Cette fic est écrite dans le cadre de la première nuit écriture du FoF (Forum Francophone) pour le thème "Véhicule". Le FoF est un forum regroupant tous les francophones de ffnet où l'on peut discuter, demander de l'aide ou s'amuser entre nous. Le lien se trouve dans mes favoris. Rejoignez-nous !
Le but du défi était d'écrire une fic en 1 heure de temps, idée, écriture et postage compris.
Disclaimer les personnages ne sont pas à moi.
Note : Se passe pendant la saison 1.
McGee assis à l'avant du corbillard de son rendez-vous, se demandait ce qu'il faisait là. C'était vrai qu'Abby avait l'air très gentille lors de leurs conversations téléphoniques, mais il ne s'était pas attendu à ce qu'elle soit une jeune femme tatouée au style gothique et diablement sexy. Plus il l'observait plus il pensait qu'il n'était pas à la hauteur. Lui le timide informaticien qui sortait à peine l'école que pourrait lui trouver une fille comme elle ?
« Où… où tu m'emmènes. »
Le voilà qui commençait à bégayer il n'était pas au bout de ses peines, il fallait qu'il se reprenne.
« Chez moi, » lui sourit énigmatiquement la jeune femme.
Seigneur, pensa le jeune homme alors qu'il sentait le sang lui monter au visage. Il ne pensait pas cette soirée irait aussi loin et si vite, apparemment Abby n'avait pas froid aux yeux et ce n'était pas pour lui déplaire. Il n'avait jamais rencontré de fille comme elle, aussi entreprenante, il n'avait à aucun moment penser qu'il pourrait conclure ce soir. Un vent de panique éteignit sa poitrine, heureusement il se souvint assez vite qu'il avait changé son caleçon ridicule à l'effigie des Simpsons, pour en mettre un plus sobre. Il n'avait pas tellement envie d'être la cible des rire de la jolie laborantine. Il regarda les jambes de sa compagne tandis qu'elle conduisait, elle portait une jupe courte et des bottes de motarde, il préféra chasser les images mentales que lui procurait cette vision, se concentrant sur les lumières de la ville, heureusement qu'il avait toujours des préservatifs sur lui, une habitude qu'il avait pris depuis son adolescence, son père les lui avait déposé un jour sur sa table de nuit, lui conseillant de les emporter partout avec lui. La conversation n'avait pas duré plus de quelques secondes mais il n'avait jamais désobéit. Il passa discrètement sa main devant sa bouche soufflant pour vérifier s'il avait une haleine fraiche, ce renseignement pris, il essaya de se détendre et de chasser les images qu'il avait dans la tête.
« On est arrivé, déclara Abby en se garant au pied d'un immeuble.
— C'est joli. »
McGee se maudit il n'avait donc rien de mieux à dire, il suivit la jeune femme dans l'ascenseur cherchant un sujet de conversation plus intéressant que le trou qu'il avait sur sa chaussette droite.
Il regarda sa compagne enlever son manteau avec un intérêt manifeste. Elle s'approcha lentement de lui, il avala difficilement sa salive.
« Si je t'ai fait venir ce soir…commença-t-elle.
— Oui…la voix du jeune homme était montée tout à coup dans les aigus.
— C'est pour que tu m'aides avec ce nouveau logiciel sur lequel je travaille, il y a une formule sur laquelle je bloque et…elle s'interrompit, tu vas bien Tim ?
— Oui, oui montre moi où se trouve ton ordinateur. »
Ce fut les épaules basses qu'il suivit sa collègue qui le guidait à travers on petit appartement, la prochaine fois il éviterait de se faire des films, ainsi la déception serait moins cruelle.
