Ce que je désire...

Alors là, il s'agit de nouveau d'un de mes rêves...érotique. La personne se reconnaîtra, je pense. Cette fois-ci, je m'identifie comme étant Sebastian. Quoi de mieux que du grand n'importe quoi pour se relaxer XD ! Allez, bonne lecture et merci pour vos reviews sur ''Darkness''. Bis.

...

« Vous savez ce sentiment...Je suis sûr que vous le connaissez, ce sentiment où vous vous sentez léger comme une plume lorsque vous la voyez. Vous savez, cette personne qui vous fait frémir, sourire...Vous ne savez pas ? Moi, je sais...L'amour ! »

Point de vue Sebastian :

La nuit est calme. Mes yeux sont clos. En tant que démon, je profite un peu du luxe que représente le sommeil. Je sens pourtant une présence chaude s'installer à mes côtés. Lorsque j'ouvre mes yeux, mon maître est allongé à coté de moi. Depuis quelques temps, c'est très doux entre nous. Les regards sont explicites, les gestes, les caresses, tout autant. Tout cela, depuis que l'on s'est avoué notre amour. Ses mains caressent les miennes. Je suis prêt de lui, c'est tout ce qui m'importe.

« Bonsoir Sebastian. »

Je ne dis rien, coupé par la splendeur de ses traits. Je me place au dessus de lui, ses mains sur mon bassin. Je ne pèse pas mon poids, afin de ne pas le blesser. Je ne pourrais pas, ca me tuerait. Tout de suite, ca devient moins doux, mais plutôt chaud. La température est montée, non, c'est notre excitation. L'excitation de nos deux corps qui se réclament.

Si il savait à quel point je le désire. Je crois qu'il le voit,...car ma bosse est énorme. Sa main se pose sur mon entre-jambe, et sans tarder, je plonge sur ses lèvres. Elles sont fines, douces, appétissantes...j'en perd mes mots. Je ne veux pas le prendre vulgairement, ce serait gâcher l'instant présent. Je veux lui faire l'amour. Comme on fait lorsqu'on est amoureux. Je veux lui faire ressentir tout les plaisirs, qu'il tremble, qu'il gémisse, qu'il crie mon nom, qu'il me quémande...Je l'aime. Je retire sa chemise de nuit, et j'écarte ses jambes.

Je vois son sexe, l'objet de mes fantasmes. Ma bouche glisse jusqu'à ses tétons, et je les fait durcir. Ma langue les lèche, mes dents les mordillent. Pendant ce temps, mes doigts s'immiscent dans son anus. Ma bouche continue son voyage sur ce monument, et arrive à son entre-jambe qu'elle suce, mes doigts toujours en lui.

Il est si bon, son goût est délicieux. Une fois qu'il est prêt, je m'enfonce en lui, effectuant des vas et vient lents et rapides

« Se-Sebastian ! » hurle t-il, sous l'effet de l'extase.

Me sentir en son intérieur est délicieux, jouissif. Il donne des coups de hanches tout en m'embrassant à nouveau...

« Sebastian, je t'a... »

Je me réveille doucement,

ce n'était qu'un rêve !