Paix troublée

La paix c'était installée pour nos sailors préférées depuis plusieurs année maintenant, toutes avaient poursuivi leur rêve. Usagi et Mamoru c'était marié il y a deux ans, Makoto a son propre restaurant, Ami est à l'université et étudiait pour devenir médecin, Rei a repris le flambeau du temple, Minako a ralisé son rêve de devenir une chanteuse populaire, Michiru continu sa carrière de violoniste, Haruka est toujours dans la course automobile et de moto. Quant à Sestuna, elle est infirmière au l'école de Hotaru. Même si elles avait un horaire chargé, elles ne se négligeaient pas. Elles restaient en contact permanent et continuaient à se retrouvé au temple, même si ce n'était que pour rire de quelques anecdotes. C'est justement durant l'un de leur rendez-vous au temple que leur paix si précieuse allait se fissuré. Toutes riaient d'une histoire de Minako quand arriva en trompe Luna et Artémis.

-Je suis désolé les filles, mais les sailors devront reprendre du service. Un nouvel ennemie approche de la terre.

-QUOI!

-Luna a malheureusement raison, ajouta Artémis, De jour en jour son aura est plus puissante, plus proche de la terre.

-Au début nous avons cru qu'il se dirigeait vers une autre planète, mais elle à été détruite un ans après le Millénium d'argent, expliqua doucement Luna.

-Donc on doit conclure que la cible c'est nous, c'est la Terre, résonna Ami.

Setsuna posa une question capital pour les Sailors.

-Quel est le nom de la planète que vous avez parlé?

-Elle s'appelle Element, La sœur de Serenity, Sianna y régnait. On pense que la reine aurait fait la même chose avec les princesses et leur protectrices que Serenity avec vous.

-Donc, si je comprends bien, j'aurais deux cousines qui sont les princesses d'une planète qui a été détruite du nom de Element. Sans compter sur l'approche d'un nouvel ennemi?

-Oui, tu a tout compris Usagi, répondit calmement Artémis.