Fullmetal Alchemist et tous ses personnages appartiennent à Hiromu Arakawa.
La luxure :
Chapitre un :
Il n'avait pas comprit ce qui se passait réellement. Il avait prit ces menaces à la légère.
Et maintenant…le jeune alchimiste se demandait si un jour il pourra voir une lueur de bonheur dans les yeux de sa chère et tendre amie d'enfance. Si un jour le monde sera clément avec elle.
Un cauchemar…
Oui, c'était tout à fait cela. Un horrible rêve qui lui arracherait un cri strident. Il voulait se réveiller, la voir, elle et non cette étrange coquille lui ressemblant tellement. Seigneur ! Même ses coups de clefs lui manquaient !
Mais Edward Elric, même accompagné de son frère cadet ne s'était jamais sentit aussi seul sur cette roue sinueuse qu'est la vie.
Et il ne put s'empêcher de faire la grimace devant ce tatouage planté sur sa poitrine.
**
« La vie est injuste tu ne trouves pas ? »
« Je suis désolé. »
« Briggs est plein de surprises. Tu devras faire attention. Surtout à ton auto-mail. Elle ne sera pas contente si elle apprend que tu as esquinté son précieux tas de ferraille. »
« Je suis désolé. »
Devant cette nouvelle excuse de sa part, la jeune femme plantée devant les barreaux de la prison dans laquelle il se tenait avec son frère fronça les sourcils.
« Arrête de t'excuser crétin. Je ne t'en veux pas, elle ne t'en veut pas. Je pense…qu'elle ne t'en voudra jamais. »
Le garçon en face accompagné d'une armure vivante derrière lui posa ses mains sur sa cage. De ses yeux dorés il essaya de percer dans les yeux mauves et sans vie de la fille. Mais quand il ouvrit la bouche pour parler encore, elle le coupa d'une main.
« Nous avons entendu dire que ton auto-mail avait besoin de certains réglages. Nous nous en occuperons dès que je serai prête. En attendant, restez sagement ici…Kimblee. J'en ai fini. »
L'alchimiste écarlate entra en piste avec nonchalance, souriant au garçon enfermé dans la prison. Il fit un signe avec son chapeau blanc pour dire « au revoir » à ce dernier et partit après que la demoiselle soit partie hors de la pièce. Une fois sortit de la pièce, le garçon et son armure vivante se permirent de rester quelques minutes en silence. Mais il fallait bien que l'un des deux ne reparle à nouveau. Ce fut le jeune garçon de son petit mètre cinquante-cinq, de ses cheveux blonds doré attaché en une natte allant avec les yeux de la même couleur qui brisa le silence.
« …je suis tellement désolé Winry… »
**
L'eau chaude posée sur son épaule lui fit le plus grand bien et calmait la formation d'engelures, mais sa mécanicienne Winry Rockbell continua de modifier son bras mécanique de façon à le protéger du grand froid en silence.
En un long et dérangeant silence.
Elle parla et sa voix atteint majestueusement les oreilles d'Edward Elric, sa bouche se tirant vers le haut en un petit sourire triste. Cette voix lui avait manqué. Cette voix était douce, était chaleureuse, était…
Humaine.
« Ne m'en veux pas Ed…pitié…ne m'en veux pas… »
« Pourquoi devrais-je t'en vouloir ? Tu n'as rien fais de mal… »
Ses doigts déposèrent la clef à molette sur la petite table prévue à cet effet et sous l'œil attentif du Fullmétal, elle traça le tatouage d'ouroboros gravé entre ses clavicules. Il parla avant qu'elle ne puisse lui dire un mot.
« D'abord Ling…et puis toi…je ne sais pas si mes épaules peuvent supporter tout ce fardeau. Avoir les ailes brûlées par le soleil de Dieu était déjà quelque chose de difficile pour moi…maintenant… »
Je viens de brûler les ailes d'un ange…
« Au moins…-renchéri Winry avec un faible sourire. Je pourrai vous être utile à Al et toi, c'est déjà ça. »
« Je ne veux pas que tu essaye de nous aider. C'est déjà assez dur comme cela de te voir avec cette…chose en toi. »
Mais son caractère têtu revint à la charge du même d'un certain rouge sur ses joues par la colère. « Je suis déjà impliquée plus que je ne le devais maintenant ! Alors si je dois être utilisée, autant que ce soit pour t'aider ! Crétin !!! » Hurla-t-elle en donnant un coup de sa paume dans son front si fort, que la tête d'Edward heurta la table à laquelle il était couché sur le dos. « Je sais que c'est dur, mais la vie est comme cela et j'espère pouvoir tout de même garder mon humanité dans cette histoire. Mais arrête donc de refuser l'aide qui t'est servie sur un plateau d'argent ! Que tu le veuille ou non…je…je resterai avec vous dans cette bataille à compter de maintenant. D'accord ou pas d'accord. »
Sa tirade avait su ramener une tension entre les deux et elle continua le travail de son auto-mail en silence, un regard tellement triste que l'on aurait pu croire qu'elle allait pleurer.
Mais elle ne le ferait pas.
Elle avait promis qu'elle ne pleurait plus tant qu'Edward et son frère ne retrouvèrent leur corps d'origine.
« Au fait…pourquoi t'es en prison ? »
Il tressaillit et sourit légèrement sachant que quoiqu'il dise, ce ne serait jamais assez bien pour elle.
« …heu…. »
« Si tu as fais quelque chose de mal, admet le c'est tout… »
Beaucoup de choses se sont passées…et apparemment pas que de notre côté.Pensa le jeune garçon en regardant ailleurs.
« C'est juste un malentendu Miss Winry. Le Fullmétal et son frère seront libres comme l'air bientôt, rassurez-vous. » Vint la voix de Kimblee dans les oreilles des deux adolescents et la concernée le regarda, scruta dans ses yeux la vérité puis se retourna à nouveau vers celui dont elle était tombée amoureuse.
« …Très bien alors… » Répondit-elle en hochant légèrement la tête, suivant du regard l'homme en costard blanc se remettant dans un coin de la pièce. Une fois l'alchimiste partit, Edward agrippa doucement une des mèches de cheveux de son amie et attira son visage plus près du sien.
« Psst. »
« Hum… ? »
Ses yeux dorés étaient à nouveau tant de méfiance et d'inquiétude que la mécanicienne en eut la nausée un instant. « Tu ne fais pas trop confiance à Kimblee. » Chuchota-t-il dans ses oreilles, mais elle fronça les sourcils.
« Je n'ai pas vraiment le choix, j'ai eu pour ordres de… » Sa bouche cessa de fonctionner et elle regarda en bas, honteuse. « …de laisser faire Kimblee… »
Ordres…mais sait-elle ce qu'il a fait à ishbal ?
Ishbal…le lieutenant Hawkeye…
…le lieutenant Hawkeye…
Hum…
…tu l'aime n'est-ce pas…n'est-ce pas ? N'est-ce pas ? N'est-ce pas ?
« …WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!! »
« Mais qu'est-ce que tu FOUS ?! EN PLEINE MAINTENANCE DE TON AUTO-MAIL ?!! »
**
« Pourquoi je ne peux pas sortir moi ?... »
« Ordre de monsieur Kimblee. » Rétorqua un des larbins dudit alchimiste écarlate et Alphonse même s'il n'avait pas de corps soupira pendant qu'un autre continua pour son ami.
« Seul le Fullmétal à l'autorisation de quitter sa cellule. »
…la situation est critique…ils nous ont séparé Edward et moi…quant à Winry…
Winry…c'est de notre faute tout cela. Maintenant, nous l'avons perdu aux mains de ce « Père »…elle ressemble tellement à Winry mais…ce n'est plus elle. Décidément, ils ne reculent devant rien !!
La porte du couloir s'ouvrit doucement, ramenant Alphonse à la réalité.
« Miss ! » S'exclamèrent les deux sbires de Kimblee. « Nous avons pour ordre de… »
« Je sais. Je prends le relais. Allez donc faire un tour ailleurs. Maintenant ! »
« Oui ! »
Le jeune adolescent essaya de regarder à qui ils parlaient exactement, pendant qu'il essaya lui-même de reconnaitre cette voix, mais quand il allait mettre la main dessus, le propriétaire de la voix se montra à lui.
« …L-Lust… ? »
« Je suis venue en amie, juste pour parler. D'accord ? » Murmura la coquille de Winry au jeune Elric qui ne put que hocher la tête, alors elle sourit faiblement. « …B-Bien…Al. Ecoute bien ce que je vais te dire. Il se passe des choses que même toi et ton frère ne pouvez contrôler. Des choses terribles, c'est pour ça que je me permets mon conseil d'amie…barrez-vous. Vous ne pourrez rien faire contre Père alors faites nous plaisir à moi et l'autre blondinette qui me sert maintenant d'alter-égo…fuyez. »
Il resta impassible devant ce long discourt et scruta, craintif les yeux de la jeune fille à travers les barreaux.
« Nous savons.-dit il alors en se levant.- mais nous ne pouvons partir. Pas quand des vies sont en jeux, des milliers de vies devrais-je dire. Et puis Winry ne voudrait jamais que l'on abandonne toutes ces âmes ! Tu n'es pas Winry ! Arrête de faire passer pour elle ! »
« Je ne suis peut-être pas elle…mais je suis le médiateur entre ses désirs et ses craintes Alphonse. » Rétorqua-t-elle avec un peu de mélancolie. « Winry a eu une vie bien triste et pour le moins…pathétique… »
La colère monta en lui, l'armure prit de ses deux mains attachées les barreaux de la prison. « Quoi ?! Winry n'a jamais eu une vie pathétique !! Jamais !! »
« Je trouve dommage pour cette jeune fille avec tant d'ardeur de rester à attendre. Elle a vu partir ses parents…ils ne sont jamais revenus. Elle vous a vus partir tous les deux…tu ne crois pas qu'elle a un peu peur ? Mais fort heureusement, je suis là pour évaporer toute cette peur et faire naître en elle quelque chose de nouveau…la force ! »
« Que veux-tu dire par là ? »
A nouveau, son sourire devint triste. « Pour tout te dire…je ne sais pas vraiment. Winry est vraiment quelqu'un de très puissant mentalement et je ne serai pas étonnée si elle se résigne à utiliser les habiletés d'un homonculus tout en gardant sa personnalité…frivole…en définitive…Winry restera Winry. Avec quelques coups de pouces de ma part évidement ! …alors on va faire un deal. »
« Un deal ? »
« Un deal. Répéta-t'-elle pendant que ses yeux devinrent étrangement plus dur et plus froid, toute émotions venant de son visage étaient parties, mais il n'en restait plus qu'une haine profonde. Je vais vous aider dans votre petite quête ridicule. »
« Pourquoi ferais-tu ça ? »
« Je t'arrête, j'ai pas dit que je ferai ça pour rien. »
« Que veux-tu alors homonculus ? » Il y avait un pointe d'inquiétude et de dégout dans la voix d'Alphonse quand il parla et se sentit un peu coupable de ressentir tant mauvais sentiments pour la personne de Winry ou plutôt de l'enveloppe charnelle de son amie d'enfance. Et il avait raison de s'inquiéter. Car la réponse de Lust confirma toutes ses peurs.
« La tête d'un dénommé Scar. »
