Ceci est ma première traduction
Auteur : erh713
Traductrice : vampire-jella
Chaque chapitre sera publier le dimanche, du au faite que je suis la semaine a l'internat
Chapitre 1
J'ai embrassé ma mère et James, mon beau-père, adieu avant que je sois sur le plan de l'Irlande en direction de Denver. De là, je devrais prendre un avion à destination de Seattle, Washington. J'allais vivre avec mon père, Charlie, tandis que ma mère et James voyageraient avec son équipe de football professionnel. Ma mère était un peu paranoïaque sur moi de rester toute seule à la maison si bien que je lui ai dit que j'allais vivre avec mon père. Ma mère savait que la raison pour laquelle je devais quitter l'Irlande n'était pas parce que je ne veux pas avoir son inquiétude à propos de moi d'être seule, mais tout autre chose.
L'air humide frappait mon visage dés que je sortais de l'avion. Il y avait une légère brise qui portait avec lui l'odeur de la pluie et de fleurs sauvages et autre chose que je ne pouvais pas dire , qui eu soufflé mes longs cheveux roux comme un ventilateur derrière moi. Comme je descendais les marches de la borne, j'ai remarqué que le ciel était nuageux et sombre.
Qu'elle beau temps bipolaire ! Je pensais.
J'ai vu mon père en attendant par la porte de la zone de pick-up. Comme je me précipitai vers lui, en étant moi même je réussi à trébucher sur mes deux pieds, sur une surface plane et je tombais sur lui.
«Désolé, papa, je suppose que ma maladresse ne s'est pas améliorée depuis la dernière fois." J'ai dit en lui donnant une accolade.
"C'est bon. Pas de mal. "Il soupira alors qu'il me rendait mon étreinte.
Comme nous sommes allés à la voiture, Il ma demandé comment c'est passer mon vol d'Irlande , où j'avais vécu avec ma mère jusqu'à ce qu'elle rencontre un joueur de football professionnel du nom de James. Quand ils s'étaient mariés ils ont commencé à voyager avec l'équipe de football de James, j'ai alors décidé de déménager à Forks chez mon père Charlie.
«Je t' ai inscrit au lycée local ... tu commencera demain." J'ai remarqué que mon père me parlait alors que j'étais dans mes pensées
«D'accord, cela fonctionne pour moi. Euh, papa, tu saurais par hazard où je peux acheter une voiture? "
Ma réponse le fit rire , "Il n'est pas nécessaire pour toi d'acheter une voiture. J'ai acheté une vieille Ford Pick-Up de Billy. Il est vieux, mais il fonctionne ".
je l'ai embrassé et je lui dit, "Merci, papa. Cela rend ma vie beaucoup plus facile. "
Comme nous sommes arrivés devant la maison, j'ai remarqué un pick u bleu marine avec des rayures d'argent dans l'allée et, pour moi, puisque je n'aime pas beaucoup pour des voitures de luxe, il était absolument parfait.
Le lendemain, je me suis réveillé à six heures pour me préparer pour l'école . J'ai pris une douche, je séchais mes cheveux puis me les brossaient sans me faire trop mal a la tête puis je descendis ou je pris le petit déjeuner et partis avec mon sac à dos prêt pour le lycée.
Comme j'arrivais à Forks High School, tout le monde se tourna vers l'extérieur a me regarder enfin moi ou mon pick up, je ne pouvais pas dire qui, comme je la garais sur une place de stationnement. J'ai senti des regards sur moi venant de plusieurs personnes se tenant vers une Volvo dans un endroit loin de toutes les autres voitures. Le propriétaire devait être riche.
La journée a été assez calme. Quand je dis calme je veux dire, j'ai réussi à ne pas tomber à plat sur mon visage, mais je n'ai monter les escaliers. Gym était la classe que je craignais le plus, bien que vu que je suis nouvelle, je n'aie pas eu d'autre chose à faire que de m'asseoir et de regarder tout le match de football. Au déjeuner, je me suis assis avec un couple qui avait été avec en anglais, espagnol et en gymnastique avec moi. Ils semblaient vraiment sympa et de deux filles, Angéla et Jessica qui m'avaient déjà demandé s'elle pouvaient être mes meilleures amies ce que j'ai trouvé un peu bizarre mais j'ai aimé qu'ils soient si ouvert avec moi.
Quand je suis arrivé à mon cours de biologie, je l'ai vu, il avait les cheveux blonds, la peau pâle, et les yeux de couleur étranges. Quand je suis entré, il c'est raidit et a couvert sa bouche et son nez avec sa main gauche. Le professeur m'a dit de m'asseoir d'aller m'assoire a coté de Jasper,
Il fila aussi loin de moi que le bureau lui permettrait et détourna son visage, de sorte qu'il n'aurait pas à me regarder et me sentir, quand je senti mes cheveux en ayant l'air désinvolte ils sentaient la fraise et la framboise du a mon shampooing, je ne comprenais pas son geste, mais j'écoutais le cours afin que je puisse pas penser à ce que son problème pouvait être. Quand la cloche sonna enfin il tire son siège et ferma la porte derrière lui.
Laisser moi une review pour me dire se que vous penser de ma première traduction.
