Titre: Les lacets défaits
Auteur: Euh....Ça me paraît un peu évident que c'est moi xD
Disclaimer: Le monde et les persos d'Harry Potter ne m'appartiennent paaaaaas!
Genre: Romance, un peu de drame. Lemon à venir!
Bon bin....
Bonsoiir! =D
Ceci est ma première fanfiction!
Elle est centrée sur les persos Draco Malfoy, Blaize Zabini, Pansy Parkinson et Hermione Granger. ET Elle se passe dans un UA (Univers Alternatif), donnc, pas de magie, Poudlard.......Mais le côté noble des sangs-purs est resté!
..Ne me jugez pas s'il-vous-plaît à travers mon histoire, tachez juste d'essayer de rentrer dedans...
Ah oui!
Il est possible (en fait c'est carrément obligatoire! -_-') qu'il y est des fautes d'orthographes, et j'en suis navrée, mais je cherche une béta-lectrice!
Donc si quelqu'un est volontaire...
VOILAAAA, je vous laisse en compagnie d'Hermione et des autres à présent....;)
Lorsqu'ils se rencontrèrent pour la première fois, lors de l'anniversaire d'une connaissance commune, ils comprirent immédiatement qu'ensemble, ils feraient de grandes choses. Ils avaient 6 ans.
Leurs seconde rencontre se passa moins bien ,car une roue se rajoutait au carrosse,et pas n'importe quelle roue: Pansy Parkinson. Ainsi, Draco Malfoy et Blaize Zabini,jeunes héritiers de 8 ans se disputèrent pour la première et unique fois de leurs vies: en l'occurrence,ici pour la jeune Parkinson.
Au final, aucun ne réussi à conquérir le cœur de la belle, mais cela, on le comprendras beaucoup plus tard.
A partir de ce jour Blaize, Draco et Pansy devinrent inséparables. Leurs familles respectives étaient très proches, facilitant leurs retrouvailles, sorties. Ils avaient tous été éduqués dans le même bain et se comprenait parfaitement. Ils n'avaient nuls besoin de mots pour exprimer leurs amitié.
…
Jusqu'à l'arrivée de la 4ème et dernière roue complémentaire du carrosse: Hermione Granger.
*~Les lacets défaits.~*
Secret n°1: la rencontre.
Hermione Granger était une fillette de 8 ans. On lui aurait donnée facilement 5 au vu de sa petite taille,et de son apparence frêle. Difficile donc pour elle de s'imposer comme plus âgée, et de rentré dans le monde des « grands ». A l'âge où les enfants apprennent à lire, elle avait déjà lu une dizaine de livres. A l'âge où les enfants demandent d'où viennent les bébés, elle se questionnait sur la probabilité d'avoir un petit frère ou une petite sœur. Et enfin, lorsque les enfants sortaient jouer dans les parcs avec leurs amis, elle restait enfermée et lisait le plus possible de livre le plus vite.
La rencontre se fit lors d'un diner de fin d'année.
Vous savez,ce genre de repas ou les grands restent à table, à parler de sujets totalement inintéressant, à sourire à des gens que l'on méprise, à distribuer des faux compliments...
« -Oh, comme cette robe vous vas bien! »
« -Et vous savez ce qu'il m'a répondu? »
« -Mais, la bourse vas chuter je vous dits! Regardez à New-York!! »
...Vous savez, ce genre de repas où les enfants s'ennuient mortellement à table. Où ils jouent avec le pain, les petits pois et se font directement réprimander par les grands, qui retournent discuter de choses futiles.
On a tous vécus ça, non? Quoi non? Eh bien, imaginez les sentiments des enfants dans ces moments là.
Tout particulièrement, posons nous sur le cas d'Hermione Granger. La fillette était vêtue d'une robe à froufrous rouge, un nœud de même couleur dans sa chevelure bouclée et désordonnée -malgré tout les soins de sa mère-, et des chaussures luisantes rouges, agrémentés de chaussettes montantes jusqu'au genoux blanches. Elle s'efforçait d'écouter les grands parler autour d'elle, mais dès qu'elle se permettait un commentaire, il y avais toujours quelqu'un pour la couper sévèrement.
« -N'écoute pas ce que l'on dit! Ce sont des affaires de grandes personnes. Vas-donc jouer avec les autres enfants! »
Et elle se taisait, impuissante. Elle pivotait sur sa chaise et regardait les enfants se tiré les cheveux, se bousculer, pleurer en hurlant « Mamaaaaaaaan!!! Kevin 'i m'a tapéééééééééée! ».
Non, hors de question d'aller fréquenter ces sauvages. Elle se remettait donc droite sur sa chaise, et se réintéressait au conversations. Ce manège dura environ 2 heures, jusqu'à ce que son père se tourne vers elle, excédé, et lui chuchote de manière gêné:
« -Écoute ma puce, ce diner est très important pour moi et ta maman. Je pourrais peut-être être muté tu comprends?
-Arrête Henri!( Au secours, je ne me souviens plus du tout si le nom du père d'Hermione est donné dans les livres!!!!!) Ce n'est qu'une enfant, elle ne comprends absolument rien à ce genre de choses!!
-Oui, oui......Bon Hermione, veux-tu donc nous laisser entre grands et aller jouer avec les autres enfants...? »
Dès le début de la conversation, Hermione en avais compris l'issu, et donc préparée le rejet de ses parents. C'est résignée qu'elle recula sa chaise de la table, se leva et la repoussa conte la table, histoire de partir en laissant une bonne impression. Elle se dirigea ensuite, très lentement, vers un groupe de petites filles qui apparemment se disputaient pour savoir laquelle d'entre elles avaient la plus belle poupée. La brunette inspira un bon coup et s'approcha,les lèvres pincées, tel la dernière marche d'un condamné à mort devant sa potence.
Installé plus loin, 3 petites têtes curieuse l'observait.
« -Pff, on dirais qu'elle veut faire caca vu la tête qu'elle a!
-Haha, c'est pas drôle Blaize.
-Je trouve que le rouge lui vas pas bien.
-Ah ouais?
-Je trouve moi aussi Draco....Le vert lui irais mieux...? »
Blaize Zabini était assis en tailleur par terre, la tête posé sur l'épaule de Pansy Parkinson. Il portait un ensemble noir qui se mariait avec sa peau couleur chocolat et ses yeux noirs. Il jouait distraitement avec un pan de sa veste en jetant des regards à Hermione plusieurs mètres plus loin.
Pansy Parkinson était vêtue d'une robe noir à col blanc, avec un collier de perle blanches. Elle avais des cheveux couleurs corbeau, lisses et dévalant juste au dessus de ses épaules. Une barète représentant un petit nuage empêchait une mèche de tomber devant ses yeux. Ses yeux étaient aussi noires que ceux de Blaize. Elle gardait un visage étonnamment froid pour une enfant de son âge. Elle se tenait le dos appuyé contre le pose-pieds d'un énorme fauteuil blanc, et sur le dit fauteuil était installé Draco Malfoy.
Ses cheveux étaient si clair qu'on les pensait de couleur blanche lorsqu'il se tenait au soleil. Son air filou faisait fondre les dames, même celles d'un certain âge. Il n'y avait pas de doute que lorsqu'il serait plus âgé, il serait sûrement un des meilleurs partis d'Angleterre pour sa richesse, mais surtout pour sa beauté...Mais, le plus frappant chez lui était ses yeux: des yeux bleu ciel lorsqu'il était satisfait, fière et gris orageux quand il était en colère. Sa tête était appuyée contre le dos de sa main, et il semblait perdu dans ses pensées, tout en continuant de regarder la brunette en rouge. Il prononça, au bout de quelques secondes:
« -Oui, le vert lui irait mieux. »
Et il se leva, se dirigeant vers Hermione qui parlait à présent avec les petites filles et leurs poupées. Blaize et Pansy le virent faire, légèrement étonné et se levèrent à leurs tours,sans toutefois se déplacer.
« -Nan tu viens pas joué avec nous!!!
-Et pourquoi?! » demanda Hermione.
Une petite rousse avec un horrible air suffisant la regarda de haut en bas et éructa:
« -T'as pas de poupée! Alors laisse-nous!! T'es pas notre copine! »
Hermione refoula ses larmes. A chaque fois, c'était pareil. Dès qu'elle voulait se lier avec des enfants de son âge, elle se faisait directement rembarrée. Parce que ses cheveux ne plaisait pas, ses vêtements pas assez chic...Elle serra rageusement ses poings et cracha :
« -De toute façon, ta poupée, elle est moche!Et ta maman, elle pue de la bouche!! »
La rousse poussa un cri aigu et dans les yeux écarquillés commencèrent à apparaître des larmes. Elle sauta sur ses pieds, laissa tomber sa poupée et s'apprêtait à mettre une gifle à Hermione, mais celle-ci sentit des mains sur ses épaules la tiré en arrière. Elle sentit la pression disparaître, et tout à coup, un garçon se plaça devant elle. Dans sa tête, Hermione n'eut qu'un seul mot pour le qualifier:
« Un ange... »
Le garçon se tenait nonchalamment sur ses jambes, enleva une poussière imaginaire de son épaule, passa une main dans ses cheveux blonds et sembla remarquer toutes les fillettes dont la rousse qui le fixait avec des cœurs à la place des yeux. Il les ignoras totalement, et se tourna élégamment vers Hermione qui le fixait à présent avec un air de crainte et d'admiration refoulé.
« -Toi. Ta robe te vas pas. »
Et c'est tout. Il se dirigeait tranquillement vers Blaize et Pansy qui le regardaient semblant dire « Mais qu'est-ce que t'as encore fait?! » . Il s'apprêtait à les rejoindre quand la brunette se plaça devant lui et l'interpellât, véxée. Mais elle n'eut pas le temps de dire un mot que Draco la coupait:
« -Ne nie pas! Le rouge ne te vas pas du tout. Ça jure avec ta couleur de peau. Et c'est pas la peine de me remercier pour tout de suite, je n'aurais pas apprécié que l'on frappe une fille aussi mignonne-encore plus bien sûr sans cette horrible couleur!- que toi. »
Comment placer une critique et un compliment dans une même phrase. Hermione le fixait comme si elle avait affaire à un attardé mental. Sa colère était retombée d'un coup, et elle hésitait à présent sur comment il fallait réagir. Elle opta donc pour la franchise:
« -Euh, merci mais pourquoi tu dis ça?
-Ah!Parce qu'en plus d'être mal habillée t'es bête?! Ça valait pas la peine que je me déplace! »
Le garçon ne vis pas la claque venir, mais il la sentis! Hermione le considérait avec un air outré alors que lui la fixait avec un grand étonnement. Et à la surprise d'Hermione, de Blaize et Pansy qui s'étaient rapproché, le blond laissa échapper un rire. La pression du moment disparus d'un coup.
« -Non m-mais, bégaya Hermione, t'es bizarre comme type toi!
-Excuse-moi mais...Je suis pas habitué à ce genre de réaction! »
La brune leva un sourcil. Elle ne comprenait rien du tout. Derrière elle s'approchèrent Blaize et Pansy. Le jeune black leva ses bras, tel un fataliste, et ajouta.
« -Haaha, j'avoue que là, Dray, tu t'es fait mouché!
-C'est vrai! Renchérit Pansy avec une lueur amusée dans les yeux.
-D'habitude, quand Draco tient ce genre de discours à des filles, elles se mettent à pleurer et s'en vont couvertes de morves, mais jamais elles ne le frappent!!
-On se serait passé des détails, Blaize. »murmura d'une voix dégoutée Pansy.
Hermione était vraiment complètement perdue. Le garçon blond qui, quelques minutes avant semblait la snober, la fixait maintenant avec une lueur indescriptible dans les yeux et un petit sourire au coin des lèvres. Et apparemment, les amis de celui-ci semblait...Gentils.....Pas comme les autres enfants.
Le blond, dont maintenant elle connaissait le nom lui pris doucement la main et posa ses lèvres dessus en un baiser aérien. Hermione, hébétée hésitait à enlever sa main et hurler « OBSEDEEEEEEEEEEEEEEE!!! » et le frapper de nouveau, ou lui signaler qu'il n'était pas un prince pour se permettre se genre de geste et qu'en passant, elle non plus n'était pas une princesse. Elle choisis la deuxième option, moins radical. Elle ne put par contre contrôler son rougissement.
« -....Tu te prends pour qui? »
Il se releva et répondis d'une manière tout à fait sincère et spontané:
« -Pour un prince évidemment! »
…
Léger silence dans l'assistance. La petite brune nota dans un coin de sa tête que la beauté du blond était aussi grande que sa vanité.
Pansy se balançait d'une jambe sur l'autre, paraissant mal-à l'aise. Elle proposa de retourner au fauteuil se rasseoir, ce que les garçonsapprouvèrent.
Hermione les vis donc s'éloigner d'elle, ne sachant si la remarque de la petite fille était aussi adresser à elle. Elle jeta un regard à ses parents, encore à table plus loin, plus loin... En tant normal, elle serait retournée vers eux et ce serait tu jusqu'à la fin de la soirée, des fois interpellé par un grand qui lui poserait une question genre « Et tu t'appelles comment petite? » faisant ainsi semblant de s'intéresser à elle pour tout de suite après parler avec d'autres grands.
Alors que faire? Retourner près d'eux et reprendre son rôle de petite fille silencieuse? Ou se tourner vers 3 enfants qui semblaient particulièrement intéressant...Alors qu'elle réfléchissais, Blaize s'approcha d'elle, et lui pris doucement la main.
« -Bon, tu viens? »lui demanda-t'il.
Et Hermione sut, en voyant les visages encouragent des 3 enfants qui choisir.
En y pensant franchement, ce simple geste a lié le sort de 4 vies...
_______
Reviews?
Jeff La Bleue
