Titre : La lettre

Couple : Kaname/Zero (inverse aussi)

Rated: M (je ne peux changer le rated^^)

Disclaimer : L'histoire ne m'appartient pas ni le manga

Nb : Profitez bien …

–-


Il jeta la tête en arrière, en donnant l'espace à Zero pour le mordre. Maintenant, il comprenait ce que ressentait les autres lorsqu'il les mordait. Il essayait de noyer ses doux gémissements devant les caresses qu'il lui était accordée. Ses vêtements étaient parties au sol avec ceux de Zero. Ils étaient tellement collés l'un à l'autre que même l'air ne passait pas entre eux. Il sentait les crocs de Zero abandonnait son cou et il sentait sa langue caresser son corps. Depuis son cou, en passant par ses mamelons où il mordillait, suçait et léchait. Avec sa langue il traçait sur son nombril des cercles avant d'aller à la rencontre de son sexe. Après qu'il était arrivé à cette partie, il ferma les yeux. Il se demandait qu'est-ce qui faisait Zero avec sa langue, cela lui faisait crier comme une pute. Il ne savait même pas à quoi s'accrocher. Il sentait la langue de Zero caresser délicieusement la pointe de son membre tandis que lui, il mordillait sa lèvre antérieure dans le désespoir et surtout ses crocs qui touchaient cette peau sensible en faisant des va et vient.

Il commença à bouger son bassin inconsciemment. Zero avait répondu en collant son corps contre le sien. Il ne s'était pas rendu compte que ses mains seraient fortement les-avant bras de son amant. Il grognait et haletait à chaque fois que Zero augmentait la cadence de sa bouche. Sa tête était penché en arrière, ses lèvres légèrement entre ouverte, il sentait que son orgasme était proche. Il avait l'impression que tout tournait autour, sa vue était flou. Il pouvait seulement écouter que ses gémissements. La bouche de son amant son membre était toute torture. Il sentait un feu au creux de son ventre, c'était tellement chaud et délicieux qu'il se libéra dans la bouche de son amant. Même s'il était encore sonné de l'orgasme qu'il venait d'avoir et que sa respiration avait dû mal à se calmer. Il ouvrit les yeux pour voir son amant avalait le liquide blanchâtre. Dieux, c'était la meilleure vue du monde. De plus ses yeux étaient rouge sang. Après ça, il était déterminé à embêter Zero encore un peu.

XOXOXOXOXOX

Tandis qu'il lisait la letre, ses sourcils étaient froncées et sa colère augmenter. Il serra les dents avec force pour ne pas crier de frustration. Tout ce qui a été écrit dans cette lettre blessait son orgueil d'homme. Il démontrera que tout était un mensonge.

- Kaname Kuran, tu vas me le payer,(mais, Zero n'avait pas vu le sourire de Kaname).

Fin


Note de l'auteur : Cela me trottait dans la tête depuis longtemps. J'espère au moins qu'ne personne aura aimé mon histoire.

Moi : J'ai beaucoup aimé cette histoire et c'est pour ça que je me permets de la traduire (avec l'accord de l'auteur bien sûr) pour que vous puissiez le lire.