Demoiselle Pierce va t'accompagnée jusque la maison indépendante. Me dit mon Père.
Mais Père, toutes les affaires de Mère sont encore là-bas. Dis-je.
Jette-les. Me dit-il. Il faudra bien que tes frères et toi l'oublie un jour. Ajouta-t-il froid.
Jetais toutes les affaires de Mère pour une simple invitée, j'étais complètement abattue, il voulait que je l'oublie, mais c'est impossible qu'une personne est un cœur aussi froid que le sien. Complètement perdue dans mes pensée, j'amenais notre invitée à l'indépendance de notre maison.
Je suis désolée que votre Père vous ai demander de jetée toutes les affaires de votre Mère. Me dit-elle.
Ce n'est pas de votre faute. Père est un homme sans sentiments qu'il ne faut surtout pas contre-dire, donc … dis-je. Je jetterais les affaires de ma Mère mais pas avant d'avoir eux les avis de mes frères. Ajoutais-je.
Vous pouvez m'appeler Katherine si vous les souhaitée. Me dit-elle en souriant.
Et moi Lucida. Lui dis-je avec un petit sourire.
Qui est ce jeune homme qui court dans notre direction ? Me demanda-t-elle.
Je me retourna et vit Stefan qui courais vers moi, il est grand, avec une bonne musculature, les cheveux court, brun en broussailles et les yeux vert.
C'est mon frère Stefan ! Lui répondis-je simplement.
Luci... Lucida... cria-t-il en s'arrêtant devant moi. Que vas-tu faire dans l'indépendance ? Me demanda-t-il.
Je dois installée Katherine dedans. Lui dis-je. Tu crois peut-être que sa me fait plaisir ? Lui demandais-je. En plus Père veut que je jette toutes les affaire de Mère. Ajoutais-je.
Ah...Euh... répondit-il, il ne savait pas quoi lui répondre, du coup il se tourna vers Katherine. Enchanté de vous rencontré. Dit-il en s'inclinant devant elle, je suis Stefan Salvatore, un des frères de Lucida. Ajouta-t-il.
Enchanté Stefan. Dit-elle. Je suis Katherine Pierce. Ajouta-t-elle.
Père ne ta sûrement pas demandé de jeté les affaires de Mère, il sait très bien que nous tenons tous à elle. Me dit Stefan en repensant à ce que je venait de lui dire.
Crois ce que tu veux Stefan, je m'en moque, comme Père ce moque de notre bonheur, il ni a que toi qui ne voit rien. Lui dis-je glacial. De toute manière je ne le ferais pas avant d'avoir la réponse de Damon. Ajoutais-je encore plus glacial. Katherine si tu veux, tu peux habiter dans ma chambre tant que je n'aurais pas la réponse de mon frère. Lui dis-je.
Arrête un peu de toujours vouloir l'avis de Damon. Tu es assez grande pour être responsable Lucida, si Père veut, ce qui n'étonnerait, que tu jettes les affaires de Mère, tu le fais, tu n'as pas besoin de nos avis. Me dit-il.
Votre Père lui a vraiment demandais de jeté les affaires de votre Mère et il a ajoutait qu'il serait temps pour vous trois de l'oubliée. Dit Katherine en me défendant.
Ah... Dit Stefan. Je suis désolé de ne pas t'avoir crue Lucida. Excuse-moi. Me dit mon frère.
Garde tes excuse pour quelqu'un que sa intéresse Stefan. Lui dis-je froide. Si je voulais ton avis et celui de Damon ce n'est pas parce que j'ai peur de prendre mes responsabilité mais simplement pour savoir ce que vous vouliez en faire. Mais tu m'as clairement fait comprendre que tu tant foutais. Lui dis-je glacial. Tu es bien le fils de Père, sans cœur comme lui. Ajoutais-je en lui donnant une gifle.
Stefan va encore prendre une correction par Luci. Dit une voix derrière moi en rigolant.
Je me retourna et vit un jeune homme, grand mais un peu plus petit que Stefan, les cheveux brun, bouclé, avec de magnifique yeux bleu. En le reconnaissant je me jetais dans ses bras.
Damon. Dit Stefan en guise de bonjour.
Stefan. Dit Damon, un peu froid. Je ne t'ai pas trop manqué Luci ? Me demanda-t-il en relevant mon menton.
Si ! Dis-je. Tu restes pour combien de temps ? Lui demandais-je.
Une petite semaine. Me dit-il.
C'est tout. M'exclamais-je déçue.
Le temps de dire à Père que je l'interdit de jeté les affaires de Mère et essayé de savoir avec qui il veut te marié. Dit-il en colère.
Sa changera rien quoique tu dises Damon. Dit Stefan.
Car tu lui obéis toujours ? Tu vas vraiment te marié avec Constantine ? Tu veux voir notre sœur heureuse ? Tu veux être heureux ? Le questionna Damon.
Oui, je lui obéis. Oui je vais me marié avec Constantine même si je l'aime pas. Bien sûr que je veux voir Lucida heureuse. S'exclama-t-il. Et oui je veux être heureux. Ajouta-t-il.
Dans ce cas rebelle toi, répond lui quand il te demande de faire quelques chose. Dit Damon. Mademoiselle je suis Damon Salvatore. Ajouta-t-il en direction de Katherine en s'inclinant.
Enchanté Damon, moi c'est Katherine. Lui dit-elle en s'inclinant aussi.
Je suis désolé mais vous allez devoir dormir dans la chambre de ma sœur. L'indépendance est inhabitable en ce moment. Dit Damon.
D'accord. Mais Lucida où vas-tu dormir ? Me demanda-t-elle.
Elle dormira avec moi. Ne vous inquiétez pas pour elle. Lui répondit Damon à ma place.
Katherine et moi parti en direction du manoir, en laissant mes deux frères face à face. Une fois arrivée dans ma chambre, j'installai les bagages de Katherine sur le lit et l'aida à tout ranger.
Katherine ? Dis-je.
Oui, Lucida ? Répondit-elle.
Je vais pas y allée par quatre chemin. Est-ce que Damon te plaît ? Lui demandais-je.
Pourquoi cette question ? Me demanda-t-elle.
Car tu t'es incliné devant lui mais pas devant Stefan. Dis-je en souriant.
