Une idée qui m'est venu en pensant à Ryuga. Une fic RyuKyo, et certainement la première de ce couple avec un Ryuga dans l'au-delà. Fic triste, sortez vos mouchoirs !
C'est court, alors je vous conseille de lire doucement !
Bonne lecture !
Thème : Greenesleeves, Nolwenn Leroy.
Amour Perdu
Ce jour là, lorsqu'il le vit à terre, inconscient, après son combat face à Rago, un très étrange sentiment avait prit le ventre de Kyoya. Il n'aurait pu dire quoi, mais c'était loin d'être agréable. Il l'avait d'abord exprimé sous forme de colère, comme il faisait avec le reste, puis leur grand combat l'avait assez accaparé pour qu'il n'y pense plus.
Mais une fois la grande menace battue, la fameuse sensation avait fait son grand retour. Il savait bien que c'était lié à la mort de cet imbécile trop sûr de lui, mais il ne savait comment, ou plutôt, il ne voulait pas se l'avouer, car au fond de lui-même il avait comprit.
Se serait-il...Attaché à lui, avec le temps ? Sans doute.
Peut-être même plus que ça...
Ce connard trop puissant, envers qui il éprouvait le plus grand dédain. Ou du moins s'en convainquait-il.
Avec le temps, et l'âge, il avait cependant fini par le comprendre. Mais loin d'être soulagé, il ne s'en vit que nostalgique.
Il l'aimait ce lézard mal-léché. Il l'aimait ce salaud prétentieux.
Il aimait Ryuga.
Il l'aimait et ne s'en était même pas rendu compte, ou plutôt n'en avait pas eu le temps.
Un amour perdu avant même d'avoir commencé. Mort dans l'œuf, comme on dit.
C'était douloureux d'avouer que la personne qu'on aimait, peut-être même l'homme de sa vie, était mort avant qu'ils n'aient eu le temps de faire ne serait-ce qu'un pas l'un vers l'autre...
Un baiser.
Pas même un baiser, un seul. En y repensant, Dieu qu'il aurait aimé lui voler au moins un chaste baiser, même s'il se serait récolté une belle gifle. Au moins un baiser.
Une larme coula furtivement le long de sa joue, fuyarde, mais il la chassa rapidement, continuant son chemin en cet aride désert. Ce n'était vraiment pas le moment ! Cela faisait maintenant un an que tout était foutu, alors pourquoi s'en préoccuper ?
Il n'avait jamais été dans ses habitudes de regarder derrière. Le passé était le passé, l'essentiel était d'avancer ! Pourtant...
Pourtant il ne l'oubliait pas.
On n'efface pas une blessure du cœur avec de simples mots, aussi forts et vigoureux étaient-ils.
En plus, il n'était même pas sûr que le blanc lui eu retourné ses sentiments ! Si ça se trouve, ça aurait fini en pots cassés.
Mais c'aurait commencé. Au moins.
Le plus dur n'est pas de finir, même mal, mais de ne pas commencer.
Le regret ronge, le remord tue.
Toujours du mal à parler après ce genre de fics (j'en sors beaucoup d'ailleurs en ce moment...) M'enfin, pas l'cœur à faire une discuss de fin de fic, trop triste tout ça ! Mais laissez des reviews, siouplai *chibi eyes here* !
Nataku.
