Bonsoir à tous, ( ou bonjours pour les p'tits matinaux ), j'ai l'honneur de vous présenter la première fic résultant de la fructueuse collaboration entre 2manga22 et le requin! Bonne lecture. Et surtout, faite attention avant de traverser, regarder bien des deux cotés!
Les canards envahissent nos supermarchés, bientôt dans vos salles.
- Attend tu sais ce qu'on va faire !?
- Non mais tu vas me le dire…
- Et ba c'est très simple docteur Watson nous allons envoyer Pedobear a l'arescouss !
- C'est quoi comme pays ?
- C'est celui des quenouilles !
- Ah… c'est pas grave... tu sais Sherlock, y'a des solutions à tous les problèmes, même les problèmes mentaux.
- Je dirais même plus Dupont, chaque problème à sa solution !
- Professeur Layton ! Ah en fait non je crois pas.
- Euh … j'ai pas compris - - ''
- Vengeance ! L'ultime technique secrète du scarabée vengeur de patates volante va t'éclater ! Et j'adore le riz cantonais !
- Hum le riz cantonais t bon ! Hey hey repute et répète sont dans un bateau repute tombe à l'eau, qu'est-ce-qui reste Sécrétions ?
- S'il te plait, ne m'appelle pas par mon prénom, je ne l'ai jamais vraiment accepté (on sent un lourd passé derrière, sauf qu'on s'en fout), mais sinon je pense qu'il reste…qu'il reste… du poulet au curry que repute n'a pas mangé !
- Regarde entre tes dents il doit en rester un morceau niark niark niark et ba le poulet on l'assomme puis on le saigne et après on le fais bouillir puis on enlève les plumes on met du curry et on le fais cuire en même temps et on obtient le truc coincé entre tes dents ^^
- Je t'emmerde espèce de petit imposteur ! Tu n'es même pas le vrai Sherlock parce que c'est moi !
- Mais non c'est moi heu !
- Non ! C'est moi !
- Mais puisque je te dis que c'est moi et que moi c'est moi donc moi c'est pas toi espèce de canard laqué assaisonner au riz cantonnais !
- Ah ouais tu veux la jouer comme ça ! Moi je suis un vrai de vrai chinois ! Et je suis même samourai à mes heures perdues ! Alors je vais aller jouer à un jeu de secouriste en montagne maintenant.
- Mais moi c'est moi et moi je suis pas un vrai de vrai chinois alors moi je peux pas être un vrai de vrai chinois alors arrête de raconter des conneries espèce de misogyne chronique ! Et puis je t'emmerde l'orthographe c'est moi alors va te coucher !
- Bon c'est l'heure tu dois y aller.
- Et le mot de la fin pour vous dire « atchoum » !
- C'était magnifique.
- Ouais je sais U.U
N'hésitez pas à poster vos plus belles reviews faites de votre plus belle écriture, bonne continuation.
