Voici une fan fic un peu spéciale puisqu'elle mélange le manga Black Butler et le roman que j'écris ^^. J'espère qu'elle vous plaira et qu'elle vous fera passer de bons moments dans la joie et la tristesse. J'ai prévu beaucoup de passages tristes mais j'attrape tout ça avec de l'humour ne vous inquiétez pas.
Prologue
La neige commençait de tomber doucement sur Londres. Les rues étaient vides car la nuit régnait en maître depuis plusieurs heures. On pouvait voir, pour les plus chanceux, un diable de majordome sur le sommet de Big Ben. Celui-ci scrutait la ville pour essayer de trouver la personne a qui appartenait la mystérieuse aura qui flottait dans l'air depuis une semaine. Depuis son arrivé, des gens étaient retrouvés morts dans leurs maisons. Ils avaient tous un point commun : il ne restait plus que leur squelette. La reine était bien très inquiétante et avait envoyé le comte Ciel Phantomhive
Sebastian devait donc trouvé cette mystérieuse personne qui faisait tant souffrir la reine (pauvre 'tite vieille XD). Il était très énervé. Il ne trouvait rien. Il pensait que cette personne le narguait au fond d'elle-même.
Dans une petite ruelle, se trouvait une jeune fille âgée d'une vingtaine d'années. Elle avait une peau extrêmement pâle, à côte les morts passaient pour des personnes qui revenaient des pays chauds, ses cheveux étaient d'un blanc innocent. Son visage était fin, on aurait celui d'une poupée. Elle ne portait qu'une cape noire par-dessus une longue robe noire victorienne déchirée à certains endroits. Cette jeune fille avait quelques blessures sur son visage d'ange et ses bras. Elle était là, par terre plongée dans le coma. Cela faisait plusieurs jours qu'elle était et personne ne semblait s'intéresser à elle.
Pourtant ... une personne dans cette ville sait où elle se trouve et est bien décidée à aller la chercher
Désolé pour ce petit prologue et pour la remarque entre parenthèses mais je pouvais pas m'en empêcher ^^. Sur ceux Sayonara mina-san
