Sasu x Hina. Or de l'ordinaire. Une fic qui est de moi et seulement de moi. OCC. Dsl…

Français, pas très bon. Je me suis beaucoup forcé pour les fautes, je me suis relue plusieurs fois… mais on s'échappe parfois ^^

(Je suis une anglaise qui va a une école française, qui vit dans une société française. Je préféré lire en anglais mais j'écris en français… trouvez l'erreur!!! Haha!)

Oui, j'ai l'intention de finir mes autres fics, mais je suis tombée en amour avec « Un rêve noir ». J'espère tous simplement que vous allez aimer le lire… Bonne lecture

Un rêve noir

Chapitre1: Ma virginité

Je me regardais dans le miroir, les lèvres parfaitement étendu de rouge, mes yeux blanc contournée de noir. La robe blanche montraient parfaitement mais courbes et ma mère devant moi qui faisait son possible pour ne pas laisser ses larmes de couler.

Et oui, aujourd'hui était la dernière journée que je la voyais, que je les voyais en fait.

Un homme, chose, je ne sais pas comment l'appeler, a menacé notre petit village de la destruction totale. Mais mon père a réussi à lui faire un marché. « La plus belle fille du village et en échange il laisse Konohagakure tranquille. » et nous voila, la journée du mariage et je suis la chanceuse qui doit épouser cet homme. Moi Hyuga Hinata vais être l'épouse d'Uchiha Sasuke.

Personne ne comprend comment il est devenue ainsi, mais ce qui est certain, est qu'il n'est pas humain, plutôt plus humain. Vous voyez, il ce nourris de sang frais d'humain pour vivre. Il peut vivre des centaines d'année et il est maintenant vivant depuis 113 ans. On dit qu'une fois transformé, on garde l'allure que nous avons pour des années, décennies. Je ne suis pas sa première femmes et dieu sais ce qui est arrivé à ceux la. Les hommes essaient depuis plusieurs siècle de tous les éliminés de notre monde, mais il n'en toujours qui réussisse à survivre. On dit que l'Uchiha Sasuke est le roi des démons. Il y a très peu de vampire sur notre planète, mais ce que je ne comprendrais jamais, est, pourquoi a-t'il besoin d'une femme…et pourquoi moi aujourd'hui?

Le mieux que je peux faire est de rendre cette journée unique. Un mariage que toutes les femmes espèrent. Sauf, que la différence est que je marie un monstre. Je me sacrifie pour le bien du village. Je n'ai jamais vue ce Uchiha. Ma mère a dit que les rumeurs racontent qu'il est très beau, mais je crains que je ne vive pas assez longtemps pour en profiter.

Je suis à la porte d'entrée, prête a traversée la grande halé et allé rejoindre mon future époux. Mais pour je ne sais quel raison, il n'est pas la. Il a peut-être changé d'idée et est entrain de détruire le village. La salle est pratiquement vide. Ils ont tous refusé de venir quand ils ont sue qui était le chanceux a m'avoir comme femme. Mon père refuse de m'approcher, de me parler depuis qu'il ma vendu pour le village.

45 minutes depuis le début de la cérémonie et il n'est toujours pas la. Il a peut-être oublié, ce qui m'arrangerait beaucoup. Ma mère est à ma droite me tenant la main. Elle était en désaccord avec le mariage et faisait sont possibles que le désespoir ne paraisse pas sur son visage et m'encouragea.

« Fait toi s'en pas ma chérie, il va venir. »

Elle essayait son possible de me faire un sourire mais il était trahis par c'est yeux remplis d'eau. Je vois très bien dans son visage qu'elle espérait aussi bien que moi qu'il restera bien confortablement cher lui et oublier qu'il a un mariage a atteindre et un village a détruire. Mais non, c'est seulement un rêve qui ne ce réalisera jamais, il va venir, il va boire mon sang et il va me tuer, mon présent est déjà planifié.

Les invités ne peuvent plus attendre. Il était en retard pour son propre mariage. Non mais, quel homme arriverait en retard en ce jour? Je sais bien que nous parlons d'un vampire, mais il devrait avoir un peu plus de respect pour les invités et sa future épouse. Mais bon, la seule chose à faire pour le moment est de l'attendre. La tension fut déranger par une porte claquée ouverte. Je me retourne pour voir le coupable et un grand homme aux cheveux noirs s'avance vers moi. C'est lui, Uchiha Sasuke. Le sang sur sa chemise et le sang qui dégoulinaient de sa bouche prouve que c'est lui. J'étais déçu de le voir ainsi, j'ai tous fait pour me mettre belle et lui, il est habillé comme si c'étais une journée comme les autres.

« Pardonnez-moi pour mon retard, ma dernière proie était dure à attraper »

Il ce mit a mes coté et me regarde du haut d'en bas et il fait signe au prêtre de commencer. Il ce a mit parler et Sasuke perdit patiente et regarda le prêtre. Le curé sauta quelque ligne pour que la cérémonie aille plus vite.

« Sasuke Uchiha, acceptez-vous Hinata Hyuga en mariage? »

« Oui »

« Hyuga Hinata, acceptez-vous Sasuke Uchiha en ma- »

« Oui elle le veux »

Je me suis levé les yeux pour fixer l'homme devant moi. Ils étaient rouge sang, on dirait qu'il regardait au plus profond de moi avec ce simple regard. Je retourne pour regarder le curé.

« Hum, excusez-moi? »

Il répéta sa phrase mais su fut coupé à nouveau par Sasuke.

« Sa suffit »

Il me regarde, encore avec c'est yeux démoniaque. Il a écrasé c'est lèvre sur les miens et m'a obliger à l'embrasser. Je goutais le sang qui était étendue sur c'est lèvres. Je ne pouvais plus respirer. Il brisa le baiser, j'en pouvais plus. Je respire de plus en plus vite, mon cœur bat de plus en plus fort, je transpire de partout. Non, je me suis promis de pas pleurer, je me suis promis de pas m'évanouir. Le sang qui est maintenant étendu sur ma belle robe blanche. Je vais mourir, c'est fini, il m'a prit dans c'est bras et on n'est en direction de la sortie, je m'en vais, pour toujours c'est finis.

Je suis couché dans un lit, confortable. Je sais très bien que je ne suis pas dans ma propre chambre, ma maison ou je pourrais me reposer sans inquiétude. J'essaie le plus possible de rester ici sans bouger, sans ouvrir les yeux, je ne voulais pas le voir. Celui qui m'a enlevé la vie que j'espérais tellement d'avoir. Je ne veux pas voir l'homme qui m'a amené ici. Je ne veux savoir ou il m'a amené. Je sentais qu'il me regardait, qu'il était tous près de moi, mais avec une odeur différente. J'ai finalement décidé à ouvrir mes yeux et comme j'ai pu deviner il était la, assis sur un fauteuil rouge, me regardait avec ces yeux, ceux que je n'aime pas, mais ils étaient noir et non rouge. Il avait les cheveux trempés, ce qui explique l'odeur de propreté. Contrairement a plutôt, il n'était pas tacheter de rouge. Il est vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise qui elle aussi est noir.

« Tu t'es évanoui »

C'est mots me donnai des frissons qui traversai mon corps entier.

« Lève-toi! »

Je me suis obligé d'obéir. Ce n'est pas comme si j'aurais d'autre choix! Mais bon, je me lève face à lui. La robe était encore sur moi, rouge à quelque endroit, j'ai remarqué qu'il avait un miroir à ma gauche. Je me suis tournée pour voir à quoi ressemblais ma figure. Du noir étant étendu tout autour de mes yeux, le teint qui était sur mes lèvres plutôt n'y était plus. Je baissai ma tête. Renifla essayant d'empêcher mes larmes de couler. Ce n'était pas le moment de pleurer. Je devais être forte.

Sasuke mit sa main sous mon menton et leva ma tête pour que nos yeux ce croise. Je le regardai un moment et tourna mes yeux, je ne voulais pas le regarder Qu'il me voit comme sa.

« Regarde-moi »

« j-je ne veux p-pas que t-tu me vois a-ainsi »

Je me lève à nouveau les yeux. J'étais affreuse. Je voulais faire mon possible pour rester en vie le plus longtemps possible, toujours étant belle, faire ce qu'il me demande, être la femme parfaite. Oui, je vais avouer qu'il me terrifiait, mais je suis curieuse, je veux apprendre à le connaitre, connaitre son mode de vie. Il n'est peut-être pas si terrifiant que sa, un gentil homme.

Mes idée on vite changés quand sa main sur mon menton ce serra.

« S-Sasuke, s-sa fait mal »

Il ne me répond pas, c'est yeux noir on changé en un rouge venimeux. Le même rouge de plutôt a la cérémonie de mariage, le rouge que me fait le plus peur, le rouge qui faisait trembler mon corps, battre mon cœur et augmenter ma respiration plus vite, me faisant transpirer de partout. Ce regard que je déteste ou je suis incapable de trouver si c'est sa faim de sang ou son désir personnel qu'il veut. C'est yeux démoniaque que j'essaie d'éviter. Il baissa son regard vers ma poitrine qui remontait et descendait très rapidement au même rythme que ma respiration. Sa poigne sur mon menton ce lâche. Sasuke essuya les quelques larmes qui ont réussi à échapper mes yeux.

« Ne pleure pas, Hinata »

Il approche son visage encore plus près de la mienne et me regarde à nouveau dans les yeux.

« Si tu es une bonne épouse, je ne te tuera pas »

J'essaie de le repousser, mais il me prend par la taille et me retiens en place pour pu que je bouge. Son visage s'approche de mon cou, je pouvais sentir son air chaud sur ma peau.

« Et n'oublies pas que j'ai le contrôle de ta vie et de ta mort. Cela dépend de moi »

Je tremblai quand je sentis sa langue sur mon cou. Ces mains autour de ma taille bougeais et remontais à ma poitrine. Sa bouche était maintenant a mon oreille et allais vers mes lèvres. Il toucha à ma poitrine et le caressant violement. Je frissonnais a chacun de c'est touché, je voulais qu'il me lâche. Il arrêta tout mouvement et me regarde, ensuite ma poitrine et bougea ces mains et déchira ma robe. Je le regardais faire, impossible de l'arrêter. Toute la robe était en morceau sur le plancher laissant ma poitrine complètement nue. Je voyais ce qu'il voulait de moi. Je lève mes mains pour essayer de cacher ma peau visible, mais au même moment il agrippa sur mais poignet aimant pas ce que j'allais faire.

« Je veux te toucher »

Il lâche mais poignet maintenant rouge et retourne caresser mon sein avec une petite délicatesse par peur de me brisé. Il ce liche les lèvres, toujours en regardant ma poitrine. Il approcha sa bouche a mon cou, j'essaie de l'arrêter, il me repousse. Sa main libre allait à mes petite-culottes et il les arrache d'un coup me laissant complètement nue. Il continua chacun de c'est mouvements, caresses. Mon corps tremble et transpire de partout. Je sens c'est crocs sur ma nuque, j'essaie de l'arrêter, je ne veux pas me faire mordre, je veux vivre.

« Sasuke! »

Je dis son nom espérant qu'il va réagir. Rien il continue c'est mouvement. J'halète faiblement, il mort dans mon cou et je laisse un son de douleur. Il me repousse et me regarde du haut d'en bas voyant la petite marque qu'il m'a donnée.

« Vas prendre une douche, tu es salle! »

Je prends tous ce qui reste de ma robe et cour dans la salle de bain relié à la chambre, soulagé de vivre plus longtemps. Je me couche sur le lit gardant une grande distance entre l'Uchiha. Il est étendu à l'autre bout du lit. Je laisse un soupir et pense à tous les événements d'aujourd'hui. « Ce soir-la j'ai gardé ma virginité »

Fin chapitre 1…

Chapitre deux en ligne seulement si vous me le demandez… sinon, pourquoi je me casserais la tête à en faire un si personne ne le lit?

Merci ^^