Titre original: Murder at Malfoy Manor (.net/s/3724766/1/bMurder_b_at_bMalfoy_b_bManor_b)
Auteur: Punkindoodle
Warnings: Contenu pour adulte, violence.
Disclaimers: Les personnages d'Harry Potter ne sont hélas pas à moi mais à J.K. Rowling. L'histoire ne m'appartient pas non plus, je ne fais que la traduire avec l'aimable autorisation de sa propriétaire.
Chapitre 1
La nuit était noire et la pluie tombait à torrents. Il se tenait devant la porte de fer que le vent faisait grincer. Il devait avoir perdu la raison pour être venu ici à cette heure et par ce temps! Peut-être devrait-il simplement oublier la lettre et retourner à son appartement chaud et confortable. Après tout, il était sûr que ce devait être une blague ou quelque chose dans le genre!
Mais si ce n'était pas le cas ? Pouvait-il simplement prendre ce risque? En soupirant, il tendit une main frissonnante et ouvrit la porte. Un éclair illumina l'impressionnant et un peu effrayant manoir au bout de la longue route. Il s'arrêta, la pluie fouettant son visage, un sentiment de malheur se répandant dans son corps trempé, la peur serrant son cœur. Il savait au fond de lui que quelque chose de terrible allait arriver cette nuit, quelque chose qui avait déjà commencé, quelque chose d'inévitable.
Un coup de tonnerre le fit presque bondir hors de son corps, et quand une main se posa sur son épaule, il poussa un cri qui finit par se perdre dans le vent et la pluie. Il se retourna, son visage passa de la colère et la peur à la confusion et un léger bonheur.
"Que fais-tu ici?" dit-il, en serrant la main de l'homme.
"Je n'en ai pas la moindre idée! Un hibou impressionnant m'a apporté une lettre ce soir, m'informant que j'étais invité à dîner."
Neville tira le parchemin de sa poche mais le vent l'emporta aussitôt en cinglant les hautes branches nues du chêne le plus proche.
Harry sourit et secoua la tête.
"Bien joué, Neville!"
Neville leva les yeux vers l'arbre, la pluie l'aveuglait.
"Il a disparu." dit-il, frustré par sa malchance.
"Ça ne fait rien. Nous savons que nous avons tous les deux été invités à diner ce soir dans la maison du mal, non?"
Harry et Neville levèrent tous deux les yeux vers l'allée.
"Crois-tu que nous serons assassinés dès que nous avons mis les pieds à l'intérieur?"
"Nous serons bientôt fixé." dit Neville en déglutissant. "Prêt?"
Ensemble, ils remontèrent le long chemin sinueux contre le vent, les feuilles mortes craquant sous leurs pieds. Au moment où ils arrivèrent à la porte d'entrée, la pluie était si épaisse qu'il leur était difficile de voir juste devant eux. Harry souleva le lourd heurtoir de cuivre en forme d'un serpent enroulé.
"A ton avis, qui vit ici ?"
Neville était sur le point de deviner, quand la porte s'ouvrit lentement sur un petit elfe de maison vêtu d'un smoking lilas.
"Bonsoir Messieurs, le maître vous attend."
Il les fit entrer et ferma la porte.
"Si ces messieurs veulent bien me suivre ..."
Ses mocassins blancs grinçaient sur le sol de marbre poli.
Neville et Harry se regardèrent, réprimant un sourire. Les vêtements que l'elfe portait étaient tout bonnement hideux, il était difficile de ne pas rire.
"Euh ... c'est une belle tenue que vous portez", dit Harry. "J'aime la couleur, c'est tellement ... violet."
"Merci monsieur, ma maîtresse l'a fait pour moi."
L'elfe caressa avec amour le tissu en polyester puis attrapa sa cravate couleur plomb et réajusta le nœud.
"Elle a vraiment très bon goût, ma maîtresse!"
«Votre maîtresse? Neville a demandé. "Et qui est au juste cette maîtresse dont vous parlez? Vous avez dit que votre MAITRE nous attendait, il me semble?
"Le maître vous attend, il n'a parlé de rien d'autre pendant des jours!"
"Est-ce que votre maître a un nom?" Demanda Harry, avec curiosité. "Je le connais?"
"Pas aussi bien que je te connais, Potter."
Ils venaient d'atteindre la porte d'un immense salon et là, dans le coin, ils trouvèrent Drago Malefoy assis, un verre de Brandy dans une main et un cigare éteint dans l'autre. Il était toujours aussi suffisant avec ses vêtements coûteux et ses ongles manucurés. Il décroisa ses jambes et se leva en s'étirant légèrement, comme si s'ennuyait déjà. Ses cheveux pâles retombèrent sur son front alors qu'il se penchait pour caresser un chien de chasse pure race sur la tête alors qu'il dormait à ses pieds.
"Qu'est-ce que cela signifie Malefoy ? Pourquoi nous avoir invités à dîner ? Comment as-tu eu mon adresse ? Qui… "
"Tu poses trop de questions Potter. L'ignorance est une bénédiction à ce qu'on dit."
Il fait claquer ses doigts et son cigare s'alluma. Il souffla deux fois, la fumée odorante tournant autour de sa tête.
"Cigare?" Dit-il en lui tendant une boîte ornée d'or. "Le meilleur que l'argent puisse acheter ..."
"Euh, non," répondit Neville en plissant le nez.
"Potter?" Proposa Drago.
"Fumer c'est pour les perdants, dit-il, mais je vais prendre un verre."
Drago sourit et ferma la boîte à cigares dans un bruit sec. "Quel hypocrite ce Potter! Il ne veux pas fumer le cigare mais tuerait son foie avec l'alcool!"
Il claqua des doigts et l'elfe de maison apparut de nouveau. "
M. Potter voudrait..."
Il haussa un sourcil interrogateur.
"Un Sherry".
"Sherry ? Tu es sérieux?" Drago ricana. "Très intéressant ... très très intéressant!" Il se tourna vers l'elfe. «M. Potter voudrais un Sherry. Il rit de nouveau, secouant la tête.
Harry fronça les sourcils. Il ne voyait rien de mal à boire un Sherry. Qu'est-ce qui amusait tant Malefoy?
"J'aimerai bien boire un verre", déclara Neville.
Drago prit une autre bouffée de son cigare.
"Laisse-moi deviner, Londubat, tu voudrais un Mint Julep?
Neville roulait des yeux. «Pourquoi voudrais-je une boisson pour fille? Je vais prendre un verre de ton meilleur scotch. Tu n'es pas le seul à avoir des goûts de luxe, Malefoy.
Drago gratifia Neville d'un grand sourire.
"Je pense que nous partageons plus que le goût des bons alcools, Londubat."
Neville pâlit.
"Je ... Je ne vois pas de quoi tu veux parler."
Alors que Neville prit le Scotch des mains de l'elfe, une femme entra dans le salon. Elle était vêtue d'une robe de cocktail rouge sang moulante qui enserrait toutes ses courbes et ses cheveux de jais étaient attachés à l'arrière de sa tête par un nœud français très serré. Elle sourit, ses lèvres rouge vif rendaient ses dents encore plus blanches qu'elles ne l'étaient.
" Bonjour, Neville, dit-elle doucement ".
Neville fut pris d'un vertige et sa main se mit à trembler si fort qu'il renversa sa boisson sur le couteux tapis blanc. L'elfe de maison se laissa immédiatement tomber à genoux et se mit à éponger avec une serviette.
"P. .. Pansy?"
"Je suis sûr que vous vous souvenez de ma femme», dit Drago, avec un soupçon de dégoût.
Les ongles trop vernis de Pansy brillèrent dans la lueur du feu alors qu'elle tendait la main à un Neville visiblement sous le choc.
"Ça fait tellement longtemps que je n'ai eu le plaisir de votre compagnie, M. Londubat."
Drago marmonna dans son verre. Tout le monde se tourna vers lui.
"Quoi?"
"Quelque chose de drôle, Drago?" demanda Pansy, ses yeux noirs brillant de ce qui aurait pu être de la haine.
"Non, chérie, dit-il avec une fausse douceur. «Je me rappelait juste d'une blague que Blaise m'a raconté au bureau." Dit-il en souriant. "C'était à propos d'une femme qui a trompé son mari." Il aimait la stupeur qui se lisait sur son visage. Il était visiblement ravi qu'elle sache qu'il était au courant.
Pansy le regarda d'un air mauvais, puis se retourna vers Neville avec un rire perlé de lumière.
"Mon mari est si drôle!"
Harry avait le sentiment étrange que quelque chose se passait, comme si il était assis dans un théâtre à regarder une pièce se dérouler. Manifestement, ces trois personnes cachaient quelque chose. Neville a été choqué de voir Pansy. Pourquoi? Il l'avait vue des millions de fois. Drago se plaisait à regarder Neville se tortiller mal à l'aise et ses yeux allaient de sa femme à Neville comme s'ils étaient un sujet d'étude scientifique.
Neville réussit finalement à se calmer un peu et prit la main toujours tendue de Pansy. Elle l'agrippa et l'attira plus près, l'embrassant comme si c'était un vieil ami et non pas quelqu'un qu'elle avait détesté pendant des années. Ses yeux se fermèrent un instant, comme si c'était un savoureux dessert.
Harry les regarda avec un vif intérêt. S'il ne les connaissait pas aussi bien, il dirait que Pansy et Neville étaient plus proches qu'on ne le pensait. Mais c'était ridicule! Neville ne coucherait jamais avec la femme de Malefoy! Mais alors, pourquoi Malefoy lancerait à Neville ce regard meurtrier s'il n'y avait rien eu entre lui et Pansy.
Ses pensées furent interrompues par des coups frappés à la porte d'entrée. L'elfe de maison bondit sur ses jambes, réajusta son smoking et quitta rapidement la salle. Les trois personnes dans le salon entendirent des voix distantes, suivies de la porte qui se ferme, et enfin les grincements des mocassins de l'elfe et le son distinct des hauts talons d'une femme.
Drago et Harry levèrent les yeux alors que le nouvel hôte entra et se tint sur le seuil, haussant un sourcil parfaitement épilé d'un air curieux et amusé. Elle était vêtue d'une magnifique robe noire qui descendait à mi-cuisse, exhibant de longues jambes musclées habillées de bas noirs. Ses cheveux châtains tombaient en boucles magnifiques dans son dos et encadraient son beau visage.
Neville et Pansy levèrent les yeux lorsque l'elfe de maison annonça :
"Je vous présente Mrs Hermione Granger-Weasley."
Elle fit quelques pas en avant, puis se précipita sur Harry.
"Harry!" s'exclama-t-elle en l'embrassant sur la joue. "Je suis si heureuse de te revoir, ça faisait des mois!"
Drago fut pétrifié, le cœur battant la chamade. Dieu qu'elle était magnifique! Il ferma les yeux, pensant que ça ne pouvait être qu'une une illusion. Pas du tout! Elle était toujours là. Il l'observa de la tête aux pieds, de ses yeux étincelants souligné d'un trait d'eyeliner jusqu'à ses hauts escarpins vernis. Il s'imagina lui faire lentement l'amour alors qu'elle ne portait rien d'autre que ces chaussures. A elle seule, sa démarche était terriblement sexy. C'est ça, elle était sexy.
La dernière fois qu'il l'avait vue, elle faisait des recherches dans les archives du ministère. Ses cheveux étaient emmêlés, enroulé et maintenus au-dessus de sa tête par une plume écrasée. Elle portait des vêtements moldus, une jupe à carreaux gris et marron et une chemise oxford blanche, les manches retroussées, à demi déboutonnée et en dehors de sa jupe.
Elle avait l'air frustré et plus que sexy. Il s'était caché dans la rangée la plus proche de parchemins jaunis afin de l'observer. Elle mâchait le bout de ses lunettes. «Depuis quand portait-elle des lunettes?" se demanda-t-il. Il était fasciné par la façon dont elle croisait et décroisait les jambes, en soupirant à chaque fois qu'elle tournait une page de l'immense tome qu'elle lisait.
Il passait des heures dans l'odeur de ranci des parchemins et des livres juste pour l'observer. "Weasley est un putain de chanceux!" pensa-t-il. Il donnerait n'importe quoi pour la retrouver tous les soirs en rentrant chez lui, faire l'amour avec elle tôt le matin, lui tenir la main en marchant sur la plage au coucher du soleil. C'était injuste qu'il soit coincé avec une garce comme Pansy pour, tandis que Weasley a obtenu le gros lot! Pansy était une ordure et Hermione un trésor.
Il avait quitté les archives et était sorti du bâtiment, rêvant sous le soleil sur les différentes façons dont sa vie se serait déroulée s'il avait été marié à Hermione! Si seulement il y avait un moyen de lui faire quitter ce crétin roux! Il soupira, en pensant qu'il n'y avait probablement rien à faire, et puis un jour à sa grande joie, il vit une scène qui fit bondir son cœur de joie.
Il avait traversé la rue et fait son chemin à travers le parc, vers la partie ombragée où tout le monde allait pour avoir du calme. Et là, sur un banc isolé se trouvait la réponse à ses prières!
Il avait une chance! Il savait qu'il la voulait, et maintenant il savait que c'était possible! Elle était la plus belle chose au monde, même lorsqu'elle n'avait aucun goût vestimentaire.
A présent, elle était là, chez lui, habillée comme une séductrice et venait vers lui, visiblement très en colère.
"Drago Malefoy! Qu'est-ce que ça signifie?" Elle secoua l'invitation devant son visage. "Vas-y, je t'écoute!"
Drago résista à l'envie de l'attraper par les épaules et unir ses lèvres aux siennes.
"S'il te plaît, Granger… je veux dire Weasley, calme-toi, pas besoin de te mettre dans des états pareils. Tout sera révélé en temps voulu."
Il prit une bouffée de son cigare et la lui souffla au visage. Elle toussa et chassa la fumée avec le parchemin.
«Maintenant, assied-toi et soi une gentille fille ou je vais devoir lâcher le chien sur toi."
Le chien en question leva la tête avec les yeux fatigués et injectés de sang et la laissa retomber sur le sol dans un bruit sourd.
Drago fronça les sourcils. "Quel chien de garde tu fais!" Drago se dirigea vers la cheminée, le rire d'Hermione résonnant derrière lui. Dieu qu'il la voulait, mais elle ne s'en rendait pas compte… pas encore. Peut-être après avoir révélé ce qu'il savait, il lui dirait, mais pas avant. Drago sourit en pensant aux secrets qu'il détenait, secrets qui allaient détruire des amitiés et des mariages!
Il y eut un éclair aveuglant et un grand coup de tonnerre. Le heurtoir de la porte d'entrée retentit à nouveau et tout le monde leva les yeux, se demandant qui était le prochain invité.
-A suivre-
