Chapitre1:

Quand je le vis pour la 1ere fois assis à sa table de biologie, je n'en cru pas mes yeux, je me suis dit que je devais sûrement rêver, une telle beauté ne pouvait pas exister, c'était impossible. Pourtant, il était bien là, assis sagement, attendant le début du cours. Je chercha une place libre dans la salle mais la seule place qui restait était celle à côté de lui, je ne savais pas quoi faire, je n'avais qu'une envie, faire demi tour et me sauver en courant. Mais le professeur entra à ce moment là , je n'avais plus d'autre choix, je devais m'assoire. Je me dépêcha donc de prendre place à côté de lui et de déballer mes affaires. J'étais mal à l'aise, je ne savais pas quoi faire. Devrais-je le regarder? Devrais-je lui dire bonjour? J'étais incapable de faire quoi que ce soit, j'essaya donc de suivre le cours tant bien que mal mais impossible de me concentrer. Puis soudain, il se tourna vers moi, me regarda et me dit :

"Bonjour, je suis Edward, tu es nouvelle ici n'est ce pas?

Je me sentis de plus en plus mal, mon corps se pétrifia, je ne pouvais ni parler ni bouger, seul mon cerveau fonctionnait encore: qu'est ce qu'il à une belle voix, magnifique, j'ais jamais rien entendu de plus beau, une vrai mélodie. Et puis cette odeur, il met du parfum ou quoi? Qu'est ce que c'est agréable. Puis je revins enfin à moi, je pouvais enfin bouger. Ses paroles me revinrent en mémoire il attendait peut-être une réponse, je me tourna donc tant bien que mal vers lui et le regarda et de nouveau je me sentis mal à l'aise il avait des yeux magnifique couleur ambré, je voulu lui répondre, lui retourner son bonjour et lui dire comment je m'appelais et que j'étais nouvelle ici, que c'était mon 1er jour, mais au lieu d'une phrase bien construite, tout ce qui sorta de ma bouche fût :

-Euh, Bella, bonjour, je ... suis... ici 1er jour jour euh nouvelle.

Je me sentis ridicule qu'une étrangère ne maîtrisant pas très bien la langue française sorte une telle phrase, c'était compréhensible, mais on voyait bien que j'étais française. Je ne savais plus où me mettre et je sentis le rouge me monter aux joues. J'attendis sa réaction, je m'attendais à ce qu'il me prenne pour une folle, qu'il éclate de rire, qu'il se moque de moi ou tout autre chose gênante après une telle bêtise verbale mais au lieu de ça, il me répondit :

-Et bien enchanté Bella, tu ne dois pas être à l'aise ici, un 1er jour dans une école inconnue en plein milieu d'année sans connaître personne ça ne dois pas être facile. Si tu veux je peux te faire visiter et t'expliquer ce qu'il y a à savoir après le cours.

Je n'en revenais pas, en plus d'être impassiblement beau, magnifique avec une voix extraordinaire, il était sympa que dis-je? même plus que sympa à ce stade après une telle bêtise verbale, je m'attendais vraiment à tout sauf à ça. Mais qui était ce ga? Edward? Wa je ne savais que penser de lui. Il me regardais toujours attendant une réponse, mes réflexions avaient sûrement durées plus longtemps que je ne le pensais.

-Euh, oui, merci c'est ... Gentil ... Edward.

Bon et bien ce n'était pas de l'art mais au moins c'était toujours mieux que précédemment et il parût satisfait car il me sourit et se mit à écouter le cours. J'essaya d'en faire autant mais j'en fût incapable, j'étais trop préoccupée par mes pensée tellement occupée que je me suis totalement déconnectée de tout et je n'entendis même pas la sonnerie et ne vis pas les autres élèves quitter le cours. Je fût réveillée de ma rêvasse par la voix douce et mélodieuse d'Edward, la seule chose que j'entende même dans ma rêvasse tant elle était belle :

-Et bien Bella, tu ne veux pas quitter le cours? Tu aime tant que ça la biologie? rit il

-Euh non désolé, je ... euh ... rêvassais.

-Oui je vois ça, alors prête pour la visite guidée? Si tu es toujours daccord bien sûr.

-Euh oui, allons y, merci.

Puis on sortis de la salle de cours je me sentis mal à l'aise en y repensant mais il me fit chasser cette image de ma tête en me parlant.

-Alors Bella tu viens de où? Si c'est pas trop indiscret bien sûr.

C'était incroyable la façon dont il a d'être ... poli, je n'est jamais rien entendu de tel.

-Euh de Phoenix je vivais avec ma mère mais j'ais décidée de venir vivre chez mon père ici pour laisser ma mère voyager avec son nouveau copain.

-De Phoenix à Forks quel changement de climat tu arrive à t-y faire?

-Et bien disons que ça se fera avec le temps.

Wa incroyable, c'est la 1ere fois que j'arrive à faire des phrases aussi longues en sa présence. Bizarrement, je me sentais moins mal à l'aise que tout à l'heure. Il commença à me faire visiter le bâtiment en m'expliquant tout ce qu'il y avais à savoir. Puis mon ventre se mit à faire du bruit j'avais faim à parement, je me sentis rougir.

-Justement dit-il, voici la cafete tu as quelqu'un avec qui manger?

-Euh non pas vraiment.

-Très bien alors tu peux te joindre à nous si tu veux.

-Nous?

-Oui, il désigna une table où 4 personne y étais déjà installées. Mes sœurs et frères Alice, Jaspar, Rosalie et Emmett.

Alice était tout aussi belle qu'Edward et elle était superbement bien habillée et coiffée aux cheveux rouge, on aurait dit une poupée de porcelaine. Rosalie était encore plus magnifique et aux cheveux blond on aurait dit une déesse. Jaspar était un grand blond assez maigre et Emmett un costaud. Je me demandais combien de temps il passé par jour à la musculation. On s'approcha de la table et il me présenta à ses frères et sœurs.

-Voici Bella, une nouvelle ici, elle vient d'arriver et ne connaît personne je l'ais donc invité à déjeuner avec nous.

-Oui bien sûr enchanté Bella, moi c'est Alice me saluat généreusement Alice je me sentis bizarrement comme une amie pour elle.

-Salut Bella moi c'est Rosalie me lança un peu plus froidement Rosalie.

-Boujour, je suis Jaspar le fiancé d'Alice bienvenue me souria -t-il.

-Et moi c'est Emmett me lança -t-il d'une voix si forte que je sursauta. Et bien ne sursaute pas comme ça je ne vais pas te manger ria -t- il. Alors tu ne te sens pas trop perdu ici toute seule?

-Euh non ça va Edward m'a bien tout montré et expliqué ce dont j'avais besoin.

-Allé viens on va chercher ton plateau. et il m'accompagna chercher mon plateau de déjeuner.

-Euh vous ne prenez rien?

-On a un régime très particulier se contenta -t-il de me dire.

Je pris donc mon plateau et alla déjeuner à leur table. A la fin du repas, je salua Alice, Jaspar, Rosalie et Emmett et Edward m'accompagna au cours suivant. Je pris place à côté de lui et cette fois ci, je réussi à suivre le cours. A la fin de la journée, Edward me demanda :

-Tu as quelqu'un pour te raccompagner?

-Euh oui, j'ais ma camionnette qui m'attend sur le parking.

-Très bien alors à demain.

-A demain et merci.

Je me dirigea vers ma camionnette, mais quand je voulu la démarra, elle fit un bruit et ne démarra pas. Bon sang, il ne manquait plus que ça! Je descendit donc et voulut passer un coup de fils, mais mon portable n'avais plus de batterie. La poisse, il va falloir que je surveille d'un peu plus prés l'état de mon téléphone portable, mais j'avais tellement peu d'amis que je ne m'en servais pas vraiment et ma mère m'appelais toujours sur le fixe de la maison. Je me dirigea donc vers le chemin de ma maison à pied. Mais soudain, une Volvo noire s'arrêta à ma hauteur je ne savais pas si je devais courir ou rester, les vitres étaient teintées, je ne voyais donc ni le conducteur ni si il y avait des passagers. Qu'est ce que je dois faire?