Auteur: Ayko Terribeule-pesta

Série: DCUniverse

Paring: Deathstroke/Robin III (Tim Drake)

Genre: Romance et un peu angst

Disclamer: L'univers de DC Comic ainsi que ses personnages ne m'appartiennent pas.

Résumé: Tim veut se suicider sur la tombe de son père...

Note: Ce drabble se passe après Identity Crisis. J'étais très triste pour ce pauvre Tim, j'avais surtout très peur qu'il ne fasse une bêtise... Alors, voilà ce que mon esprit complètement tordu et gâteux a imaginé...

L'amour est un très bon antidépresseur

Tim Drake n'avait jamais pensé devenir un jour orphelin. Et pas de cette manière là. Il s'en voulait tellement. La vision du corps de son père, étendu dans son propre sang sur le carrelage froid le hantait. L'empêchait de vivre. Il n'avait plus la force d'avancer. Malgré le soutient de tout le monde, il n'avait pas la force d'avancer plus. Alors, il pensa à mettre fin à ses jours. Il se rendit sur la tombe de son père, un couteau à la main. Il appuya le couteau contre sa gorge, le visage ruisselant de larmes. Il formula ses dernières pensées. Timothy Drake était méticuleux. Ses proches n'aurait pas à se préoccuper du testament et du bordel habituel. Et puis, de toutes façons, Deathstroke l'aurait tué. Celui-ci lui en voulait personnellement, et tout le monde savait qu'il voulait le tuer. Donc, au moins un heureux dans l'histoire. Il renifla, et prit une grande inspiration. Il ferma les yeux et répéta encore une fois le geste qu'il avait tant hésité à faire quelques mois auparavant. Mais aucune douleur. Il rouvrit les yeux et vit Deathstroke avec son couteau dans la main qu'il envoya au moins trois mètres plus loin. Le troisième Robin prit peur. Mais son ennemi le prit dans ses bras, le berçant doucement. Et là, Timothy craqua.

« Tim... »

Il leva la tête et sentit deux lèvres sur les siennes. Il approfondit le baiser. Deathstroke l'allongea doucement par terre, ses mains se baladant sur son corps, le faisant ronronner de plaisir.

Son suicide pouvait bien attendre demain.