Ils avaient voyagé ensemble pendant un moment, et il avait aimé ça. Quand elle les à quitté, il à pleuré, le soir en cachette. Il ne supportait pas d'être loin d'elle, il ne le supportait plus.
Pourtant, il à continué à sourire, sans montrer ses sentiments, il n'en pouvait plus. Il voulait la voir, la serrer dans ses bras, mais il avait peur. Il avait peur d'être ridicule, d'être repoussé, que ses amis lui tournent le dos. Il avait peur de la perdre, de les perdre tous.
Alors il ne dit rien, il se contente de sourire et d'être présent. Si elle revient, il sera la.
Et elle est revenue. Il s'est retenu de pleurer si fort qu'il en à mal, très mal. Si mal.
Il aurait voulut maudire sa sœur quand elle lui à poser la question, mais il ne peut pas, après tout, c'est grâce à elle si tout va bien maintenant.
Avec une simple phrase.
Une simple question.
« Neh, Cornélia, tu veux bien prendre soin de mon grand frère ? »
Lem s'apprêtait à sortir son bras de Capumain pour emmener sa sœur loin, très loin. Pour la première fois, la réponse, enfin l'absence de réponse à cette question lui importe.
Cela fait quelques mois que Lem sait qu'il est fou amoureux de Cornélia, son amie, sa collège championne, et par dessus tout, la plus belle femme qu'il lui ai été donné de voir.
La première merveille du monde.
Sa merveille.
Il allait partir avec Clem, il regarda une dernière fois son amie, jamais plus il n'oserait se montrer devant elle. Et la, il remarqua quelque chose.
Elle souriait.
Cornélia souriait.
« Et bien, ma petite Clem, ce serait avec plaisir, du moins, si il accepte que je prenne soins de lui »
Elle s'approcha de Lem pour l'embrasser tendrement.
Et la, son cœur explosa. Il était aux anges. Elle avait dit oui, pas vraiment, mais c'était tout comme. Désormais il était heureux, il était complet.
Parce qu'elle avait dit oui.
Parce qu'elle était à lui, il était à elle.
Parce que maintenant, des années après, quand sa chère épouse rentre avec Lucario à la maison après un dur combat d'arène, il est la pour la réconforter.
Parce que quand il rentre et que sa douce Cornélia lui saute au cou pour l'embrasser, il ne peut que remercier sa sœur. Elle, et sa manie que poser toujours des questions idiotes.
