Héhé! Non je ne suis pas morte! Voilà une nouvelle fiction (oui, alors que j'en ai d'autre en route... Que voulez-vous! C'est comme sa!). J'espère qu'elle vous plaira!
Sentant son téléphone vibrer dans sa poche, Ichigo s'en saisit. « Un nouveau message : Grimmjow ». Rapidement, il ouvrit son téléphone, un sourire radieux prenant place sur son visage. Sourire qui disparu lorsqu'il lu le message.
« Je n'ai jamais osé te le dire, mais maintenant, il est temps. Je t'aime. Moi, le camé, le drogué, l'insolent, le salopard. Je t'aime toi, le fils de bonne famille, droit et honnête. Je sais bien que tu n'aurais jamais voulu d'un drogué comme moi, c'est pour cela que je t'envoie ce message maintenant. Maintenant que les portes de la mort s'ouvrent devant moi. C'est peut être à cause de la drogue que j'ai pris tout a l'heure, mais je les vois vraiment, ces portes. Elles sont sombres, peu accueillantes et dégagent un vent glacial. Exactement l'inverse de toi. Peut être est-ce pour me tourmenter, m'obliger à penser à toi tout le temps que durera mon châtiment…
J'aurais voulu vivre tellement de choses avec toi, parler de tant de chose ! Mais le temps m'est compté. La souffrance s'est emparé de mon cœur. C'est pour cela que j'ai choisi la facilité… C'est tellement simple de mourir ! Le néant, plus rien ! Plus de souffrance. C'est tellement plus dur de vivre…
Cependant, maintenant que je sens mon corps s'enfoncer peu à peu dans le néant, que tout autour de moi devient sombre, je n'ai plus qu'une seule envie. Vivre. Vivre pour être à tes côté ! Ichigo…
Après toutes les discutions que nous avons eu, tout ce dont nous avons parlé, j'aurais aimé qu'on soit plus que des amis. Un couple. Oui, c'est cela… Nous, tous deux hétéros, voilà que je suis tombé amoureux de toi. J'en souffre. J'en pleure…
Adieu, Ichigo.
Je t'aime. »
Le sang du rouquin ne fit qu'un tour. Il se leva précipitamment de la chaise de bar où il était assis, jeta l'argent sur la table et disparu en courant dans les rues, se précipitant chez Grimmjow. Il tourna au détour d'une rue et se saisit à nouveau de son téléphone, appelant les pompiers. Pourvu qu'ils arrivent à temps…
«
- Allo, ici le service des pompiers, j'écoute ?
- Je suis Ichigo Kurosaki ! Mon ami… Grimmjow Jaggerjack, 6 rues des Espadas à Tokyo a pris une forte dose de drogue ! J'ai peur que ce ne soit une dose mortelle ! Je ne suis pas encore à son domicile, mais j'y cours !
- J'envoie une ambulance tout de suite, ne vous inquiétez pas. »
Ichigo reprit sa course de plus belle. Encore deux rues et il serait arrivé…
- Comment tu as pu en arriver là, Grimmjow ?...
Gnihéhé, ce n'est qu'une introduction, oui. Mais... Taratatam! J'ai les deux prochains chapitres de presque prêt! (Le deuxième oui. Le premier non. Problème? :O). Dites moi si cela vous a plu! :D
