Un bruit très désagréable se mit à retentir dans ma chambre. Je n'en pouvais plus cela me donnait mal à la tête. Je n'avais qu'une seule envie : le détruire. Ce que je fis, moins d'une seconde après. Je me mis à ronchonner et ma main écrasa mon « adorable » réveil. Ce que j'étais bien dans mon lit, je ne voulais plus en sortir. Il faisait tellement bon et chaud, ce qui représentait un réel luxe vu les températures affreuses que Forks nous proposait en ce mois de septembre. Puis, la couverture se retrouva soudainement à l'autre bout de la pièce. J'ai cru que j'allais mourir frigorifiée. Qui est le sadique qui ose me faire cela ? Je ne bougeai tout de même pas d'un poil. Je ne pris pas la peine de lever mes paupières. Je voulais qu'on me laisse dormir. Je sentis un souffle chaud près de mon oreille et cette personne me dit :
- Lycéeee !
- Mhhhh !
- Lève-toi, faignante ! C'est ton premier jour quand-même.
- …..
- Ahhh j'en étais sûr tu es tellement tête en l'air. Mais ce n'est pas vrai ! J'avais raison de venir ici te chercher. Sans moi, tu serais resté au chaud dans ton lit. Mais si tu veux je peux venir te réchauffer. Ce qu'il fit en s'approchant dangereusement de moi avec son sourire au coin des lèvres.
- Oh ça va. Laisse les reproches sadiques à mon père stp. Tu ne vas pas t'y mettre aussi.
- Tu ne vas pas m'enlever ce plaisir quand même Nessie.
J'entendis mon sadique de meilleur ami se mettre à rire. Si on n'habitait pas dans un endroit aussi reculé, les habitants du centre de Forks l'aurait à coup sûr entendu. Je daignais enfin ouvrir mes yeux et me levait très difficilement de mon lit, qui je suis sûre va beaucoup me manquer aujourd'hui.
- Allez, habilles toi, je t'attends en bas. Je t'emmènerai au lycée avant de partir travailler.
- Quelle âme généreuse !
Pour seule réponse, je me pris mon oreiller en plein visage, ce qui me fit tomber sur mon lit, et Jacob se moqua de moi. Je l'entendis descendre les escaliers et me décidai enfin à me mettre debout et à marcher jusqu'à ma salle de bain. Je m'y de la musique (Muse - Uprising) et commença à danser et à chanter extrêmement faux pendant que l'eau commençait à ruisseler le long de mon corps. Que voulez-vous, je ne suis qu'à moitié vampire, je ne peux pas tout avoir.
Une fois terminé, je me dirigeai vers mon armoire, et choisit une tenue pour ce premier jour. J'hésitai longuement et mon choix s'arrêta sur une robe pull à col roulé, un legging et des boots à talon que ma tante Alice m'avait acheté pour mon anniversaire. Une fois habillée, j'allai m'assoir à ma coiffeuse, pris ma brosse et commença à coiffer mes longues boucles. Mes cheveux étaient brun roux, aux reflets de bronze comme mon père. Quel bel héritage. Je me regardai longuement devant le miroir. Je n'avais seulement que 8 ans mais j'avais l'apparence d'une jeune fille de 18 ans. J'ai terminé de « grandir », il y a un mois, alors mes parents ont décidé de me faire aller au lycée pour découvrir d'autres personnes et me permettre de faire ma propre vie. Quand, j'ai su cela, un bonheur extrême avait envahit tout mon être. J'allais enfin voir d'autres personnes, me faire des amis et pourquoi pas un petit ami. Rien que ces dernières pensées me firent bondir de joie. Je me mis un peu de mascara afin de mettre mes yeux noisette en valeur. Mes joues était naturellement rosées, je n'avais donc pas besoin de me maquiller davantage. J'inspectai mes quelques tâches de rousseur, que je ne trouvais pas très jolies mais qui selon Jacob, faisaient tout mon charme. Sincérité ou humour, je ne le saurai jamais… Je ne faisais que 1mètre 63 et Jacob, une fois de plus se moquait de moi à cause de cela. C'est sûr que comparé à ses 2 mètres, j'étais minuscule à côté de lui. Il était tellement imposant à cause de sa carrure, qu'il impressionnait certains habitants de Forks. Rien que de penser à cela, je me mis à rire car cette situation l'amusait beaucoup.
Je sortis de ma chambre et me dirigea vers la cuisine. Ma grand-mère et Jacob étaient en grande conversation lorsque j'aperçus la montagne de pancakes que cette dernière avait préparé.
- Tu comptes faire manger tous les habitants de la ville !
- Je savais que cela allait arriver. Nous te connaissons Nessie. Tu allais mettre des heures à te lever, oublier ta rentrée et Jacob allait venir comme à chaque fois, te sortir des bras de Morphée. Alors, j'ai préparé à l'avance tout cela pour Jacob.
Ce dernier la remercia, la bouche remplit de pancakes au nutella.
- Je vois que tu me soutiens grand-mère, c'est gentil de ta part. Je n'y peux rien j'étais tellement bien sous ma couette, tu ne peux pas me reprocher cela.
Je lui souris et pris quelques bouchées. Mon dieu, que c'est délicieux. Rien de tel pour prendre des forces avant d'affronter ce froid.
- Jake, tu es venu ici pour me réveiller car j'allais être en retard à coup sûr, mais maintenant c'est toi qui me retarde en dégustant sauvagement ses pauvres pancakes.
- Désolé mais c'est tellement bon.
Je le pris par le bras et le traîna vers la sortie. Il prit au passage un pancake croyant que je ne l'avais pas vu.
- Bonne journée Esmée et encore merci pour le petit déjeuner !
- De rien Jacob et passe une bonne journée ma Nessie !
- Merci grand-mère
- Ah oui, Jacob quel moyen de transport allez vous utiliser ? s'inquiéta-elle
- Ma moto. Hésita-il à lui répondre. Je sais que ce n'est pas la grande histoire d'amour entre Edward et les motos mais c'est tellement plus pratique.
- Allez-y, mais je ne vous ai pas vu d'accord ?
- D'accord, lui répondis-je tout en souriant
L'avantage d'avoir une mère qui a le pouvoir de créer un bouclier, est qu'à présent mon père ne pouvait plus lire les pensées des personnes qui l'entouraient.
Une fois à l'extérieur, je chevauchai la moto de Jacob et ce dernier me mis son casque.
- Ah attends, il faut que je mette mes écouteurs pour écouter de la musique.
- Toi et ta musique. Me dit-il tout en roulant les yeux.
- Oui, une grande histoire d'amour !
Je mis mes écouteurs et le casque de Jacob. La première musique démarra. (Coldplay - Fix you)
- En route pour ta première expérience au lycée, ma Nessie.
Son sourire me rassura et me fis oublier le stress qui commençait petit à petit à monter. Je lui souris en retour et m'y mes bras autour de sa taille et il démarra, direction le lycée de Forks.
Heureusement, que mon père n'était pas là, il roulait à une vitesse incroyable. Une sensation de liberté et d'indépendance pointait le bout de son nez. La chanson de Coldplay m'aidait également à me détendre. Comme l'a dit précédemment Jacob, la musique était mon échappatoire. Toutes les musiques me faisait sentir libre. Elle m'accompagnait à chaque étape de ma vie, dans les moments de joie et de tristesse. Elle m'emportait tout simplement. C'est pour cela que je me suis inscrite, il y a quelques semaines à des cours de danses. Ne sachant pas chanter, la danse était la seule option possible pour me lier avec la musique.
Nous passèrent par une petite route, traversant les bois. Que c'était magnifique toute cette verdure. A chaque fois, je me retrouvais émerveillée par la beauté des paysages de Forks. J'avais l'impression de contempler une peinture. Ces longues sorties avec Jacob n'ont fait qu'amplifier mon amour pour la nature. Nous passions nos journées ici ou à la Push, à chasser, à se taquiner, à se chamailler, ou bien tout simplement à discuter. On m'avait dit que ma mère pensait tout le contraire lorsqu'elle était arrivée pour la première fois ici.
Je sortis de mes pensées lorsque la moto de Jake s'arrêta. Nous descendîmes tous les deux de la moto.
- Voilà tu es enfin arrivé.
Je me retournai et contemplai ce grand bâtiment qui se trouvait face à moi. Une nouvelle page de ma vie allait dès à présent s'ouvrir.
Voilà voilà, c'est ma toute première fiction. J'ai déjà quelques idées pour la suite. Je sais pas encore si se sera une courte ou une longue fic. Tout dépend de vos retours à vrai dire.
J'accepte volontiers vos critiques constructives afin de connaître mes points d'amélioration.
J'espère que cela vous a plu.
