Une rupture pour une rencontre :
Situation :
Je garde les mêmes noms et prénoms mais les situations et les liens des personnages changent à peu près tous.
ALL HUMAN.
Résumé :
Après une violente dispute entre Alice, croqueuse d'homme et Jasper qui l'aime en secret depuis toujours, ce dernier part. Le hasard le mène à Seattle où il rencontre une jeune danseuse qui va lui faire connaître la passion, mais qui pourrait tout aussi bien l'aider à conquérir le coeur de celle qu'il aime...
Histoire :
Chapitre 1 : Le départ :
PDV de Jasper :
9h00 du matin : aéroport de Seattle.
Du plus loin que je me souvienne, j'avais toujours été amoureux de la belle Alice Cullen. Ca avait commencé en maternelle, où je l'ai connu. Elle jouait toute seule dans le bac à sable, abandonné de ses deux frères qui jouait ''entre gars''. Moi et Rose lui avions proposés de jouer avec elle, elle a tout de suite acceptée, et nous sommes vite devenus amis. Puis elle nous avait présenté à ses deux frères, qui sont vite devenus mes meilleurs amis.
Au lycée, les trois Cullen et Rose étaient adeptes des coups d'un soir. Emmett et Rose se sont, un jour, rendus compte des sentiments qu'ils éprouvent l'un envers l'autre, et depuis ils ne se quittent pas. Alice et Edward, eux, continuaient toujours. Chaque fois que je voyais Alice avec un gars différent, je ressentait dans mon cæur une sorte de déchirure. Ma sæur m'avais fait rencontrer quelques filles pour que je ne sois pas seul côté sentimental. J'avais donc eu quelques brèves relations avec une certaine Maria ainsi que quelques autres filles. Jamais plus d'une semaine. Maria m'avait quitté, très en colère, après que j'ai joui le nom d'Alice lors de nos rapports... Elle a heureusement quitté la région pour l'Alaska, sans rien raconté à ma famille.
Pour en revenir à Alice, je n'en pouvais plus de voir celle que j'aime avec d'autres. Alors, c'était un soir où j'étais en boite avec eux. Nous étions tous à une table, Emmett et Edward étaient partis danser. Alice m'avait fait une remarque sur le fait que je devrait me trouver une fille pour ce soir, soutenu par ma sæur. Je leur avais dis de blanc en but, que je préférais rester seul plutôt que d'être comme Alice, premier exemple qui m'était venu dans la tête.. Pas très fin de ma part. Alice l'avais d'ailleurs plutôt mal pris, m'avais accusé de la traiter de pute. Après une longue dispute, où j'appris que j'étais trop coincé pour profiter pleinement de la vie, nous en venions au fait que je devais aussi faire ma vie. Alors j'ai décidé de partir. Loin. Loin d'ici. Très loin d'ici.
C'est comme ça que, après dix minutes de violentes disputes, je me levais, annonça que puisque c'était comme ça je partirais. Pensant que je partirais juste de la soirée pour rentrer à la maison, elles n'essayèrent pas de me retenir. Je payais le barman, puis partis après avoir appelé un taxi.
Vous allez me dire que c'est une décision prise à la va-vite. Ce n'est pas faux, mais je suis sûr que là, maintenant, tout de suite, c'est ce que je veux. Une fois déposé à la maison, maison voisine de celle des Cullen, je prends une grande valise dans laquelle je mets à la hâte des habits tirés de ma penderie. Une fois ma valise bouclée, je descends, prends un feuille et un crayon, puis écrit.
Rose
Ces années auprès de toi et des Cullen ont été vraiment géniales, tu es la meilleure sæur qui puisse exister et les Cullen les meilleurs amis.
Mais, comme tout les jeunes j'ai des envies de liberté grandissantes, des rêves d'avenir qui ne demandent qu'à être réalisés.
C'est pour cela que je prends mes valises, pour partir me construire un avenir, suivre mes rêves.
Je sais que ce départ est précipité, que vous auriez surement voulus en parler avec moi, mais ma décision est prise, et je ne veux pas d'au revoir déchirants.
Voilà.
Je t'aime plus que tout frangine d'amour.
Transmets aux Cullen mes salutations. Dis leurs que je les aiment.
Gros bisous.
Je reviendrait surement pour les fêtes de Noël et du Nouvel An.
PS : si les parents rentrent dis leurs la vérité, et que je vais bien. Mais c'est peu probable de les voir.
Voilà donc comment je me suis retrouvé, ce matin, ici, à l'aéroport de Seattle, première destination que j'avais aperçu dans le tableau d'affichage des vols.
Voilà le premier chapitre de ma 1ère fiction fini. Après quelques retouches changeant l'histoire histoire que ce soit plus réel, je poste. Dites moi si vous aimez et si vous voulez la suite.
